Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mardi 22 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: mardi 22 octobre   mardi 22 octobre Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:59

bonjour les filles
comment ça va ????
sympa cette complicité que tu as avec ta fille bubulle
tu m'as l'air d'aller mieux si tu cours les magasins
bah mély il n' y a pas de raison pour que tu ne puisses pas faire ça plus tard avec ta fille
tu es encore jeune.cheers 
aujourd'hui bonne journée pour moi
7h50 12h
13h30 17h
ici il pleut mais il fait doux
il veut les occuper les loulous de ce temps là grr...
a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 octobre   mardi 22 octobre Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:57

Bonjour les filles,

Ah Karine avec un temps comme ça faut aller a la piscine couverte lol... ça fait passer l'aprem!

Grosse journée pour toi dis donc...... pffff.....
Bubulle les boutiques entre nanas.... moi aussi ça me tarde! d'ici quelques années.... quoique.... elles sont coquettes les filles a 10/11 ans!

Aller je file.......

Bises A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 octobre   mardi 22 octobre Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:11

Héllo !!
Hum je serais bien rester au lit moi Razz vivement demain que je reste au lit jusqu'a 9h Razz  enfin si mélyne fait pas le cirque comme d'ab des 7h20!! grrrrrrr
Hier aprem raide avec miss pauline pas dormi beaucoup et fatiguer donc grochon et je pensais que le fait de faire petite balade de 30m apres manger la mettrais encore plus vite dans les bras de morphé ben foutu pleure pour la coucher a 14h reveillié de 14h50 !! avait fait grrrrrrr bien sur impossible de la recoucher a 15h30 vu que gouter a 16h .. donc pleure couinement ect pendant 30m ... et hop remi au lit pour une fois a 17h a refait pouf d'une traite jusqu'a 17h55 heure du depart etant 18h ... la maman ma dit se matin hier soir pareil gronchon jusqu'a 19h30 pas tenue plus longtps avec nous Rolling Eyes 
Donc croisons les doigts pour qu'aujourd'hui moins de pleurs surtout lol!  pour la sieste je m'en fou du moment qu'elle reste pas éveillié en pleurant de fatigue Razz  sa s'ets les moment que j'aime le moins lol! 
Hier elle est reparti avec sa 1ere deco mélyen a fait un des dessin que j'avais imprimer gaspert en accordeon du coup il bouge et j'ai coller la tete de pauline qui tirait la langue decu lol!  donc s'est devenu PAULINE LE FANTOME lol! 
j'ai acheter hier bonnet de noel pour elle pour faire photos et des decos de noel lol! avec Razz 
Pour les mags avec mélyne je me dit qu avec le temps pas dit qu'on est les meme gouts lol! 
aller j'y go bonne journee elle commence a pigner donc dodo Razz 
Maxence est parti comme prevu hier soir rentre samedi mathis part demain 14h chez son copain et si sa se passe bien dort la bas cheers  sa sera sa 1ere fois il reviendra jeudi matin Razz  donc sa m'en fait 3 ou 2 au final pur cette 1ere semaine cheers 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 octobre   mardi 22 octobre Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:17

lol! y a foule ici lol! 
bon la journee s'ets bien tirer .. les 2 miens assez calme Razz  pauline pas trop dormi elle se reeville a chaques fois qu'elle fait caca Twisted Evil  donc coucher a 9h30 elle avait fait reveillier a 10h30 elle avait fait petite balade jusqu'a 11h30 rechanger a 13h30 coucher reveillier des 14h50 affraid  jouets sur tapis avec moi et mélyne 15h30 refait .. gouter a pil 16h refait a 16h30 affraid  recoucher du coup car naz et fait dodo jusqu'a 17h55 cheers  1ere fois qu'elle fait autent lol! lol! lol! lol! 
le tps s'est maintenu pas d'eau cheers  donc baalde a 18h15 avec mon cheri pour sortir les chiennes cheers  je suis épater il accepte meme de les sortirent sans raler depuis que ISIS EST LA!!! avec anouck sa fesait des annees que je la sorter toute seule!!!Razz Razz Razz  comme quoi sa me réconforte il l'a vraiment bien accepter cheers cheers cheers cheers 
et chez vs quoi de beau?
Bonne soiree je monte je vous liré de mon portable plus tard Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 octobre   mardi 22 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 7 octobre
» mardi 6 octobre
» mardi 30 octobre
» lundi 9 au dimanche 15 octobre
» mardi 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: