Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JEUDI 15 JUILLET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

JEUDI 15 JUILLET  Empty
MessageSujet: JEUDI 15 JUILLET    JEUDI 15 JUILLET  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:03

BONJOUR les filles!!!!!!!!!!!!
bien dormi????????????????
Nouvelles de mIMI hier soir ,beau soleil ,34C ! la chance vu se que moi je me suis prit en flotte vent et orage Laughing elle part pour le cmaping lundi la elle est chez ses grand parents ,donc au programme repas de famille et balades!

Noly pas trop de degas de ton cote avec la pluie? t'es vers PARIS toi non??
Sophie alors se feu d'artifice?? qui y a etait??
ICI non et pareille que noly ,mélyne est pas tres chaude des pétards!!! Rolling Eyes
et de toute facon elle dort a l'heure ou sa a lieu trop petite encore lol!
vos hommes fond le pont????
mag oui,mais toi yaya? noly? sophie??
bon je fil me prepare !!!
bonne matinee les filles!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

JEUDI 15 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 15 JUILLET    JEUDI 15 JUILLET  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:06

coucou les filles

Alors ici beaucoup de vent mais pas trop de degat par l'orage ça va!!!
sinon mély non monhomme ne fait pas le pont il bosse aujourd'hui demain et peut etre samedi
par contre moi je ne bosse pas repos
voilà sinon à la maison tout va bien aujourd'hui rangement des chambres avec tri et ce ne fut pas un luxe
et cette aprem j'ai une copinaute que j'ai rencontré sur un autre forum (forum de futur maman octobre 2009) et donc qui a une petite fille d'a peu pres le même age que lilou à quelques semaine pres puisque moi j'ai accouché plus tot que ma dpa qui vient me voir
et vers 16h des copains à lyam viennent à la maison
voilà je vous souhaite une bonne journée
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

JEUDI 15 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 15 JUILLET    JEUDI 15 JUILLET  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:25

salut les filles

ici encore très chaud aujourd'hui et pas d'orage pour nous encore ...................
ce matin j'ai été bosser deux heures pour un deuil et cet aprem.....................................;;comme d'hab sieste et piscine vers 16h30

nous ici pas de feux d'artifice non plus car trop sec et vous trop humide le monde est mal foutu quand même lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bonne aprem a toutes
et a+
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

JEUDI 15 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 15 JUILLET    JEUDI 15 JUILLET  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:33

bonsoir les filles

alors ou êtes vous???????
personne n'est passez cet aprem??????????????????
nous ici se soir c'était pizza on est rentre de la piscine 20h00 donc pas le gout de faire a manger ici il fait encore chaud la température baisse pas beaucoup on va encore étouffe cette nuit
affraid affraid affraid mais bon on va pas se plaindre lol! lol! lol! lol! lol! et vous quoi de beau aujourd'hui??????????
demain moi boulot une heure ou deux pour faire un bouquet de mariée et après mon chéri veux aller faire les boutiques Adam va a la crèche et lili au centre aère

aller bonne nuit les filles et a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

JEUDI 15 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 15 JUILLET    JEUDI 15 JUILLET  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:58

Razz ben ,non pas passez j'allais pas me faire la conversation lol! rien fait de particulier, j'ai fait des crepes o gouter et reussi a pas en manger une seule!! cheers heureusement car mon cheri a fait tarte au thon se soir! donc pas tres ligth lol!
yaya tu te planque!!!!aller sois cool viens ns dire ou tu en es avec ton papier peint!!
sophie est ton pique nique bien ??
bubulle revient lundi son cheri reprend le taf cheers cheers
aller bonne soiree!!!! a demain bonne nuit!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 15 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 15 JUILLET    JEUDI 15 JUILLET  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 15 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 juillet
» jeudi 18 juillet
» jeudi 11 juillet
» Jeudi 20 juillet
» jeudi 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: