Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mercredi 16 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 16 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 16 juillet   mercredi 16 juillet Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:04

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
il annonce une très belle journée 31° de prévu
c'est super mais après orage
aujourd'hui 7h45 10h puis plateau 11h30
je vais commencer à préparer tout doucement les valises départ dimanche à 4h
aie les dents les pauvres petits bouts choux ça douloureux
a++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juillet   mercredi 16 juillet Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:16

Hello karine Laughing 
deja les vacs pourtoi ? Ouais top  cheers 
J ai hate moi  lol! 
Logiquement la semaine du 11aout mag va prendre quelques jours dans un camping pres du notre pour qu on puisse se voir  cheers cheers cheers 
hier soir le cousin de steph yannick celui qui nous avez garder les chiennes nous avez inviter pour apero qu on voit sa nouvelle maison qu il vient de s acheter a falaise ...maison basique mais tres bien pour un homme celib de 43 ans avec petit jardin assez grand pour barbecue ..garder mes chiennes  lol! ou pour que les enfants jouent  lol! 
rentrer qu a 21h  cheers 
pour les valises ns faudra encore attendre 2 semaines...et on a appri par la tente de steph hier soir que la personne qui habrite notre caravane stop les garde des septembre  affraid on a meme pas ete prevenu!!! Donc va surment ns le dire qt steph va tel pour aller la recupere samedi pff donc on va devoir trouver ailleur et a surment plus chere que 100e l annee grrr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juillet   mercredi 16 juillet Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:24

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Mely pas cool pour la caravane.... tu n'as pas de place chez toi???
Karine ici le soleil a mit du temps a se lever mais températures douces...j'en ai profité pour aller marcher....
Bon sinon on vient de recevoir la liste des livres d'école pour Eline.... 24 Euros de location et 47 pour cahiers tp.... sans compter le reste du matos..........déprimant.... j'attend celle de Mathys avec impatience.... lol! 
Aller je file....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juillet   mercredi 16 juillet Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:50

Ici 29c  affraid on y est pas habituer !!et plein de bebetes d orage j arrete pas de me frotter  lol! 
ben pour la caravane on envisage de surélever le garage pour pouvoir ly mettre un jour ...mais pas encore les sous pour le faire...donc on va devoir chercher vite fait .... affraid 
celle a maxence pour le college est sacrement longue en liste on ira la faire a notre retour de vac qt on aura toucher la prime rentrer car la je pense que sa va faire plus que en primaire Suspect 
sa y est tu as recupere ta miss Mimi elle en a penser quoi de son sejour ?
Sophie t es rentrer?? Mdr je vais plutot te smser pour savoir  santa 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juillet   mercredi 16 juillet Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:42

il fait chaud chaud j'ai même pas faim
je vais manger une salade avec un morceau fromage et un sorbet fraise fait maison
moi je paie 150€ l'année pour ma caravane
pas cool de pas prévenir
vous avez des aides pour les fournitures scolaires mimi
ici deux au collège cette année la note sera salée
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juillet   mercredi 16 juillet Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:04

A partir de 3 enfants les aides, m enfin ça ne m etonne pas que les allemands ne font pas de gosses lol..
Aller bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juillet   mercredi 16 juillet Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:35

Pourquoi mimi ?
On touche qt karine la prime de la rentree?
Grr le mag du lave vaisselle a tel facture de 136 e  affraid avec l anniv de la belle mere plus les soldes et achats pour camping et plaquettes a 140 e a changer sa tombe méga mal  affraid 

bonne nuit
je regarde l emission ds les yeux d olivier sur la 2 j adore se reporteur ...reportages sur des temoigniages ce corp qui est le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 juillet   mercredi 16 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 juillet
» mercredi 28 juillet
» mercredi 17 juillet
» mercredi 9 juillet
» Mercredi 12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: