Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mercredi 13 juillet!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 juillet! Empty
MessageSujet: mercredi 13 juillet!   mercredi 13 juillet! Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:31

bonjour les filles!!!!
bonben le fofo s'est vider d'une nouelle abs snifffffffffffffff
bubulle revient causé avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yaya aussi!!!!!!!!!!!!! aller les féniaces!!!!!!!!
bon pour la rencontre avec MIMI sa se jouera a pil ou face selon madame METEO!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrr donc on attend de voir si vendredi s'est possible pour MIMI en fonction du tps et de leur fatigue Sad
petit sms se matin ,sa commence mal la belle soeur a preter un lecteur dvd pour la route et touts le monde st malade!!!!!!
vomitos a gogo!!!!!!!!!ds la voiture!! mathis eline en 1er pis la petite inviter ensuite donc mimi fumine Razz Razz
mais bon apres un bon bl d'air stoper le truc sa devrait le faire lol!
je vs tiens au courent au fur et a mesure de leur aventure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
ici lever a 10h45!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin apres des reveillers avant comme d'ab!! donc mélyne a 6h35!!!!!!!!!!ds notre lit pour 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr
je fil prepare le repas ,se cout si je leur est fait le plus leger des dej pour qu'ils mangent se midi!!! et a 13h je fil a mon rdv le tps que mon cheri les surveiller jusqu'a mon retour!!!!!!!!!!!!!!! il a prit 1h pour sa Wink
aller bisoussssssssssssssssssss bon mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiii a plus tard!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 juillet! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juillet!   mercredi 13 juillet! Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:05

Sad Sad voila MIMI est plus la et plus personnes sur le fofo!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
de retour de la dieteticienne tres tres bien !! je reviens en parler toute a lheure ds le poste regime
mélyne veut jouer eu dada gr je deteste se jeux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 juillet! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juillet!   mercredi 13 juillet! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:18

bon ben voila je me serai parler toute seule aujourd'hui!
sms de mimi bouchon de 3h a PARIS du cout ils arriveront pas avant 0h00 chez les beaux parents!!
aie aie aie!!!
aller je fil bonne fin de soiree a celles qui passeront me lire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 13 juillet! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juillet!   mercredi 13 juillet! Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:27

bonsoir

mais non mely t'es pas seule
j'ai pas pu marquer ni se matin ni cet aprem car y avait trop de couppure de courant a cause des orages

moi je viens de me taper 3h de repassage j'en est ras le bol


aller bonne nuit les filles
demain je bosse le matin et a midi pique nique avec des amis

by
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 13 juillet! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juillet!   mercredi 13 juillet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 13 juillet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 juillet
» mercredi 28 juillet
» mercredi 17 juillet
» mercredi 9 juillet
» Mercredi 12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: