Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 12 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 12 février Empty
MessageSujet: jeudi 12 février   jeudi 12 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:05

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
dur dur le réveil
comme anthony est en vacances il regarde la télé tard
le problème c'est que moi j'ai énormément du mal à dormir avec du bruit
surtout qu' il a pas l' ouïe claire
alors il met plus fort que moi
bref, il a vu que ça me gênait mais il était tout de même 0h30
6h de sommeil c'est court
vivement ce soir
aujourd'hui 7h45 12h20
13h30 15h30
vous êtes tous remis sur pied mimi chez vous
les enfants n'ont pas vacances à cette période
hier on a regardé "françois damien "   sur la 8 on a bien rit
j'ai enregistré la 2
bonne matinée
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 12 février Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 12 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:01

Bonjour Karine et bonjour les filles,
Je pensais que c'était un film hier mais c'est une série c'était pas mal.
aujourd'hui grosse journée donc je sais pas si j'aurais le temps de repasser, donc je vous souhaite une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 février   jeudi 12 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:29

Bonjour les filles Smile
Comme toi karine bien dormi mais coucher tard aussi Razz tu devrais lui offrir un casque pour ecouter la tv karine a anthony lol! comme sa tu entendrai pas le son de la tv ... Razz mon cheri moi sa le géne pas du tout que je veille tard vu qu'il faut souvent dodo avant meme la pub lol!
%Moi aussi regarder la 2 en faite la nouvelle serie remplace celle d avant ACCUSER .. je suis un peu rester sur ma fin pour ses 2 ere épisodes.. un peu calme je trouve .. mais je jeu de clovis s est super je trouve on le voit tres bien dans son role je trouve Razz
Mathis est rester a coucher chez gaetan cheers je le récupére que en fin de journee donc aujourd'hui sa devrait etre plus calme avec moins de querelles cheers
Quoi de prevu pour vous pour la st valentin???
Petite journee pour toi karine top !!!!

Oui effectivement MIMI si tu es pas encore completement bilingue sa serais peu etre un peu dure le tel comme taf lol! faut trouver plus facile donc lol! livreur de pizzas y a par chez toi ? Razz
Bon taf sophie!! tu nous montreras se que sa represente au final ta quantité de taf ??Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 12 février Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 12 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:35

coucou entre deux cuissons je passe vous voir,
au final trois matinée complète de boulot de 9h à 12h pour faire tout et cet aprem des club salés. je vais prendre des photos ce soir et je les mettraient sur ma page O'délices
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 février   jeudi 12 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:18

Bonjour les filles,
Moi j ai trouvé la serie pas mal du tout! Certe un peu calme mais je me languis la semaine prochaine lol...
Sinon petit dej international ce matin, tres sympa....
Aprem calme jusque 16h apres taxi equitation et piscine....
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 février   jeudi 12 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:06

retour de balade comme la miss a dormi juqu a 11h45 lol! ben on en a profiter pour partir faire un grand tour en passant par l'autre bled a 1.5 km donc parti apres manger a 13h15 et rentrery a 20 m ,la miss refait la sieste la ;; mélyne regarde sa petite serie et maxence joue dehors avec le voisin Rolling Eyes malgres que je l'aime pas trop se mome il est faucu et fait beaucoup de grosses conneries!!! Le nombre de fois que je le voit dehors monter sur le capeau de la voiture a balancer des cailloux a son petit frere de 5 ans! et je suis sur que s est lui qui a fait avec son pistolet a billes des marques sur ma voiture!! car vu ou elles se trouvaient que d 'un coté de la voiture et coté mur de chez lui Suspect et il fait expres de faire gueuler ma chienne qt il est dehors ilpasse la tete au decu du mur en fesant du bruits et se planque du coup la mienne arrive directe au mur en aboyant !! S est la 1ere fois que je peu pas sentir un enfant Twisted Evil sa vous est deja arriver a vs??
J ai la maman de gaetan chez qui mathis a dormi qui ma envoyer un sms me demandent si se soir je pouvais garder son fils a dormir et venir le recupere vers 14 h demain.... Rolling Eyes .. s est elle hier qui a proposé a mathis de dormir chez eux pas moi qui est demander car je demande jamais pour pas justement avoir se genre de demande apres Wink en plus qt je bosse, j'aime pas en avoir en plus des miens ...et la 14h s est pas possible car on doit chercher ALAN son ami a 13h30... donc je lui est repondu sa j attend de voir se qu elle va me repondre ...
Et ben sophie heureusement que tu as pas plus de commendes en meme temps et que belle maman peu te prendre Florian sinon sa sera raide d etre a fond dans tes préparations avec les 2 enfants a gérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 février   jeudi 12 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:16

He ben Mely pas genée la mère là!!! C est grrrr
Nous ce sont les gosses qui demandent, mais c est rare....
Ça m est arrivé e ne pas aimer un copain de Mathys...Heureusement Mathys s est vite rendu compte que c etait un con ... il ne peut plus le sentir... et ne lui parle plus... pourtant a la maternelle tout allait bien, puis quand il est rentré a l ecole il a changé.... Heureusement le gosse a redoublé et il est dans j autre college...oufffff et ne pratique pas les memes activitiés....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 février   jeudi 12 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:30

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 février   jeudi 12 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:35

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 12 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 février   jeudi 12 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 12 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 6 février
» jeudi 18 fevrier
» jeudi 27 février
» jeudi 21 février
» jeudi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: