Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mercredi 5 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 5 mars Empty
MessageSujet: mercredi 5 mars   mercredi 5 mars Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:08

bonjour les filles
comment ça va
j'en ai ai assez depuis deux jours
je me réveille à 5h30
la journée est longue après lol! 
cet après m repos je finis à 12h15  cheers 
vivement vendredi
bon courage
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mars   mercredi 5 mars Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:20

Héllo Smile
On pourai se faire la cosette la nuit alors karine car depuis que je suis dans la ch de mathis je dort tres tres tres mal et réveillier des 3h30  affraid affraid  apres je fais que sommenoler jusqu'a l'heure du lever! va faloir qu'on s active pour faire notre chambre sinon je vais pas tenir longtps comme sa moi  No car la fatigue plus le mal de dos bonjour la forme !
Comment tu vas sophie? le train train de la vie de femme au foyer te convient pour le moment?
jEROME t aide ou tu guères tout seule comme a ton habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mars   mercredi 5 mars Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:18

Bonjour les filles,

Me voilà rentrée, Eline prends le bus au final!
Aprem tranquillou, je pense faire faire les devoirs a la miss et me reposer 30 minutes, ensuite faire cuisine et amener les enfants a l'ecole de musique.
Voilà et vous?
Karine tu ne travaille pas le mercredi apres midi?

Bises a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 5 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 5 mars Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:40

Bonjour les filles
Journée marathon aujourd'hui depuis 8h ce matin je me pose enfin.
Jérôme m'aide plus qu'avant mais c'est pas encore ça. Mais je vais te dire Mély je me suis énervée dimanche soir on parlait avec Jérôme des enfants et des taches quotidienne et Monsieur me sort "maintenant que tu es à la maison tu peux bien tout gérer" grrrr trop facile mon petit bonhomme.
maintenant pause canapé je l'ai bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mars   mercredi 5 mars Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:28

et ben chapo mr jerome il a pas tarder a te la sortir cette fameuse phrase que beaucoup de maman en congé parentale entende!!!pfff oh que s'st pas beau!! surtout relache pas tien bon dans tes revendications car sinon tu es foutu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici j'ai fait bouger mon cheri qui voulait faire que la ch cet aprem vu que pauline etait pas la mais j'ai dit non moi je suis bloquer toute la semaine a la maison avec mon taf donc ON SORT!! on a fait les brico pour voir si je trouver un autre model de papiers peints pour ma ch et celle de mélyne et ses luminaire mais rien vu grrrrrrrr mr a fait petite sieste au retour et la reparti porter mélyne a son cours de piscine  lol!  il voulait pas y aller il en a mare il me sort  Razz  et ben moi je vais devoirs le faire avec pauline la semaine prochaine aussi!! donc chacun son tour mon bonhomme!! Laughing 
On regarde en choix pour les vac en AUVERGNE a present donc si vous avez des liens pour moi si vous connaissez des amis qui y sont parti et content de leur camping faite moi signe steph dit qu'il y a pas grand choix apparament pour le momdent dans ses recherches  Rolling Eyes  s'est pas la que tu a ete karine au faite je me souviens plus je retiens pas les lieu desoler  lol! 
donc la la maison est vide et calme!!!!!!!! je remet mon matos en places (s'est chiant de tout retirer le mercredi midi pour nettoyer et tout remettre le soir  lol! )
et je fil me faire un moment détente dans ma salle de bain et vlan!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mars   mercredi 5 mars Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:38

je ne travaille jamais le mercredi aprés midi
enfants obligent
et puis ça fait du bien une petite coupure mine de rien
http://www.camping-europ.fr/animations-camping.html
http://www.camping-les-bombes.com/tarif.html
voilà mély
bonne soirée
à demain..................
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mars   mercredi 5 mars Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:17

ben non mimi elle bosse pas karine les mercredi aprem comme moi Smile et sur que sa fait du bien une micro pause Smile
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 5 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mars   mercredi 5 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 5 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 mars
» mercredi 26 mars
» mercredi 8 mars
» mercredi 12 mars
» mercredi 4 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: