Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dimanche 23 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 23 fevrier Empty
MessageSujet: dimanche 23 fevrier   dimanche 23 fevrier Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:08

cheers  Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez debout s'est dimanche mais il y a du taf ici  affraid affraid affraid 
Le soleil etait annoncer mais la le ciel est tout gris!!!!!!!!!
Au programme ben le taf du dimanche matin ... et la avec les aller retour dehors des chiennes hiers plus les notres l'etat de la maison est  affraid  partout!!
et bien sur on continu la chambre !! hier notre pot est reparti qu'a 20h30 donc on a pas rebosser apres trop naz dodo des 22h  Wink 
Les enfants rentrent aujourd'hui mais je sais pas a quelle heure.... faut espere que sa soit pas trop tard car hier la maman d'alan le copain de mathis est passer il on évalution lundi et son fils avait pas pri son cahier ... et les miens m'avaient rien dit et rien noté dans leurs cahier de textes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc mathis a ete bon hier aprem pour deja faire 2 pages sur les 4 mais pour maxence ben il va devoir se les taper des sont retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pf je comprend pas moi comment sa se fait que la maitresse du lundi vérifi pas qu'ils marquent bien correctement leur leur devoirs!! car celon la maman s'ets pas la 1er fois que sa arrive pour son fils .... il lui dit qu'il aime pas la maitresse qu'elle va trop vite dans les controles et en fait meme des surprise ou il a pas le temps de faire tout .. elle pense donc prendre rdv avec cette maitresse la car a present son fils veut meme plus aller a l'ecole les lundi!!! les autres jours s'est le maitre normal mais le lundi il fait le boulot de la directrice abs en congé mater  lol! 
aller sur ceux go au taf!!!!!!!!!!!!!!
OK sophie sur que si il y a épidémie de gastro par chez toi vaut mieux pas tenter de le sortir .. mais pour le reste ils exagérent un peu car j'ai jamais sur mes 3 grossesse eux cette recommendations la de pas les sortir avant 1 mois  Wink lol!  mais bon avec le temps ils sortent toujours de nouvelles interdictions  lol! lol! lol! lol! 
MMI ou en sont tes wc ?  lol! 
karine s'est quoi le rpogramme aujourd'hui? des competes je sais plus  lol! 
MIMI des news de diamantine ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 23 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 23 fevrier Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:45

Bonjour les filles

bon j'attends mes beaux parents pour manger, ensuite ils repartiront avec Yohann. c'est pas interdit Mély c'est conseillé, si Jérôme n'était pas à la maison quand je dois aller aux courses j'aurai pas eu le choix.
ah je crois qu'ils arrivent bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 fevrier   dimanche 23 fevrier Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:24

Bonjour les filles,
Ici super beau temps on a fait restsu hier soir et patinoire cet aprem..... la on rentre rangement, repassage et derniere dictee pour Eline avant demain!
Mely chez nous sussi controle surprise frequent...ils font avec!

Aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 fevrier   dimanche 23 fevrier Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:40

bonjour et bonsoir
journée ensoleillé ça fait du bien
mdr demain je peux passer mon brevet blanc en histoire
à force de faire réviser laurianne
je connais moi aussi les dates historiques
une bonne piqûre de rappel j'avais oublié toute ça.
cet apm on est allé au ciné voir "les 3 frères le retour" pas mal....
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 23 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 23 fevrier Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:08

coucou les filles
voilà Yohann est avec ses grands parents pour la semaine, Florian toujours aussi mignon et calme. Cette nuit c'était royal bibi minuit, 6h30, 11h, je me suis même levée à 6h30 pour voir si tout allait bien et il dormait paisiblement.
J'ai enfin fini de tout laver et ranger.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 fevrier   dimanche 23 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 23 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 février au 11 février
» lundi 12 février au 18 février
» vendredi 12 février
» jeudi 27 février
» jeudi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: