Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mercredi 12 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 12 mars Empty
MessageSujet: mercredi 12 mars   mercredi 12 mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:57

Bonjour les filles,
je viens de charger la voiture, je pars 4 jours et j'ai l'impression de partir pour un mois la voiture est blindé. Entre la poussette, les sacs, les rollers, les couches et biberon ect ect
je pense venir vous faire un cou de temps en temps sur l'ordi de ma mère
aujourd'hui le brouillard est bien là, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mars   mercredi 12 mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:36

Coucou sophie!!
Et oui tu m'étonne a cet age la il y en a des affaires pour les petits bouts  lol! 
 cheers  ta soeur va faire la rencontre de floriant tout bébé  cheers  elle s'etait marier en juin s'est sa ?
Profite bien de toute ta petite famille alors sophie!!! Ils sont retraiter tes parents? on sait rien sur eux dit  Razz 
Du coup yohann va louper l'ecole??
Tu as ete hier a sa visite des 1 mois s'est sa? alors le poids combien? il a grandi de combien ?
Ici aussi gros brouillar!!!!!!! hier il a mi presque toute la journee a se lever gr et le vent ete super froid!! du coup balade d'a peine 30m il fesait trop froid  Suspect  j 'espere que sa sera mieux aujourd'hui qu'on puisse bouger sans avoir froid  Razz plus calme aujourd'hui vu que pauline  Razz  et super hier la maman de la fratrie ma dit que vendredi s'été le papy qui viendrai les chercher a 16h  cheers  donc 1h30 en moins et bien sur je perd que l'heure d'entretien donc sa va  Wink  et apres je serais en repos 1 semaine  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
Karine alors comment tu vas?
Le resto s'etait bon  Razz  ?
Nous on y va fin mars les parents de steph nous invites pour leur 42 eme annees de mariage  Razz  j'aime pas les restos!! et mes mecs non plus  Rolling Eyes  je me suis faite avoir en plus car on discuter de leur anniv de mariage je charié papy pour savoir se qu'il allait offrir a mame et bien sur rien du coup je lui est dit oh papy 42 ans sa se faite un petit resto en amoureux avec un beau bouquet de fleurs s'est le minimun!!!! du coup apres discution il a dit ok  lol!  MAMIE ETAIT SUPER CONTENTE et moi aussi d'avoir reussi mon coup ... pis d'un coup il dit bon je veux bien payer le resto mais qu'a mes enfants ... du coup monique etait deja entrain ed voir avec cyril qui etait la avec son fils quel w end son fils serait avec lui ect pfffffffffffffffffff NOUS ONT AIME pas les restos  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes je me susi donc faite avoir pour faire plaisir a ma belle mere pf
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mars   mercredi 12 mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:10

Bonjour les filles,

Bon voyage Sophie.... c'est clair qu'un bébé en plus ça prends de la place lol...
Mely j'adore aller au restau moi.... ici c'est pas trop cher alors on y va de temps en temps....

Aller hop je file
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mars   mercredi 12 mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:54

coucou rapide mes parents partent ce soir....
je suis pas mal occupée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mars   mercredi 12 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 mars
» mercredi 15 mars
» mercredi 22 mars
» mercredi 26 mars
» mercredi 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: