Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 6 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 6 octobre  Empty
MessageSujet: dimanche 6 octobre    dimanche 6 octobre  Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:37

bonjour les filles j espere que vous allez bien moi j arrete pas on as 2 filles en arret chez nous dans la ligne de caisse donc heures a faire enfin bref


mely tu les paye cher tes croquettes moi je met pas se prix pas la
nous il fait pas trop de betises pas de pipi maison il pigne quand il veut sorti
donc cet apreme ca va etre balade vu qu il fait beau
je recois du monde la semaine prochaine pour l anniversaire d erwan je ne sais pas quoi faire en dessert

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre    dimanche 6 octobre  Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:53

héllo sandrine!!!
Ah oui la vache 2 absentes si elles sont pas remplacer sa va vous augmentez vos heures .. mais apres sa depends si ils vous en donne a toutes ou justes a celles qui veulent faire plus d'heure non?
Ben on prend les PRO PLAN celle que lui donner la vendeuse .. et comme faut pas leur changer les croquettes avant qu'ils y 12 mois on est fichu !Je verrai avec le véto son accin doit etre fait dans la semaine du 11 si une autre marque moins chere peu etre envisager .. surtout qu'a la vitesse qu'elle mange elle verra surement pas la diff s'est une goinffre je suis obliger de fractionner le midi sinon en moins de 3s elle a fini sa gamelle elle mache pas elle les gobes! !!
Anouck aussi a toujours pigner pour sortir donc casiment jamais fait ds la maison .. ISIS pour le moment les fois ou elle a fait je l'ai pas entendu .. et pourtent j'ai sommeil leger lol!  a 7h elle a pleurait je suis descendu mais s'ete deja fait pipi sous table et caca derriere porte cuisine Rolling Eyes  et meme en fesant la balade du soir a 18h apres le depart de ma garde elle fait super rarement!! rien pas un pipi ni caca alors qu'anouck plusieurs pipi meme en 45m lol! mais meme dans le jardin je la vois pas faire ... je les ramasse en fin de journee mais qt elle les fait aucunes idees!! donc dur de savoir et de la mettre dehors pour devancer l'envie... mais bon elle a que 3 mois du 2 donc s'est pas ENCORE un probleme sa le restera si elle arrete pas Wink 
Beau soleil mais frais se matin!!
Je voulais bouger aujourd'hui avec les chiennes vu qu'on a les enfants qui revienent qu'a partir de 17h je pense .. mais mr est deja au ponssage et a mettre lazure sur barriere du coté .... pfffffffffffffff
Pour ton fils il a pas un gateau préfere??? mélyne s'est aux fraises et les mecs aux chocolat avec chantilly lol! 
pour ma mere a son anniv je lui est fait pour changer la semaine derniere profiteroles mare du banale gateau lol! comme sa j'ai pas passer 2h en cuisine le samedi matin lol! 
aller sur ceux a plus tard je me bouge un peu cheers 
SOPHIE OU EN EST LE BIDON ENVOI MOI SMS JE VEUX VOIR MOI lol! 
Bubulle sa y est rentrer ds ton chez toi?? comment va maman ??
Pas cool sa sabine ... perso je pourrai pas moi avoir steph en déplacement 1 semaine!! mais bon qt on choisi le mec on sait des le debut son taf lol! 
aller a plus Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre    dimanche 6 octobre  Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:37

nous on prend du predigree pal c est la meme chose que chez le veto a moins cher lol
le souci mely c est qu on mon grand n est pas du tous gateaux
donc la je seche lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre    dimanche 6 octobre  Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:14

Bonjour les filles,

Lever tard dejeuner tard.... a la glandouille!

Ben moi j'ai pas de soucis chien encore.... les chats font pipi et caca dehors et de préférence chez les voisins! MMDDRRRR

Elle est rentrée Bubulle? Sophie tu sais quand si c'est une fille ou un gars?
Ma belle soeur doit bientôt accoucher d'un petit garçon! on ne le verra qu'en Decembre grrrr

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre    dimanche 6 octobre  Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:05

coucou les filles
enfin je me pause
j'avais plein retard de linge, j'ai fait 15 kg compote de pommes
les goûters des enfants pour la semaine
grand nettoyage de la maison du sols au plafond ,les carreaux
bref j'en ai marre...........
cheers charlotte a gagné hier 3-0
une autre compet la semaine prochaine
ça commence.
voilà pourquoi je ne veux pas de chien pour l'instant trop occupation pour moi
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre    dimanche 6 octobre  Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:19

oh karine tu sais sa dure que quelques mois ces petits desagrements la donc s'est pas vraiment un probleme juste du passager donc je risque pas de renonncer aux toutous dans ma vie juste pour sa Razz 
Top pour charlotte si des le 1er match s'est gagnant!! Par contre chiant les compete le w end! pour sa que je voulais pas inscrire les enfants dans se genres de sport pas envie d'y passer mes samedi aprem perso!
MIMI s'est la soeur de ton frere qui a deja 4 filles??? ou 3 je sais plus lol!  cool si s'est eux avec un petit mec cheers  ben ta pas skype? ils pourront te le monter avec la webcame lol! lol! lol! lol!
Bon ben nous le w end s'est bien tirer sans enfants  cheers  le matin depart a 11h au bois avec les chiennes on a pu lacher ISIS et voir si elle revenait bien .. et impect cheers  rentrer a 13h30 donc repas pique nique devant tv Razz  on a poncé les 3 petites barrieres et mis lazure et a 18h rangement aspi et toilage avant l'arriver des enfants a 18h45 cheers  ma mere st reparti qu'a 19h30 donc bon w end en gros Laughing ... mathis reveint par contre avec diahrée il l'avait deja eu mercredi .. doc j 'espere qu'il pourra aller a l'ecole demain .....
Sur ceux je vous souhaite une bonne soiree et vous dit a demain matin Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre    dimanche 6 octobre  Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:18

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dimanche 6 octobre  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 octobre    dimanche 6 octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1er octobre au 31 octobre
» 1er octobre au 7 octobre
» vendredi 1 octobre
» lundi18 octobre
» dimanche 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: