Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 26 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 26 mars Empty
MessageSujet: mercredi 26 mars   mercredi 26 mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:04

bonjour les filles
gris gris le temps instable
beurk....
endormie tard dur dur ce matin
heureusement petite journée
7h45 8h45 puis plateau repas 11h30 12h15
c'est presque casse pied de se lever pour une heure et repartir
bon ça me gene pas plus que ça
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 26 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mars   mercredi 26 mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:44

Salut karine !!
Effectivement dur de se lever si tot juste pour 1h  Razz 
Ici méga bien dormi jusqu'a 4h j'ai fait pouf avant meme 22h rien a la teloche donc j'ai rendu les armes apres avoir regarder un peu l'emission TABOU sur la 25 sur les femmes agresser ... réveillier a 4h par grosse envie de pipi  lol!  pffffffffff nul et apres anouck a pleurait pour sortir donc du mal a me rendormir une fois remonter  Rolling Eyes 
Beau ciel bleu comme hier la avec soleil ... donc meme si froid pas grave  Razz 
J attend mon taf la  lol! 
Ma collegue commence cet aprem la d aptation d'un nouveau bébé de 6 mois , elle en a deja 1 plus une puce de 14 mois et les 2 siens 1 de bientot 7 ans comme mélyne et sa fille de 3 ans qui ira a l'ecole le matin qu'en septembre  lol!  steph ma dit la vache s'est l'usine chez elle  lol!  elle recupaire le petit de mon autre collegue qui divorce et déménage les parents ne la suive pas car ils habitent a l'opposé d'argentan ou elle va .. pour le moment sur ses 4 elle en garde 2 une fratrie 1 plein tps et 1 peri ...  Rolling Eyes .... elle m'avait proposé la garde mais j'avais deja vu la maman est s'ete l'enfant a 5h45 du matin donc j'avais refuser s'ets un petit contrat de 15h -20h matin 5h45 -14h45 ou 13h15-17h30 ... sa aurai ete meme 7h30 le matin j'aurai pri car le reste des horraires m'aller mais si tot non merci pas pour le moment  Wink 
Perso je pense que sa lui faire trop de taf et je comprend pas que les parents le faire donner un enfant de 6 mois a une ass mat qui en a deja 1, plus une pas encore propre elle va avoir du taf au moment de la marche et de la propreter ... et qt elle aura les 3 +2 a elle elle poura plus prendre sa voiture car pas de 7 places .. s'est le seul hik qu'a trouver la pericultrice a la visite elle a pas encore son extention son dossier passe que le 22 avril .. faut espere qu'elle l'aura sinon elle pourra pas le garder  Suspect  enfin bref .... pas pour moi autent en bas age  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 26 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mars   mercredi 26 mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:34

Bonjour les filles,

Ah Mely pas pour moi non plus les gosses même 1, hier en fait j'ai rien fait a part jouer et surveiller la petite, vas y que je monte a l'etage et que je decends etc....mes escaliers sont dangeureux en plus... non pas pour moi du tout!
Sinon ici beau soleil mais juste 10°c donc trop juste pour peindre les portes sur la terrasse, du coup ce sera une par une dans le garage lol!

Aller on file au magasin brico pour les faillences, frise des toilettes, meuble avec petit evier...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 26 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mars   mercredi 26 mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:47

lol! je te l'avais dit MIMI 2 ans s'est un max de surveillance et d'occuaption surtout qt ils sont seul  lol!  s'est la que moi les miens m'aide au vacance LILO joue énormament avec mélyne se qui fait que sa me fait un peu moins de surveillance que lorsque je l'avais a plein temps  Razz  si la maman de pauline tombe enceinte des le 1er ou 2eme mois sa fera a peu pres 24 mois a pauline quant j'aurais les 2 en garde donc sa me va pour la difference d'age la  Razz apres je verrais en fonction de l'évolution des miens maxence parti au collegue sa m'en laisse 2 les midi a moi .. voir 1 si j'en met un directe a la cantine.... mais ils aiment pas trop mes 2 derniers  Razz ...... mais bon si je trouve un contrat d'un instit ou comme ma collegue qu'un 15h sa serai pas mal  Razz ...
J e trouve domage de mettre les enfants a la garderie le matin le midi cantine et soir rebelotte garderie car trop de gardes ?? s'est se que pense faire ma collegue si sa passe pas a cause de son manque de voiture 7 places...on fait tout de meme se taf pour etre la pour nos enfants et au final sa sera pas le cas pour son grand.....
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 26 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 26 mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:27

Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Yohann 6 ans je suis à fond depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 26 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 26 mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:19

voilà les momes sont partis enfin du calme, tout c'est bien passé Yohann était content, une tornade est passé par chez moi il y en a partout les jouets, les ballons.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 26 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mars   mercredi 26 mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:49

super sophie a encore agi  lol!  il a eu copains pour gateaux d anniv ou repas pour que tu y sois depuis se matin ? ta autoriser combien  d inviter? 
pas trop harde avec florian ? 
Il a eu quoi de beau comme cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 26 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mars   mercredi 26 mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:04

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 26 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 mars   mercredi 26 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 26 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 mars
» mercredi 11 mars
» mercredi 09 mars
» merdi 27 mars
» mercredi 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: