Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 13 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 13 février Empty
MessageSujet: jeudi 13 février   jeudi 13 février Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:02

bonjour les filles
quel temps pourri encore toute la nuit
vent, pluie en s'en sort pas
ça devient démoralisant ce temps pas soleil
on est encore en vigilance orange
il annonce même de l'orage pour l'après midi
marre affraid 
bref pas choix...........
aujourd'hui 7h45 12h15
13h30 15h30
puis faire mes démarches assurance voiture etc....
je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 13 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 février   jeudi 13 février Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:09

salut karine!!! Laughing 
Pour les demarche voiture moi s'est steph qui s'en charge  lol!  tout se qui est papiers importent je le laisse gére trop peur de me planter !! Razz 
Hier j'ai recu de l'académie de caen le papier acceptent la demande pour la classe de EGPA ( enseignements généreaux et professionnels adaptés ) sous réserve de places disponibles ...On a donc un doc a remplir et a renvoyer pour dire qu'on accepte ou pas .. se qui est nul vu qu'on a fait nous meme la démarche avec le maitre!! mais bon .. en épérant qu'il y aura de la place donc les inscription se font en MAI si j'en crois le doc sous mes yeux .. s'est aussi en MAI pour l inscription au college dans classe classic?
Mais bon faut espere qu'il y sera prit car sinon la 6eme va etre une cata ... vu ses notes actuels ... l'annee prochaine risque d'etre corsée avec l'organisation des devoirs vu ses heures de retour en bus .... quelque fois sa fiche les boules de se dire est-ce qu'il va reussi apres a reprendre le circuit classic ou pas... mon cheri essaie de me rassurer en me disant qu'il a dans ses relations taf plusieurs directeur de boite qui eux aussi on fait une oriantation EGPA et qui sont dirige a present des gars qui sont patrons dans le batiments ect .... a l'assitante social on lui a dit qu'on se ficher qu'il face de longue étude ou pas qu'il aille en apprentissage ou pas mais le plus important s'est qu'il reussisse la ou il veut aller.... mais interieurement je me dis qu'il est tellement immature par moment qu'il va s'en prendre pleins la figure au college si il stop pas sa maniere de faire son interessent en étalant sa sois disante science alors qu il dit souvent de grosses anneneries!!
J ai tres mal vécu mes annees collegue ... sa reste meme apres toutes ses annees et en tant que maman j'ai beaucoup d'apprehentions pour maxence .....


REBELOTTE AUSSI ICI POUR LA PLUIE KARINE pf je sens que le terrain de dressage va pas avoir dégorger et que du coup je pourai pas a nouveau il aller samedi pf ragent de payer et de pas pouvoir y aller!!
Il y a tellement de vent que sa détraque l'entenne et j'ai la radio qui saute !! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 13 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 février   jeudi 13 février Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:22

Bonjour les filles,

Ici petit dej international c'etait sympa, mais en fait on se retrouve a discuter avec des Allemandes mdr....
Karine courage pour la paperasse, c'est moi qui le fait aussi vue que Mr travaille toujours lol
enfin tu auras une nouvelle voiture c'est cool....
Aller je file a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 13 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 février   jeudi 13 février Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:31

Bonsoir les filles,

Me voilà rentré les enfants couchés... les jeudis c'est l'enfer...
En plus Bebert est toujours au taf... a 20h30 ça commence a faire beaucoup depuis 8h30....
Bon aller a+
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 13 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 février   jeudi 13 février Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:37

je suis k.0 à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 13 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 février   jeudi 13 février Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:37

il ferai mieux d avoir un lit de camp la bas a se rythme la  lol! 
oh que j aimerai pas qu il soit si tard au taff moi byebye la vie de famille  Rolling Eyes 
bonne soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 13 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 février   jeudi 13 février Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:02

Tu sais Mely on est rentré a 20h20 juste 30 minutes avant lui lol.... Franchement je prefere qu il travaille plus et qu il garde son taf, par les temps qui courent les places sont chères....
ALLER A DEMAIN
BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 13 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 février   jeudi 13 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 24 février
» jeudi 27 février
» jeudi 25 février
» jeudi 23 février
» jeudi 4 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: