Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mercredi 23 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:58

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
je ne suis pas passer hier au soir
on a eu un bel orage
aujourd'hui vraiment une petite , petite journée
7h45 8h45 cool
BON ANNIVERSAIRE à Noam (le fils de yaya)
8 ans déjà
j'ai un bon repère pour m'en souvenir lol! 
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:48

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Karine ca va te changer un peu si peu de taffff.... lol! 

Joyeux anniversaire Noam flower  flower  flower 
Karine c'est l'anniversaire de Marius aussi???? ou une de tes princesses????

Bonne journée les filles.... ici contrôle technique.... pffff s'ils étaient pas aussi chiant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:22

non aucun anniversaire chez moi
mais marius est du 23 septembre
noam a juste un mois de différence avec Marius lol! 
t'as peur qu'elle passe pas ta voiture pourtant
elle a pas 10 ans ????
mais je suis d'accord avec toi ils sont casse pied:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:32

merci pour lui Very Happy 

oui mimi nos garçons ont un mois pile d ecart et on en a un anniv en commun le 27 sept aussi , charlotte il me semble et liam

on croise pour ta voiture mimi alors
toute petite journée karine c est cool

mely c est grasse mat ce matin ?

bon allez me bouge les fesses moi bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:10

Ben non elle a juste 5 ans mais ils sont chiants surtout pour les diesels... bon ben on verra bien la j attend!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:01

Héllo les filles!
Bon anniv a ton filston yaya cheers mercredi 23 octobre 240580  8 ans et ouais sa ta rajeuni pas sa lol!  quoi de prevu comme cadeau??
pOUR la grasse mat louper .. a chienne ma reveillier a 8h06 elle etait monter a l'etage ,donc j'ai du me léver pour la redescendre et comme elle sait mise devant porte d'entree j'ai ouvert et oh miracle a fait caca dehors d'un coup cheers  j'en deduis quelle sait pas pleurait et et monter directement me chercher pour sortir lol!  et rebelotte a 8h45 avec pipi se coup si lol! les enfants sont descendu a 9h06 dej et j'ai fait pouf jusqu'a 10h15 cheers  bon faut dire que j'ai la tete dans le cul j'ai regarder comme d'ab BABYBOOM sur la 1 et pas fait gaff a l'heure en me levant faire pipi j'ai vu qu'il etait 2h15!!!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid affraid et j'etais pas du tout fatiguer en plus!!lol! lol! lol! 
Pour le moment le tps est pas trop malbeaucoup de vent comme cette nuit ... pas d'eau au sol .... esperons qu'il pleuvra pas mathis va chez son copain alan a 14h donc mieux qu'ils jouent dehors que devant la wii tout l'aprem lol!  moi je vais en profiter d'avoir que mélyne pour aller faire gifi ou foire fouille pour des bacs de rangements pour ses affaires sa traine partout dans sa ch pfffffffff j'aurai IKEA a coté j'y aurai directement été sa m'aurai coute moins chere pff.
Mon cheri a la sienne aussi a passer au controle technique MIMI il aurai du y aller depuis 1 mois deja Razz  la sienne d'aspet s'est une vrai poubelle lol!  elle a largement plus de 10 ans et passe a chaque fois sans soucis lol!  dommage car le jour ou sa passe plus mon cheri la vend a la casse et prend un camion de la boite Laughing  donc byebye l'assurance, les pneu a changer, les controles technique et l'essence a payer!!!lol! 
aller go j'ai encore rien fait faut bouger son cul un yaya lol! lol! lol!  dit au faite ta bien dormi ma vieille????lol! lol! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:15

oui j ai fait pouf bien dormi Smile 

le cadeau c est une tablette tactile
apres ya encore les cadeaux des grands parents voiture telecommandé et truc de tortue ninja
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:45

tablette tactile ! a 8 ans? mais il y a pas danger qu'il aille sur internet avec?
On a aucunes idees de cadeaux pour noel nous pour mathis 9 ans pf il veut auq des jeux pour sa console DS et moi j' ai dit non pas cette annee il joue a rien d'autre! il a demander des lego chima ou machin comme sa son copain alan lui en a offert a son anniv mais je l'ai peu etre vu jouer avec 1 ou 2 fois pas plus alors vu les prix gr sa me botte pas.... tu l'a a combien celle de ton fils? je veux pas dépasser 35-40 e pour son cadeau ..
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:09

HAhaha... Mely tu n'habite pas en Allemagne ça se voit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:16

pourquoi MIMI ???
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:20

oui une tablette , il se sert de celles de liam et serena tres bien et comme il y a de la frite lol ilaura la siennre , non c est pour les applis et jeux , plein de jeux sympa a telecharger et aussipour ecouter sa musique !

pour noel nous c est choisit , un pc portable pour la miss et la nouvelle playstation 4 pour les 2 garçons
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:17

Ben pour un suintement d'huile (même pas une fuite!) sous la voiture elle passe pas.... j'ai 3 poks sur le pare brise, et 2 petites conneries...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:07

eh oui effectivement c'est corser en Allemagne affraid 
ça veut dire que tu dois changer de pare prise????
réparer cette micro fuite????
des frais avant noel pas cool
laurianne va s'en doute avoir une tablette pour noel
mais selon son bulletin scolaire on verra
elle a aussi son anniversaire le 11 décembre elle va avoir une somme d'argent
charlotte je n'ai aucune idée
elle ne sait pas non plus
pour marius des légos chima effectivement c'est hors de prix mais bon!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:39

Ce qui est clair c'est qu'a chaque fois qu'on passe le ct c'est au minimum 600 euros de reparations a chaque fois!Pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:18

c'est hallucinant et flippant le contrôle technique en allemagne
c'est tous les 2 ans???
ma c5 qui n'a que 7 ans elle est vouée à la caisse en allemagne
le lave vitre fonctionne plus et le moteur de l'essuie glace arrière est hs
ma 306 n'a pas trop problème
elle a 10 ans déjà
en maintenant je trouve que les voitures vieillissent mal
un luxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée
à +++


Dernière édition par karine le Mer 23 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:21

Bonjour les filles,
joyeux anniversaire Noam:cheers: 
mince ça rigole pas en Allemagne dis donc Mimi, quand tu vois en France les poubelles qui peuvent passer!!!Sur que la mienne passerait pas non plus elle est de 93 mdr donc les ptites fuites c'est normal Smile
karine tu as bien profité de ta petite journée Smile ça fait du bien en plus le mercredi ça te permet de profiter des enfants c'est super Smile
Mély ça a l'air de devenir bon pour la propreté d'Isis faut juste que tu lui expliques que toi tu te couches tard donc tu aimerais bien pouvoir dormir le matin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:04

Les voitures de maintenant ne sont plus celles d avant...plus ca va moins la qualite est au rdv!!!! c est triste....vue le prix que coute une voiture neuve !Pour
les reparations va falloir aller au garage,Bebert n a pas le matos pour tout faire...puis en regardant sous la voiture il a vu autre chose que le gars du controle n a pas regarde....bien plus embetant qu une simple mini fuite d huile poluante....donc pas mal de frais ce mois ci....Aller bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:11

Bonne nuit les nenettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 octobre   mercredi 23 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 octobre
» mercredi 28 octobre
» mercredi 15 octobre
» mercredi 10 octobre
» mercredi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: