Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LUNDI 26 AOUT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 26 AOUT  Empty
MessageSujet: LUNDI 26 AOUT    LUNDI 26 AOUT  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:17

Ben t'es ou MIMI ??Razz 
Bon ben voila reprise du taf sous un ciel gris ,chaleure a ras des paqueerettes aussi.. il fait noir dans la maison Rolling Eyes  pas bon sa avec 5 enfants a bord !
Aucunes idees de se que je vais faire aujourd'hui lol!  je verrai en fonction de l'etat de LILO et TOM car s'ils sont aussi naz qu'avant les vacs.. se que je crains en se couchant a pas d'heure.... la miss va manquer d'attention et d'envie! .. pour le frere .. sa changera pas de d'habitude lol! 
Pour miss pauline j'espere que le rythme des siestes va rester le meme Razz 
Comment a ete votre w end les filles??????
Quoi de prevu aujourd'hui?
Bubulle sa va?
Sophie au taf?
Sandrine tu fais formation a coté car tu envisage deja de quitter superU ? tu fais avec quel organisme ta formation ?
Et ton mari son taf sa va mieux?
Sabine alors mariage sous la pluie??
Aller go je fini d'installer et j'attend miss pauline qui sera surement comme d'ab la 1ere Razz 
MIMI je pensais a toi en m'habillant se matin ! pentalon st shirt manche longue et peu etre meme chaussette envisager lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 26 AOUT  Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 26 AOUT    LUNDI 26 AOUT  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:21

Bonjour les filles, Bonjour Miss Mely!

Et bien ici soleil et 23°C, puis un rhume carabiné j'arrete pas de me moucher, mal a la gorge en plus... pfffff
du coup mal dormi!
Mely tu prendra des photos du chien!!! apparement elle est plus grise que blanche non? Je croise les doigts pour que tout ce passe bien!
Sinon ma fois... rien de plus journée ménage, poney piscine.... retour vers 20h45!

Bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 26 AOUT  Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 26 AOUT    LUNDI 26 AOUT  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:19

oui plus de gris logiquement car dans cette race il en faut le moins possible pour que le chien soit confirmer le blanc est bani ! car trop envahissant pour la reproduction a se que j'ai pu lire donc plus il en a moins il sera possible de le faire inscrit au lof ou de faire faire concours ect Laughing 
oui oui pour photos je vais essaier d'en faire la bas .. ma mere m'en a demander aussi lol! 
la il regarde dvd speederman a la demande de tom.. miss lilo a fait coloriage 5m avec mélyne et apres canapé allonger ...
Se matin arriver sans pleure et au moment de partir la maman l'a appeler pour bisous affraid  donc rebelotte pour pleure et caprise....
Miss pauline impect toute souriante et calme la dodo Laughing  donc a voir pour le reste de la journee Razz 
Le temps est pas top donc portes fermer pas de jardin pour le moment.. et pas de trempo pour tom il a des files a son genoux s'est ouvert apres chut 3 points donc sa mere a dit non pas avant qu'ils soient retirer demain je crois .

a toute a l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 26 AOUT  Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 26 AOUT    LUNDI 26 AOUT  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:21

ho ben un autre qui s'est eclaté le genoux lol!
On va chez doc cet aprem normalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

LUNDI 26 AOUT  Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 26 AOUT    LUNDI 26 AOUT  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:08

mely pour repondre a tes question ca fait 10 ans et demi que je suis au superu poui j envisage de changer ce st avec culture et formation et oui mon mari ca va son boulot
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 26 AOUT  Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 26 AOUT    LUNDI 26 AOUT  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:15

ah ok je pensais que tu y etais que depuis te reprise de taf moi apres ton congé parental lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

LUNDI 26 AOUT  Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 26 AOUT    LUNDI 26 AOUT  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:24

bonjour les filles,
j'ai une idée de prénom pour ton chien mély : inutile, mdr c'est en i non je suis pas gentille:D 
pour moi c'était dimanche en famille, ma mère avait obtenu l'autorisation des médecins d'aller passer le week end dans sa maison de campagne du coup elle voulait que toute la famille se réunisse pour manger avec elle, on était 21 il y avait un peu de boulot!!d'autant que ce sont toujours les mêmes qui se lèvent!!!! j'ai eu une mauvaise nouvelle, on s'était mise d'accord avec mes soeurs pour se relayer auprès de ma mère, ce qui n'ai déjà pas évident vu que c'est à 200km de chez moi donc j'y passe la semaine toutes les trois semaines et là une de mes soeurs m'a prévenu qu'elle allait surement travailler du coup on se retrouverait qu'à 2 pour le faire, je suis un peu dégouté je vais voir avec mon autre soeur ce qu'elle en pense!!!!
sophie un ptit bébé, trop mignon:D Very Happy Very Happy je t'envie ça me manque!
yaya promis dès qu'ils inventent une machine pour transférer les kilos d'une personne à l'autre je viens te voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 26 AOUT  Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 26 AOUT    LUNDI 26 AOUT  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:50

lol! oh bubulle!! bien sur que s'est inutile un 2eme chien s'est pour sa que tu as ete jusqu'a en avoir 3 d'un coup lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  tu vois je me lance plus facilement dans cet direction que de refaire un bébé lol! lol! lol! lol! 
AIE mauvaise nouvelle effectivement ... et ta maman peu pas venir chez toi au lieu que sa soit toi qui face les km ?
Peu etre envisager de prendre quelqu'un pour aider qt une de vous est pas dispo?
Bon ben voila une journee presque fini la fratrie vient de partir !! plus que miss pauline qui dort toujours Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  sa va etre cool en septembre si elle dort toujours autent lol! lol! je vais en avoir du tps pour faire pleins de calin a mes chiennes lol! lol! lol! lol! lol! lol!  bien sur si j'en ai 2 Razz 
le soleil arrive enfin!! vaut mieux tard que jamais direz vs Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 26 AOUT  Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 26 AOUT    LUNDI 26 AOUT  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:57

Bubulle c est hard a 2 si vous etes loin! pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 26 AOUT  Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 26 AOUT    LUNDI 26 AOUT  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:06

Bonne nuit les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 26 AOUT  Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 26 AOUT    LUNDI 26 AOUT  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:07

Bonne nuit Mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNDI 26 AOUT  Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 26 AOUT    LUNDI 26 AOUT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 26 AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 aout samedi 4 aout
» lundi 9 aout
» lundi 1 aout
» lundi 13 aout
» lundi 25 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: