Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 25 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:56

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
bien dormi????
déjà le retour mimi ça passe trop vite
aujourd'hui petite journée
une heure ce matin
2 h cet après m
et je retourne ce soir 1h
le temps moins chaud 27°
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:31

Héllo karine!!
Et ben dis moi top ta journee la Razz  j'aurai bien aimer avoir la meme lol! 
Derniere journee pour LILO avant la derniere semaine de taf fin aout Laughing  ses 3 semaines de juillet auront ete moins facile que celles de l'annee derniere ... la elle fait caprise a sa mere presque tout les matin quant elle la depose .. elle est naz sa se voit rien qu'a ses yeux .. a du mal a lacher sa suce et doudou alors que dans l'annee scolaire aucuns soucis.. steph pense qu'ils la laissent se coucher beaucoup trop tard :.. mais bon apparament il aurai pas tord car lorsque je fais discretement remarquer que des 11h elle est s'allonge sur canapé ou fait rien reste juste a regarder mélyen ou mathis jouer ou demande dvd pour s'allonger la maman me repond oui s'est vrai s'est raide des fois a 23h elle deboule dans notre ch alors qu'on pensait qu'elle dormait depuis longtps ..... Est ce que sa veut dire qu'il controle pas qu'elle est bien rester au lit qt il y on mi?? je sais pas mais bon du coup ben elle fatigue encore plus vite et son caractere deja REINE ressort encore plus du coup ! Elle se plein et rale pour un rien ... heureusement que elle fait du coup de méga sieste l'aprem!!! l'autre jour des 12h45 elle ma demander a monter! affraid au lieu de 13h15 13h30 comme d'ab .. et s'est moi qui est ete la reveillier a 16h20!!
pauline arrive je reviens
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:54

et voila moment de repos Laughing  enfin si on veut car avec juste les deux miens s'est pas forcement plus calme lol! lol! lol! 
repas de se midi moyenne la miss a pas ete tres agreable avec mon cheri .. une fois de plus ... j'avais couper a sa demande des petits bout de peche je lui avait prepare une compote pour elle car sur que la peche elle en voudrai pas .. elle veut jamais de fruits mise a part la banane et parfois la pomme... depuis peu on a reussi avec la poire:cheers:  et la s'est elle qui me dit non je veux pas compote je veux comme eux peche...Suspect  je suis septique la peche a de la peau et trop finie pour etre eplucher et elle refuse de manger qt il y a de la peau! mais bon avant d'aller chercher pauline dans le lit je lui coupe 4 rondelles pas trop grosses pour etre sur qu'elle me gaspille pas si elle mange pas ... je me prepare a monter et bigo : j'en veux pas de sa nanou j'aime pas ! Suspect Suspect Suspect Suspect je lui est dit qu'elle me l'avait demander donc elle ma manger! elle a donc fait comme d'ab ses mimine je tiens du bout des doigts (on sait jamais si sa mord lol!) je leche .. et je prend mini bout par mini bout! elle a manger sa comme un mélon pour etre sur de pas manger la peau! steph arrive dit bonjour a tout le monde .. elle repond pas .. il la regarde et lui dit bien en face bonjour LILO avec le sourrire elle tourne la téte ... mon cheri .. ok simpa .. mais insiste pas s'assoit commence a manger moi je prend pauline dans le trensat et commence avec le bib et vlan nanou j'en veux encore .... (bien sur j'avis pas couper toute la peche vu qu'elle fini jamais aucuns fruits!!!!!!!! ) donc setph gentiment va le chercher lui coupe et lui remet l'assiette devant elle ... elle dit rien ... regarde l"'assiette leve les yeux aux ciel ... fait sa mou et bouge plus ... steph la regarde et lui dit ben il y a un probleme?? ellle repond pas et pique la tete dans l'assiette ... je lui pose moi meme la question .. pas de reponse donc on continu de parler ..; d'un coin de l'oeil je la vois qui fait son aire de HAUT REGARDER MOI J ATTEND LA !! elle prend un des bout et parle ben s est trop gros sa d abors et la peau elle est abimé la ! et sa bien sur sans s'adresser a l'un de nous deux en particulier juste pour qu'on l'entende quoi ... je lui repond que de totue facon pas grave si il est trop gros vu qu'elle le croque pas mais le grignotte par l'interieur sa change rien et que si un bout et UN PEU abimé elle en a 3 autres dans l'assiettes d'en changer ... Razz  ben non s'ete fini elle a plus decrocher un mot a repose d'un air dégouter le malheureux petit bout de peche et a attendu en levant toute les 5 m les yeux en l'air et en soufflant lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mon cheri ma regarder je lui est fait comprendre de laisser tomber car sa sa l'enerve grave lui une attitude comme sa !!!
j ai reposer pauline ,et je l'ai descendu de table et haut salle de bain pour les dents!
Mon chei me dit et ben je sais pas se qu'elle a dans le cul en se moment mais depuis les vacs s'est pas un cadeau !!! elle va en chier a l'ecole si elle continu de penser qu'elle est toute seule et que la maitesse va faire tout se qu'elle demande au moment ou elle le demande!
Razz Razz Razz  j'avoue comme je le disait hier que sa aura ete dur se mois de juillet pas par le taf mais pas ses attitudes a elle et son frere de ROI et REINE .... aie aie aie je suis pas sur que pour mes prochaines gardes je stoperai la garde a 3 ans a l'entree a l'ecole ..... et comme financierement un extra scolaire sa rapporte pas .... pas besoin de prise de tetes a chaques vacances!!! Rolling Eyes bon j'essaie de me monter calme patiente ect fait selon les jours j'ai pas du tout la meme patience et ces attitudes oulalalalala l'ecole ba lui faire du bien pour sa!!lol! 
Bon le tps est bisard un coup gris et crachin et un cout lourd et soleil !!!!
Ta quoi toi yaya???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:55

Et oui enfant gatee....c est tout! tu finis quand sa garde?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:53

j 'ai fini MIMI aujourd'hui !! enfin pour 4 semaines je l'ai aurai encore la derniere semaine de aout et apres sa sera qu'en extra scolaire 1 journee le 31 octobre apres l'annee prochaine en mars les 2 semaines , 2 jours en avril ... et 3 semaines apres le 14 juillet Razz  et la derniere semaine d'aout 7 semaines en tout quoi sur les 13 semaines de vacs scolaire .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:09

Ok, ben ça va alors!
le temps est gris! dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:59

t'es rentrée mimi???
cool si tu as fini mély...........
voilà journée finie
vivement demain soir que je retrouve mes loulous
je m'ennuie un peu sans eux lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:17

j ai juste fini avec lilo et tom karine j ai encore pauline 1 semaine Smile
ici Mimi couvert mais lourd qt meme .
tu decolles a quelles heures demain ?
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:05

Decollage a 8h.... Bises a samedi....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:52

bonne route alors!!!!!! bisous !! ah oh faite merci pour la carte !!!!!Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 11 juillet
» Jeudi 20 juillet
» JEUDI 15 JUILLET
» jeudi 29 juillet
» jeudi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: