Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vendredi 8 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:55

Bonjour les filles,

bon aujourd'hui journée tranquille pas beaucoup de monde en ce moment, le weekend heureusement on est complet
passé une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:02

bonjour sophie
contente de te relire
comment vas tu???
pas trop fatiguée avec ta grossesse?
un cdi super c'est tellement dur maintenant de l'obtenir....
comme ça tu vas pouvoir t'occuper pleinement de tes garçons
moins souci de garde pendant 3ans
aujourd'hui belle journée pour moi
7h45 11h30
12h45 17h30
demain repos
dimanche je bosse
lundi repos..................
effectivement tu as raison mimi on doit ramoner deux fois
je ne savais pas.
merci
tu as envoyer un sms à bubulle mély???
tu as des nouvelles????
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:36

Bonjour les filles,

Ici pas le moral prise de tête de bon matin pour une histoire de déclaration d'impots... franchement c'est nul!

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:08

Bonjour les filles!!
Trop contente de te relire sophie!!!
Alors dans l'ordre de se qui me reviens :J AI DU LOUPER UN POST HIER,pourquoi karine tu dis a MIMI que oui effectivement il en faut faire ramonage 2 fois? Razz Sophie tu vas prendre 3? ou 6 mois renouvelable? Peu meme profiter de se temps pour mieux ou plus mettre ton entreprise en avant lol! lol! lol! 
Pour la recherche de prenon tu es plus dans quel style. classic? encien? moderne? particulier? lol!  qu on puisse t'aurienter peu etre lol!  moi j'ai toujours aimer SACHA mais mon cheri non lol! pour mathis j'avais que celui la dans ma liste j'avais adorer en le lisant dans VOICI qt CHRISTOPHE et je sais pluc omment de lof story avait eu leur 1er enfant ... bon VS MAREZ PAS CAR SA REMONTE A QUOI 10 ans a present s'ete le 1er !!! les auters je les ai jamais regarder 1 fois m'avais suffi lol! .. bon avec le recule je me dit a present que s'ete pas top vu le nombre d'enfant qui le porte!!!
Oui j'ai eu reponse a mon sms karine pour bubulle .. sa maman a etait a nouveau hospitaliser quelques jours du a un saignement de nez qui a pas voulu stoper apres plusieurs heure.... elel est ressorti a present mais s'est pas top ....Sad Sad Sad Sad 
MIMI prise de téte avec?? ton cheri pour les impot????
La miss dort deja la maman ma dit qu'elle etait gronchon car debout a 7h donc beaucoup plus tot donc remi au dodo avant 9h et elle dort deja cheers  bon j'espere qu'elle dormira jsuqu'a 11h30 comme hier quant meme car cet aprem on repart chez ortho de 13h30 a 14h30! donc pas a la sieste avant 14h50 la miss!! pf j'aime pas chambouler ses horraires!! et se soir rdv avec la maman a 17h45 pour remplir l'avenant pour augmenter mes heures du contrat Razz 
Qt a ma nuit pourri une fois de plus!! j'ai fait pouf avant 22h !! sa top lol!  mais bon cheri a eu la tres mauvaise idee de me réveillier!!!!!!!!!!!Suspect  et apres la chienne a 3h35 ... et a 6H ... et mon cheri a 7H .... et mélyne a 7H 20 ... donc un peu de mauvaise humeur la mély se matin lol! 
la prioriter du w end FAIRE UNE BARRIERE POUR LA CHIEUSE ET L ABLOQUER LA NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:19

Ah encore une surprise ce matin Mely!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:22

Oh zut pour la maman de Bubulle! L'oncle a Bertrand est décédé il y a quelques années d'un cancer, pareil saignements du nez qui ne stoppait pas... malheureusement il est décédé en quelques jours! pfff que c'est triste pour notre Bubulle....Fait lui de gros bisous de notre part
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:48

Une surprise? Si tu penses a besoin de ISIS non elle a fait dehors a 6h mais sa empeche pas quelle monte nous reveillier a 3h et veut pas sortir qt on la redescend !!! et a chaques fois elle fait des quelle nous voit sortir de la ch pour la redescendre quelqeus gouttes de pipi!! donc la j'en avais ds le couloir dans ma ch et dans la ch de mélyne vu qu'a 6h s'est la quelle a ete en 1er! donc plus qu'a toiler la haut cet aprem! Il y avait par contre pipi sur mon tapis d'entree a nouveau pfff heureusement que dans la journee elle est tres mignonne et bouffe rien de plus que les vieilles chaussures et chaussons de mélyne lol!  car si elel fesait plus de dégats j'aurai du mal avec mon cheri a lui faire comprendre que s'est un Bébé et que sa va passer lol!  mais s'est vrai que je commence a fatiguer moi avec les nuit couper sans arret Sad 
Ben pour ma part je connais pas j'ai eu qu'1 oncle a ma connaissance qui a eu un cancer du sang UNE LEUCEMIE mais bon il s'en ai sortie avec une greffe de moille osseuse donner par son jumeaux .
je lui transmettrai MIMI Smile 
 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:47

Chez l ortho ...je croise les doigts car paulibe est teveillier depuis 10h30 !! s ete pas le jour pour toute petite sieste du matin grr du coup je l ai faote manger a 11h40 pour la coucher a 12h10 retpur de l ecole...mais bien sur sa na pas fonctionner ! du coup j ai emporter tapis d eveil de poche LOL avec quelques jouets et suce au cas ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:43

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:54

J attend mon cheri loi ,match ping pong a falaise .....j espere qu il en a pas pour tres longtps !
Lamaman de pauline ma annoncer qu elle avait posait 2 semaines a noel de vacs donc bonne nouvelle pour moi je reprebdrai en meme tps que mon cheri le lundi 6 janvier au lieu du jeudi 2 cheers et bien sur vu que sur le cobtrat jedevais reprendre le 2 je serai don qt meme payer le 2 et 3 cheers 
J aurai d autres jours plus tard car elle a 17 jours a prendre en repos et rtt avant mai !!!donc je vais avoir des jours de repos et payer cheers si ellepouvait prendre 1 voir 2 semaine en mars qt j ai lafratrie sa serai top Sleep 
Aller sur ceux bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 novembre   vendredi 8 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» vendredi 25 novembre
» vendredi 23 novembre
» vendredi 21 novembre
» vendredi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: