Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jeudi 17 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 17 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 17 octobre   jeudi 17 octobre Icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:05

bonjour les filles
comment ça va ce matin ???
bien dormi???
aujourd'hui 7h45 12h
13h30 15h30
vivement les vacances
j'ai la 2éme semaine
moi aussi je dois prendre un rdv avec les instits
bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 octobre   jeudi 17 octobre Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:30

Bonjour les filles, Comment allez vous?
rdv avec prof...bon courage! j aime pas ca!
Aujourd hui, promener chien, aller chez une amie qui doit changer la fermeture du blouson de Mathys!
poste et piscine si on a encore le temps!voila!Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 octobre   jeudi 17 octobre Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:22

Hello Laughing 
Ciel bleu se matin sa fait du bien!!
Non pas trop bien dormi ici .. reveillier souvent je guettais les bruits Razz 
ISIS a etait malade hier en allant recupere mathis a son sport elle a vomi plusieurs fois et pas qu'un peu en 30m aller retour ... avant de partir je l'avais choper elle avait déchiqueter la poubelle !! donc a mon avis sa lui a ete fatal !! la pauvre elle fesait une de ses téte!!! elle est rester coucher de 18h15 a 20h !
Donc cette nuit peure un peu qu'elle recommence dont j ai dormi que d'1 oeil quoi lol! 
Se matin la forme a nouveau... pf elle a meme bouffer un bout de mon super tapis d'entree!! gr la chipie!!
Pas preces d'etre au rdv de se soir moi! mare qu'on pointe du doigts les soucis des momes s'est ronfflant a la fin... dans le cahier de mélyne mardi soir la maitresse avait mi un mot : mélyne commence a avoir des difficuler en math !
PF en regardant dans son livre de math elle a juste la derniere page ou sur presque touts les exercices s'est mi AVEC BEAUCOUP D AIDE .. le reste s'est des Tb OU DE b ALORS faut peu etre pas deja s'"affoler!! grrrrrrrrrrrrrrrr
Pour le moment moi avec elle j'ai aucun soucis a faire les devoirs ! pour la lecture impect l'ecriture idem et meme les poesie sa se passe bien! alors je me soucirai de sa plus tard!
Pour maxence je vois deja se qu'il va me dire .. pas normal qu'il est deja presque autent de note en dessou de la moyen en si peu de tps pffffffff
J y peu rien je peu pas le forcer a s'appliquer pour bosser ni a comprendre se qu'il comprend pas depuis 2 ans ... parfois sa me fou le bourdon de le regarder .... on comprend pas pourquoi au bout de 3 voir 4 ans des trucs sont toujours pas integres!! La a la rentrer 1ere operation de - et il savait meme plus comment la posé!! l' annee derniere les divisions il avait fini par comprendre a la fin et la pf il sait a nouveau plus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  oncroirai une ardoise des qu'on efface pour passer a autre chose pf il oubli Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sad Sad Sad Sad  dur de rester poser et calme qt on fait ses devoirs entre les je m'en fou j'en ai mare et les j'y arrive pas .... pourtent des qu'il ramene une bonne note il est super fiere de lui!! mais sa le motive 5m et apres fini Twisted Evil 
aller sur ceux go au taf Razz 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 octobre   jeudi 17 octobre Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:11

marre de mettre nous enfants
dans un moule, de dire que nos enfants sont dyslexique
j'ai lu un livre
"la revanche des nuls en orthographe"
d'Anne Marie Gaignard
j'ai une autre vision sur les difficultés de Charlotte et marius
regardez ce reportage


https://www.youtube.com/watch?v=rFvnRRW2fmg
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 octobre   jeudi 17 octobre Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:25

ouha merci beaucoup karine pour se lien !
s'est incroyable se qu'elle dit comme s'est vrai!
Je me suis reconnu qt elle parle de ceux qui risque pas de laisser un mess sur un livre d'or ou d'ecriture une carte portale juste en fesant un dessin car d'office ils savent qu'ils vont faire des fautes et vont etre juger decu!! s'est exactement se que je ressent et se que je fais la pluspart du tps!!
S relire 36 milles fois sans voir l'erreure qu'on fait et refait .. apprendre les regles part coeur de grammaire sans savoir se qu'elle veule vraiment dire et sans savoir les appliquer!!
S est t incroyable comme s'est vrai !!! et effectivement le part coeur que sait parfois récite mathis et qu'au control il se plante en beauté!! punaise.. sa fou les boules de se dire que les instites voient pas touts sa!! et oriente directe vers spychomotricien ou ortho alors que s'est peu etre en rien necessaire pour faire avancer note enfant!!! je pense que ejvais noté son nom et celon la reunion de se soir en parler a l'instite des garcons!! et me renseigner aussi sur le lieu qu on peu contacter pour voir si un des miens peu en avoir besoin de ces suivi de ses conseils la ... sa fait bizard d'avoir l'impression qu'elle a compri se qui vas pas chez nous enfants... alors que l'institut national n'en sait rien et les voient tout les jouRs ....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 octobre   jeudi 17 octobre Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:58

je me suis également reconnue
je pense avoir eu un mauvais apprentissage à l'école
finalement je ne crois plus que je suis dyslexique
il faut attendre 39 ans pour entendre
 enfin une personne qui vous comprenne:affraid: affraid 
ma belle soeur a offert un livre à charlotte
Grammaticus  d'Anne-Marie Gaignard
reprendre les bases pour charlotte et marius
on va faire ça pendant les vacances
comme le dit Anne-Marie Gaignard il ne faut pas forcément incriminer nos instits
ils manquent de formation sur les difficultés des enfants
le réponse est de nous dire votre enfant à besoin d'orthophoniste, de psychomotricienne de soutien scolaire bla bla.........
foutaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on en parlait l'autre jour
les formations sont pas au point.affraid
les enfants en difficultés en paient le prix...................jeudi 17 octobre 65533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 octobre   jeudi 17 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 07 octobre
» jeudi 10 octobre
» jeudi 6 octobre
» jeudi 17 octobre
» jeudi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: