Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 samedi 25 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 25 octobre  Empty
MessageSujet: samedi 25 octobre    samedi 25 octobre  Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:15

Bonjour les filles
Je suis chez mes parents
Pour la journée , anthony aide ma soeur à déménage
Elle a acheté un appartement avec mon beau frère
Je vais aller faire la curieuse cet apm
Voilà et vous quoi prévu. ?
A++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 25 octobre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 octobre    samedi 25 octobre  Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:52

Héllo karine Laughing 
Pourquoi tu précise avec ton beau frere? Ils sont pas marier? s'est la soeur qui est venu te voir il y a pas longtps que tu avais pas revu depuis des annees?
Tu l'aides pas a déménager non plus toi?
PF nuit pourri moi .. j'ai suivi le conseil de l'éléveuse j'ai isoler ISIS cette nuit avec une barriere pour limiter son terrain elle me conseil de la mettre dans uen caisse de trensport le soir que sa face sa niche dans la maison car ils ne fondent pas leur besoin la ou il dorme !Wink  j'avaoue que sa me botte pas de l'enfermer la dedans je l'ai jamais fait avec aucun de mes 2 chiens et ils ont ete propre la nuit des le debut !
Donc la je l'ai juste bloquer dans le couloir coté salle de bain avec la petite barriere prevu pour l'escalier lol!  a 2h elle a aboyer donc je suis descend la mettre dehors .. impect elle a fait pipi et hop rentrer je l'ai donc remise la bas avec une recompense .. pour qu'elle pleure pas se qu'elle commencer a faire lol!  ... elle a pleurait peu etre 10m apres que je sois monter puis plus rien jusqu'a 8h ou elle a reussi a pousser la barriere et a monter a l'etage une fois de plus donc redescendu donner croquette vu l'heure mi dehors et cheers  caca aussitot cheers  et remi au panier je suis remonter mais bon foutu pour me rendormir steph se lever pour partir avec les enfants chez ma mere Twisted Evil ... mais bon bilan pas d'accidents ds la maison cheers  mais je me voit mal etre reveillier si souvent pendant longtps! donc j'espere qu'elle va vite prendre le pli de faire une nuit d'une traite!! lol! 
Se matin cours viande pour la semaine , si j'ai tps aller poster un carton et aller enfin tirer quelques photos de ma clee USB qui attendent depuis des siecles lol! 
Et pour vous??
sABINE BON ANNIV AU FAITE !!! oups s'ete hier il me semble Razz 
Sophie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t es ou ???????????????????????????????? revient léo !!!!!!!!!!!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 25 octobre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 octobre    samedi 25 octobre  Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:35

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Ici le temps est bof....
Je dois aller faire des courses, amener Mathys acheter des pantalons....
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 25 octobre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 octobre    samedi 25 octobre  Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:39

moi de retour du coin poste , j'ai ete faire mes photos enfin une partie vu la quantitées en attente!!affraid affraid affraid  sa va me couter un bras lol! ,acheter casse croute et vu le monde pas eu envie de faire les cours donc reparti aussi sec apres juste avoir prit sand je me suis acheter 2 cd et des poires ,essence apres et la pause je mange et je repart a 14h pour le dressage Razz 
beau soleil un peu de vent mais il fait tres bon meme pas eu a mettre de menteau pour sortir la cheers 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 25 octobre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 octobre    samedi 25 octobre  Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:35

Bonne nuit les filles,le vent souffle,isis est remise ds son coin j espere qu elle redemandera pas cette nuit a sortir !
Changement d heure les filles se w end !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 25 octobre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 octobre    samedi 25 octobre  Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:36

Nous avons profité de la douceur et sommes allés faire une belle ballade a vélo! courses etc....
Demain et lundi tempete...grrrr
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 25 octobre  Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 octobre    samedi 25 octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 12 OCTOBRE
» Samedi 29 octobre
» samedi 18 octobre
» samedi 8 octobre
» samedi 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: