Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercredi 8 Mai 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 8 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 8 Mai 2013   Mercredi 8 Mai 2013 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:13

Boujour les filles,

Alors on dort!!!!
Ici partie pour une bonne vingtaine de km a vélo!!!!!!!!


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 8 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mai 2013   Mercredi 8 Mai 2013 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:09

ben presque MIMI lol!
Ma copine val ma smer a 7h41 pour me dire de me lever qu'elle arriver aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! lol! du coup sa ma reveillier mais j'ai refait pouf jusqu'a 10h30!! lol!
Donc la je vais devoir m'activier a faire les lits des invites derniers cop d'aspi pour les poils d'anouck et douche Razz Logiquement ils arrivent vers 16h30-17h sa va dependre des arrets pipi lol!
je stress un brin donc mal au bid ect mais comme d'ab qt je recois lol!
Sa va karine sa s'est pas trop ressenti qt vous etes venu?? lol! lol! lol!
Bon la s'ets pour plus longtemps jusqu' a dimanche matin Wink je croise juste les doigts pour que la météo se soit pas encore replanter car logiquement on avait des gouttes qu'aujourd'hui et la sur internet il mette que jeudi avec soleil sans flotte affraid
Karine pour ta maman je comprend ta reaction j'aurai tendance a dire que la mienne favorise un peu plus ma soeur et ses filles que moi depuis des annees !!! elle a prit les filles beaucoup plus souvent que les miens et beaucoup plus tot aussi a dormir!!!!!!!!!!!!!!! .... la avec l'arriver il y a 10 de sona mi avec son fils ben l'exuse etait j'ai pas assez de place ... vu qu' 1 des ch etait prise par le mome ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes des fois je lui dit dans les conversations qt il y a du monde avec nous sur le ton de la plaisanteri certe mais je lui dit que je sais bien qu'il y a du favoritisme ... qt a chez steph pareil pire meme !!! vu que le mome de son frere y va dormir depuis qu'il est nee et que les parents se sont separer !! il y est 1 w end sur 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! casiment!!!!
MAIS bon je pense a present que le dire et aussi bon pour nous meme si s'est pas facile a entendre pour celui a qui on le dit!
Mare de garder sa pour moi et de ruminer dans ses cas la!! lol!
MIMI pour ton projet de bac ... je sais pas trop ... 3 ans s'est long ... pis sa remonte a tellement loin tes cours ...apres si tu etait a la base une bonne eleve sa peu etre jouable vu que l'annee derniere un centenaire l'a eu lol!
je serais plus acces sur un diplome qui va dans ma direction pro moi perso que vers un universel mais qui me donnera pas forcement un taf a la fin lol!
aller sur ceux je fil au taf pour pas etre pri de cour!!!!!!!!!
LA il pleut par intermitence grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mercredi 8 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mai 2013   Mercredi 8 Mai 2013 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:08

courageuse mimi là cheers
Sa va karine sa s'est pas trop ressenti qt vous etes venu?? [quote]
tu l'avais bien caché alors lol!
cet après m ciné
le temps est pas terrible pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 8 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mai 2013   Mercredi 8 Mai 2013 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:00

Bonne nuit les filles a demain! Tes invites sont bien arrives Mely?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 8 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mai 2013   Mercredi 8 Mai 2013 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:20

bon ben j espere que se cout si s est la bonne sa fait 3fois que j essai de poster et que sa beug !!!
ils st bien arriver Mimi a 17h45 Smile
a present tous au lits! pff le tps a pas ete simpa on a meme pas pu manger le barbecue dehors une fois de plus grrr .....demain balade cool ils veulent souffler de leur journee de voyage donc on ca voir a retourner a la roche d aitre la ou on avait fait des rendos cet ete ....mais sa sera bien sur en fonction du tps !!!!
Demain j espere lever pas avant 8h30 lol val est une leve tot mais j espere qu elle fera un gros dodo jusqu a au moins se creno horaire LOL
aller sur ceux bisous bonne nuit!!ta ete voir qt karine au ciner cet aprem ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 8 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mai 2013   Mercredi 8 Mai 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 8 Mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 29 Mai 2013
» Mercredi 15 Mai 2013
» Mercredi 6 Mars 2013
» mercredi 21 aout 2013
» Mercredi 24 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: