Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 24 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 24 février Empty
MessageSujet: jeudi 24 février   jeudi 24 février Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:37

SALUT la compagnie!!!!!!!!!!!!!!!
ici tres mal dormi !! les tousses a donf!!!!!!!!!!!! donc pas top pour faire dodo et melle a une fois de plus débarquer a 4h cauchemard se cout si elle a dit ,et depuis notre retour de l'achat du chiot mal a son ventre ! sa fait 1 semaine que je lui donner nourriture avec blé complé fibres sa a bien fait les 3 premiers jours et la elle veut toujours pas faire !grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje sais plus comment lui expliquer qu'il faut qu'elle y aille qt elle a mal!! que s'est normal!!!mathis lui expliquer se matin! Wink s'eet marent comme il lui expliquer sa lol!
grrrrrrr j'etais verte je suis descendu juste apres ecole a falaise pour mettre cheque a la banque et comme par hazard le jeudi s'est 10H et pas 9h!! grrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrr donc remonter mély tps pis j'irai demain matin apres avoir recupere papiers chez doc!
BEN BUBULLE s'est quoi ses soucis de famille?? la santé de ton ou ta soeur qui va pas???
Sophie ,sur que dur dur de résister a des crepes!!!!!!!!!!!!! pour sa que j'en ai pas fait mercredi moi :lol!:trop bien parti ds mon alimentation pour refaire ecarts si tot lol!
Sandrine s'est marent comme tu es entousiame a reprendre le taf lol! lol! ds mon souvenir stefy et laurence etaient un peu angoisser elle lol!
ANCE comment vas tu??????????????????
MIMI la voiture a redémarer se mAtin??? lol!
MAG bon courage chez ton dentiste !!! et sa siatique sa va mieux?? hier j'ai penser a toi j'ai eu le douleure ds ma fesse vers ma jambe d'un coup vers 16h!!!!!!!!!
bon je stop blabla je vais taffer un peu paperasse a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 février   jeudi 24 février Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:02

lol! ben alors ?? toutes en rdv ?? malades???
bon deja l'heure pour l'ecole a plus tard peu etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 février   jeudi 24 février Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:07

Bonjour les filles,

Ici matinée de oufff........ce matin a 8h15 une amie m'a appelé car elle ne se sentait pas bien du tout affraid donc je vais chez elle et elle m'explique que hier elle s'est fait opérée des dents et que du coup depuis elle ne peut rien manger, elle a donc fait de l'hypoglycémie.......et a fait un malaise! Une ambulance a débarquée avec un charmant jeune homme je dois dire lol! ........ Il m'a même pris a part pour me poser quelques questions sur la patiente il a cru que j'etais sa fille lol! !!!! Une fois remise j'ai du amener les enfants du Kindergarten a l'ecole pour une visite et ensuite courses.... donc rentrée a 13h15... et je repart dans 20 minutes pour le foot...... j'aurai plus de temps après......
enfin 1h.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 24 février Empty
MessageSujet: re   jeudi 24 février Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:39

dsl né pa pu venir postulé avavn taf ce matin é rdv tanto avec orthophoniste pour dan.pa u le temp à midi.mé sinon sa va usé mé sa va.
il é temp ke lé vac arive enfant fatigués é grognon ce soir.
je file faire une douche car sui imprégnée de poussières.
a plu tard.
gro zibou.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 février   jeudi 24 février Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:51

ça y est je suis morte je vais pas faire long feu......
Bonne nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 24 février Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 24 février Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:53

bonsoir les filles,
je qu'on a toute eu une journée de fou, donc je vais aller me faire coulé un bain pour moi toute seule, j'ai un super mal de crane donc je vous souhaite une bonne soirée les filles et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 février   jeudi 24 février Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:19

Razz pour la journee de dingue pas trop ici sophie lol! lol!
aller bonne soiree je vais devoir suporter ma menette qui pigne toujours et se plein du bid Suspect malgres avoir fait un peu ds culotte a 17h et ds couche a 18h30 grrrrr
aller bisous reposer vs bien a demain !!!!!!!!!!! dernier jour d'ecole!! et s'ete cool mathis avait pas de devoir et maxence juste 4 phrases a classer! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 24 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 février   jeudi 24 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 18 fevrier
» jeudi 6 février
» jeudi 27 février
» jeudi 21 février
» jeudi 27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: