Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mardi 17 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: mardi 17 décembre   mardi 17 décembre Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:56

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
moi réveillée plusieurs fois c'est agaçant...
une bonne journée m'attends jusqu'à 17h
après sport
cool j'ai trouvé un parent sympa pour me ramener charlotte le soir
il habite à à 200m de chez moi
ça m'évite de ressortir à 19h15 cheers 
2 trajets au lieu de 3
alors tu as fini les cadeaux de noel mély............
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 décembre   mardi 17 décembre Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:45

Bonjour les filles,
Aujourdhui je vais encore dépenser des sous...pfff je dois encore filer chez toys.... faire la queue...
Donc je file...

Karine tu vas encore courir après le tavvvvv..............  affraid  courage!

Bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 décembre   mardi 17 décembre Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:59

lol! hé ben karine une mély international rien que sa  lol! lol! lol! lol! 
Bonjour la compagnie!!
de retour du rdv avec l'assitante social pour le dossier de prise en charge de maxence pour son entree en 6 eme donc 30m de rdv truc basic demander .. si soucis dans la famille .. quel style d'enfant sait .. quel encrement il a eu ortho ect du du basic mais bon pour elle pas de soucis le dossier sera accepter car bien complet et on voit qu'il a eu de l'aide et un suivi regulier nous a t'elle dit et vu que le maitre a mis : bosseur ,toujours pres a aider tres a l'ecoute ect elle nous a dit on voit qu'il bosse ... ouffffffffdeja sa de fait pour la rentrer donc je lui est dit qu'on aurai aimer qu'il soit orienter dans cette filiaire des cette annee car pour moi son redoublement oup on dit maintient en cm2 et non plus redoublement  lol! n aura servi a rien il perd 1 annee la pf
Pour mathis j'en ai profiter pour lu dire les changements que l'ortho arreter pas de faire qt a son dépistage et qu'il y bossait moins car mare que sa évélu pas elle ma conseillier de voir le spychologue scolaire pour faire un bilan et voir si il devrait pas voir une autre orientation que l'ortho car s'est peu etre plus approprier pour lui si sa se trouve ....
GR mare de touts ses rdv ses orientations!!!!!

POur les cadeaux de noel sa y est logiquement on a tout pour les enfants au final j'ai ps suivi l'idee de mon cheri pour une tablette pour maxence , car si son pc est réparable sa coutera toujours moins chere que la tablette et au final il a plus d'interet pour ses matos de DJ  lol!  donc je lui est prit 2 tubes fluo a mettre en decos dans sa chambre (ceux qu il voulait s acheter avec ses sous mais a 15 e le truc il avait pas assez Razz )et un spot qu'il a vu avec ma mere qqui est trop genial !!! SE SONT SES MOTS  lol!  MA MERE DU COUP MA PRIT SA EN DOUCE donc sa sera ses 3 choses la pour nous et rien que des trucs mis sur sa liste comme sa  cheers 
Il me faut juste encore 1 pour ma filleule car son radio reveille sa fait pas completement le budget que j'y met donc je vais aller voir pour le livre qu'elle ma demander  Razz 
Super sa karine de pas avoir plus de route a faire!! on s'et ausi arranger comme sa avec un copain de mathis pour les mercredi sport et s'est tomber a l'eau car son copain stop du a une douleure a son pied qui persiste donc la maman ma dit on verra si il reprendou pas apres les fetes ... Rolling Eyes  donc je me retape les trajets  Wink 
MIMI t es pas folles d'aller a toys maintenent !!! pourquoi ta pas fait tes achats de noel debut du mois  lol!  pour une fois nous on a rien prit la bas  Razz 

Ton frere va peu etre re- tel aujourd'hui .....tu lui a laisser mess toi sur répondeure?
Aller go je fil préparer repas mon cheri est parti chercher les enfants a l'ecole ils vont etre ravi  Razz  moi pauline dort vuq u'on la recoucher qu'a 10h30 au lieu de 9h30 comme d'ab .. donc petit décalage dans le tps de sieste et surement de repas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 décembre   mardi 17 décembre Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:30

Ben pas trop le choix y avait des retardataires dans la famille pour les listes et en comparant les prix sur le nett c'etait moins cher chez moi! donc j'ai appelé le magasin et je suis allée chercher tout ça ce matin, je me suis arreté a la boulangerie et j'ai pris une petite brioche et un café tranquillou avant le retour  lol!  y avait un monde de ouffff.... rhooooo
Aller hop je fonce chez le veto avec mon ami Felix!!!! faut que je le choppe... hihihihihi vais je y arriver????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 décembre   mardi 17 décembre Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:23

Bonsoir les filles,

Voilà journée terminée... je vais me coucher.... mon cheri a un repas ce soir je ne sais pas a quelle heure il va rentrer!
Comment etait cette fête de Noël a l'ecole Mely????

Bonne nuit a demain

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 décembre   mardi 17 décembre Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:17

on rentre tout juste MIMI  Razz  la salle qui a ete rénover etait toujours^pas assez grande !! avec les annees il y a de plus en plus de monde  lol!  du coup beau papa et steph on passer tout le temps debout  Rolling Eyes 
bisous bonne nuit .. gr mal de gorge se soir sa gratouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 décembre   mardi 17 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 17 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 20 décembre
» mardi 30 décembre
» mardi 1er décembre
» mardi 16 décembre
» mardi 6 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: