Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 17 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:58

Hello personnes encore?????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:18

Bonjour les filles,

Ben non Mely personne encore! hihihi Karine est en stage aujourd'hui!
Comment allez vous?
ici temps gris,j'attend un coup de fil de la bijouterie Mathys s'est offert une montre avec son argent de poche la semaine dernière. Il est pressé de l'avoir!
J'ai du ménage a faire.... demain petit dejeuner international, je ferai des petites brioches cet aprem!
Mely la nuit s'est bien passée avec Isis?
Aller a +

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:29

Oui oui j ai hier pour sa formation Smile
Oui fait pouf de bonheure moi Lol et reveillier a 8h15 par melyne donc s est elle qui a reveillier isis grr mais s est steph qui est
Descendu cheers 
Mathis aussi s est acheter une montre avec l argent de son anniv ....apres des mois a me la reclamer il la mi que quelques jours ...pfil la reporte que depuis quelques jours a nouveau la Smile
Ici sava etre tenue decatlon pour proteger mathis du froid pour le sport et tennis de cours...botte melyne et chaussure maxence aussi ..et aller porter ma tour de pc enfin!!voir si s est reparable!!!
Mes chaussons du maroc on pas resister aux 1 er jour de isis! 1 de bouffer a l arriere meme apres les avoir mi ds l escalier !pff mais bon sa sera surlent que le debut des accidents lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:34

Hihihi c'est que la premiere pantoufle! hihihi y en aura d'autres.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:00

Heu laaaa.... sur facebook j'ai repondu a une annonce via une amie, une meuf donne son chien de 9 mois un border collie, parce que ce chien a besoin de place! Halllloooo mais quand on prend un chien on se renseigne, on reflechi..... grrr ça m'enerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:54

Y en a pleins comme sa sur boncoin mimi d annonce !
Chiot de 7 ou 12 ou 18 mois ...avec comme mess chien super mais manque de tps a lui consacree ou jardin trop petit ..ou changement de boulot et peu pas le garder ou divorce et peu pas le garder ect pff du n importe quoi et souvent les vendent 350 ou 150 e celon..... ah se rythme la j irai voir une association moi pour leconfier !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:57

et l annonce ecrite facon sms ca m a scie....serieux ca me bouffe...comme si c etait des jouers!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:54

bonjour les filles,
grrr tu as raison de râler mimi j'en pense autant, mais même autour de moi je vois ça, des voisins, des amis, de la famille, c'est fou on est à la mode du jetable et les animaux en font parti!!!! ils achètent un bébé tout mignon tout beau et ho....c'est pas normal, il grandit, fait des bétises, mange les chaussures (mdr mély la mienne m'a bouffée des escarpins tout neuf grr) fait pipi dans la maison, rogne les meubles ou fait ses griffes partout et oui les gens faut se réveiller c'est pas une peluche que vous avez pris!!!!! c'est lamentable, j'ai sauvé un chien de l'euthanasie, le deuxième est par hasard devenu fou résultat une piqûre.....ça c'est dans ma famille, une amie son chien comme par hasard c'est mis à mordre du jour au lendemain, allez une petite piqûre!!!!! je suis aussi dégoûté que vous mais malheureusement on changera pas les gens😢 j'ai 3 minettes, faut pas rêver, elles font leurs griffes partout sur mes meubles en bois, sur mes fauteuils à l'étage, mon escalier, bien souvent j'ai le droit de ramasser un pipi de contrariété, surtout là où je suis obligé de souvent les abandonnées elles apprécient pas du tout elles qui ont l'habitude de m'avoir pour elles toutes la journée et à aucun moment il m'ai venu à l'esprit de les abandonner, je les aime de trop, ce serait un crève coeur pour moi, mais à priori il y a plein de gens que ça ne gêne pas, comme dit mély on le voit sur les annonces: pas assez de place, plus de jardin, plus de temps, un bébé qui arrive......bref toutes les excuses sont bonnes....bref je m'arrête là comme vous pouvez le voir ça me fiche en rogne:) 
et donc mimi tu as répondu à l'annonce pour l'engueuler mdr ou pour le prendre?
Je suis un peu déprimé ces jours ci, c'est pas très facile de vivre ce que je vis et je ne sais pas toujours quoi faire ou comment réagir, du coup c'est pas très marrant pour mon homme, il me récupère pour 15 jours il voudrait profiter à fond avant que je reparte, mais moi j'arrive pas à décrocher, je ne peux pas passer une semaine avec ma mère, rentrer à la maison et faire comme si de rien n'était, en fin de compte je ne gère pas très bien tout ça et je ne sais pas comment faire pour que ça s'améliore, j'ai vu le médecin le mois dernier il m'a prescrit, des cachets contre le stress, contre la tétanie (du au stress) contre les vertiges (du à la tétanie) pour dormir....en gros je suis une pharmacie ambulante et finalement ça change pas grand chose!!!! bref c'est la merde:twisted: Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:43

Ho lala Bubulle, c est dur a vivre tout ca! je comprend que ca n aille pas fort.... comment va ta maman? Ton homme n a pas non plus une place facile, a part t ecouter et te soutenir il ne peux rien faire de plus. C est vraiment une sale maladie...
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:08

Hummm oui dur bubulle......pas evident de gerer les maladies de proches car meme si on est pas toucher personnellement il est impossible de mettre la situation entre parentheses a chaques fois qu on le foudrai...qt a nos mari ils ont beau etre firmidable les hommes geres pas du tout de la meme maniere que nous se genres de choses ...eux gardes pour eux en faites et ns ont a besoin de s exprimer de se vider la tete de toutes nos pensees stressente....dur pour eux de comprendre et de trouver les mots ......qt aux medocs que ta prescrit ton doc ...je pense que sa depebd de ta force de caractere aussi...je pense pas que se bourree de medocs pour ma part aide vraiment a accepter et a se preparer a un eventuel 
Evenemet douloureux.....peu etre aller consulter un conseilliere ou en parler avec une therapeute de l hopital qui connait le dossier de ta mere piurai t aider pkus a mon sens que touts ses medocs....car comme tu le dit 1 truc est sencer te destresser un autre empeche ou calme les reactions du 1 er on s en sort pas!!! Peu etre aussi peu etre juste avoir une bonne amie avec qui discuter simplement et livrement de toutes tes engoisses face a la maladie de ta maman...parfois s est suffisant et soulage enorment de se livrer.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 septembre
» mercredi 11 septembre
» mercredi 26 septembre
» mercredi 4 septembre
» mercredi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: