Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercredi 29 Mai 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 29 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 29 Mai 2013   Mercredi 29 Mai 2013 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:08

Bonjour les filles, Mely tu m etonne que ca te fait bizarre.... moi j aurai du mal a ne pas m attacher!!!! Yaya ca fait mal ca, pauvre Noam.... bisous guerisseur! Karine ils annoncent un ete pourri si pas de rechauffement avant le 10 juin!!!! t imagine pas d ete???? C est vraiment deprimant!!!! Bon aller.... je vais bouger un peu, a 14h je dois aller changer mon pneu.. .et chercher Mathys apres....ensuite aprem cool....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 29 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 Mai 2013   Mercredi 29 Mai 2013 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:02

Hello!!
Ben MIMI rien me dit que je m'attacherai pas je consois pas trop de faire se taff sans affection réelle pour les bouts que je garde Wink se qui risque d'etre problématique qt il va faloir qu'il passe en extra scolaire a chaques fois lol! l'avantage avec pauline s'est que vu que je commence avec elle des bébé je pourai participer a son education et donc aller dans le sens de mes regles de vies et principes se que je peu pas vraiment faire avec lilo et tom vu qu'ils etaient deja grands (lilo avait 22 mois et tom 5 ans ) au debut donc deja des habitudes qui me plaise pas forcement .. la en se moment moment je me bat avec lilo pour qu'elle ferme la bouche qt elle mange!! elle le fesait bien avant !! et depuis plusieurs mois elle le fait ! et me dit ben chez moi j'ai le droit maman me dit rien! Suspect Suspect Suspect ben oui mais chez nanou hors de question de manger la bouche ouverte! je suporte pas sa s'est mal poli je trouve! et sa m'exaspere d'entrendre sa comme bruits! qt ma belle mere le fait je suis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et j'ai un mal fou a lui faire passer du coup se mauvais pli!!!!!!!!!
Pour Tom ben lui s'est d'office le fait de dire svp ou d'arreter de pigner des qu'un des miens veut pas jouer avec lui ou lui preter un jouet et d'exclure mathis d'office de ses jeux avec maxence!!!!
Pauline je l'aurai en main des le debut et vu que je vais l'avoir plus longtps que ses propres parents lol! j'espere bien mettre ma pate de frabrique sur son éducation Razz enfin sur les choses que je souhaites chez moi rien de plus rien de moins Laughing
Pour l'orgnaisation je verrai au fur et a mesure comment elle fait ses siestes ,heure de bib régler apres j'aviserai avec lilo pour les activites mais s'est vrai que sa bouscule un peu nos habitudes! hier j'ai pas pu dejeuner en meme temps qu'elle comme d'ab vu que je donnai le bib a pauline pendant 25m!! du coup j'ai dej qu'a 9h45 moi!! j'avais les cros! lol! lol! lol!
Sa va mieux l'oreille de éline??
Super mal sa le panari!!!!!!! punaise!!
Pour l'ete sur que si sa continue comme sa faut espere qu'on moins on aura moins d'eau a defaut de chaleure!!!!!!!!!!!!! et que septembre sera beau pour recupere un peu ! sa risque d'etre dur de repartir sur un autonne si on a meme pas eu de beaux jours en ete !! l' hiver va etre dépriment!!!!!!!!!! on en a besoin mine de rien pour le morale de soleil est chaleure!! on attend que sa de l'annee lol! lol! lol!
aller go on est mercredi donc !!!
j ai deja fait une parti de mon bas hier apres le taf .. commence un peu a la bourg la mere de lilo s'est planter elle a ete directement a l'ecole apres son taf au lieu de venir a la maison comme touts les mardi Razz du coup elle est passer apres avoir prit tom a l'ecole! donc 16h50 au lieu de 16h15 comme d'ab Razz
aller j'y go a plus tard!
lA TEMPS comme hier mitiger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mercredi 29 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 Mai 2013   Mercredi 29 Mai 2013 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:38

bonjour mirmi
bonjour mély
bonjour les filles
journée plus que tranquille un peu ménage
un peu linge et remplir le frigo cet après midi
je suis d'accord avec toi mély l'enfant doit suivre tes règles de vie.
ça lui apprend aussi à être flexible
aie aie j'ai mal pour noam rien que d'y penser
du mieux pour éline
j'attends ma grande
je vais l'inviter à manger une pizza ce midi
elle a l'exclusivité de sa maman
elle est contente....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 29 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 Mai 2013   Mercredi 29 Mai 2013 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:17

Bonsoir les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 29 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 Mai 2013   Mercredi 29 Mai 2013 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:18

journee fini ..un peu bour bour se soir la coiffeuse est arriver a 16h45 et reparti a 19h40 !! se faire coiffer a 5 en meme tps sa en prend du tps !!LOL
Miss melyne a enfin eu se qu elle voulait une vrai couoe et courte !!!! papa etait pas pour du tout il y tenait a la cheveulure de sa fille et ses boucles Smile la coiffeuse a degrader un peu trop a mon gout ....sa fait vraiment court ....mais melyne adore elle ....donc s est l essentiel .....sa repoussera s est se qu elle a dit a son pere qui fesait la tete en la voyant !!!
je mettrai une photo plus tard Smile
bonne soiree ...demain pauline 14h18h

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 29 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 Mai 2013   Mercredi 29 Mai 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 Mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 8 Mai 2013
» Mercredi 15 Mai 2013
» Mercredi 6 Mars 2013
» mercredi 21 aout 2013
» Mercredi 24 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: