Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mercredi 21 aout 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 21 aout 2013 Empty
MessageSujet: mercredi 21 aout 2013   mercredi 21 aout 2013 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:01

coucou,
alors sa dort ce matin
suis la prems
lala
lol


Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 aout 2013   mercredi 21 aout 2013 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:52

Héllo sabine Smile
ET non pas de dodo pour moi si tard malheureusement miss mélyne etait debout des 8h50 snif
Beau soleil aujourd'hui Laughing  il annonce jusqu'a 29 jusqu'a vendredi mais chute pour samedi a peine 20!!!!!!!!!pfffffffffff
Gr je suis en pétard j'ai recu un mail de l'eleveuse ... elle me sort qu'elle me repond que maintenent car avait pas recu mon mail (je lui en ai envoyer un samedi dernier et un mardi la!) que la chienne que je suis venu voir et reserve qu'elle a eu beaucoup de demande pour elle .. hors qt on a ete la voir il etait entendu qu'elle me tel sur mon portable pour me dire si nouvelle demande et du coup voir si on avait prit notre decison ! et j'ai pas eu d'appels! et dans son mail elle me dit ne pas avoir retrouver mes coordonnes pour me prevenir .... je trouve pas sa tres pro moi perso elle savait qu'on partait 15 jours elle aurai au moins pu mettre sur liste d'attente les autres achateurs et attendre notre retour si au bout de la semaine pas de news ok la vendre .. on a ete les 1ere a la voir en plus ! on lui avait bien dit qu'on y reflechissait et qu'on lui donner réponse ou par tel si elle nous appelai ou a notre retour si elle avait pas eu de demandes!! je trouve sa degeux comme methode! dans son mail elle me dort qu'il lui en reste d'autres d'autres couleurs ou a queue courtes d'aller voir son site PF je m'en fou moi je lui avait dit que s'ete justement la femelle bleu merle a queue longue que je chercher et que s'ete plus rare a trouver justement ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis en pétard j'aurai pas prit 15 jours de reflexion sa serai pas arriver non plus .. mais bon j'estime que s'est un achat suffisament importent pour pas se précipiter!
Du coup je lui est repondu en lui mettent tout sa! gr gr gr
Sinon quoi de prevu pour vous???
moi je vais voir a faire les cartes des deux petits etiquettes ect et voir pour acheter celui de maxence maintenent que la prime a ete versé Laughing 
aller je fil j'ai repas a faire pour MR qui rentre a 12h15 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 21 aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 aout 2013   mercredi 21 aout 2013 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:18

Bonjour les filles,

Pas grave pour le chien Mely, t'en trouvera d'autres va!!!
C'est sûr qu'elle est pas très pro la dame et elle a certainement voulu s'en débarasser rapidement!!!!!
Sabine tu fais quoi de beau sans les enfants?
Ici ménage, préparation de tomates farcies, cet aprem prépa du repas de ce soir, j'ai réunion a 19h30 pour Eline....
Voilà!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 aout 2013   mercredi 21 aout 2013 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:29

Mon cheri pense jusqte qu'elle a trouver a la vendre au prix qu'elle voulait a la base surtout!! nous elle nous avez proposer apres discution de la baisser de 100 euros...
Mais mon cheri ma fait constater se midi que de toute facon j'allais sur le site tout les jours pour voir la chienne est elle etait mise dispo !
je lui est envoyer mon 2eme mail le samedi 17 aout a 22h et le dimanche 18 sur la fiche de la chienne sur le site s'ete mis EN COURS DE RESERATION ! j'ai meme pensee que s'ete a cause de moi vu que j'avais redemander des photos et comment elle etait a present son caractere si elle pouvait me parler d'elle ! donc sa veut dire que meme si elle a eu pleins d'appels comme elle le pretent elle aurai fait la réservation en cours que de dimanche 18 avec les autre acheteur!! et elle savait qu'on rentrer le lundi 19!!! en plus elle etait sencé avoir mon numero de portable dans son portable vu que lorsqu'on a chercher son adresse je tel 2 fois et suis tomber sur repondeur!
Du coup je viens de lui envoyer nouveau mail en lui disant tout sa .. pour bien lui faire voire qu'elle a pas ete tres pro car s'est elle qui a égarer mes coodonnes et a 1 jour pres elle aurai pu au moins attendre d'avoir de mes nouvelles que de totues facon si j'avais tel pour lui dire qu'on la prenait pas elle avait eu pleins d'autres demandes donc elle l'aurai vendu de toute facon !
Et pour adoucir un peu car je me suis dit qu'elle allait peu etre prendre mal mon mail lol!  j'ai rajouter qu'il falait qu'elle nous comprenne on avait penser a la chienne pendant nos 15 jours de vacs parler que de sa cherché un prenon et qu'au final elle nous annoncer qu'elle etait vendu .... ou juste en cours d'etre réserver! donc peu etre la possibiliter de stoper la vente vu qu'on a 7 jours pour se retracté logiquement pour touts achats Razz Razz Razz 
Je vais voir si elle est semssible a mes propos ou pas Razz PIS sinon ben pas le choix MIMI sur mais bon un chien s'est comme un gosse on prend pas un au hasard faut un coup de coeur Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 21 aout 2013 Empty
MessageSujet: re   mercredi 21 aout 2013 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:06

ici mimi
soleil
linge
rangement etc
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 21 aout 2013 Empty
MessageSujet: re   mercredi 21 aout 2013 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:07

+ préparation voiture et fringue pour le mariage de samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 aout 2013   mercredi 21 aout 2013 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:08

bonne nuit a demain Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 21 aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 aout 2013   mercredi 21 aout 2013 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:40

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 21 aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 aout 2013   mercredi 21 aout 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 aout 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 28 Aout 2013
» Mercredi 14 Aout 2013
» Mercredi 8 Mai 2013
» Mercredi 15 Mai 2013
» Mercredi 29 Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: