Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jeudi 27 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 27 mars Empty
MessageSujet: jeudi 27 mars   jeudi 27 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:10

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui
grr laurianne m'a réveillé à 5h30
elle commençait à préparer son petit déj
elle pensait qu'il était 6h30
impossible de me rendormir
pas cool........
temps pourri
journée chargée...
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 27 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 27 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:06

bonjour Karine et Bonjour les filles,
ah oui Karine pas cool le réveille.
Hier Yohann a eu des playmobiles chevaliers, une voiture en légo a construire, le mille borne Cars, et un super livre d'activité. j'ai fait une animation avec les ballons, c'était rigolo mais pas facile, j'ai du m'entrainé avec des vidéos, faire une épée un chien ca va le reste c'est plus dur.
les mamans m'ont envoyé des sms dans la soirée pour me remercié les enfants adorés leur journée. Contente d'avoir fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mars   jeudi 27 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:29

Coucou !!
Et tu vois qt je dis SUPER SOPHIE est passer  lol! 
Tu m'etonnes qu'ils ont passer une bonne aprem  Razz  dit le milles bornes de CARS TU SAIS COMBIEN SA COUTE, CAR SA POURRAI ETRE UNE IDEE DE CADEAU POUR L ANNIV QUE MeLYNE A CAR JE SECHE TOUJOURS ET S EsT POUR LE 9 !! gr desoler j'avais oublier la majuscule  lol! 
Ici beau soleil annoncer karine t encore mieux pour se w end un 19c dimanche!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Bien dormi aussi j'ai fait pouf a pleins de fois pendant le film SEUL AU MONDE je l'avais deja vu au moins 2 fois mais comme rien a la teloche une fois de plus pfffffffff donc j'ai pas vu grand chose au final  lol! 
Pour une fois mercredi pas trop mauvais pas eu a me faché pour chambre ou devoirs ouf sa fait du bien  Razz 
vivement vendredi soir tout de meme  lol! 
Ma mere qui regarder les annonce pour un chuihuahua pour ma belle mere pour ses 60 ans au final s'en est acheter un !!! je sais plus si je vous l'ai dit  lol!  elle envoyer les nnonce a mon soeur pour lui monter les photos et ma soeur lui a trouver la meme de son coté a sois disant moitier prix donc elle y est aller a prit pleins de photos de la chienne et avec la tablette en skype a monter a ma mere qui a craquer donc elle la prend a son w end de paques chez ma soeur qui l'aurait pri elle depuis 15 jours chez elle..... et ouais meme a plusieurs km elle arrive toujours a lui faire faire des achats pour elle .... elle avait dit pas de nouvelle chienne soit avant que la sienne est plus de 6 ans (elle a que 18 mois!! ) soit qt le berger allemand de son ami qui a 8 ans sera morte ou si le maitre part enfin avec son chien ... au final ben non elle va se retrouver avec 3 chiennes!!! l'horreur a mon sens mais bon s'est ma mere quoi changer sans arret d'avis  lol! lol! lol! lol! quelle me ressorte pas que les fin de mois son raide parfois et que s'est dur de mettre de coté ... ou que dur de trouver location pour vac avec 2 chiennes ect  lol! lol! lol! lol! 
aller go sa va eter l'heure de miss pauline a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mars   jeudi 27 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:13

Bonjour les filles,

Ah super Sophie!!!! avec un bébé tu arrive a faire tout ça toi!!!!
Mely avec 3 chien la location c'est mort.... celà ,dit un chihuahua c'est pas bien gros.... mdr ça fait même pas la taille de mon felix.... mdr....
ici les travaux avancent doucement on a été chercher les carreaux pour les murs hier,un meuble, lavabo pour se laver les mains etc...
Mathys fait son stage d'"une journée dans un bar/ lounge c'est cool il est content...

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mars   jeudi 27 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:20

lol! sur MIMI que s'est pas gros je crois meme avoir lu dans le bouquin que j'ai acheter a ma belle mere que s'ete le chien le plus petit du monde  Razz  maxi pour les plus gros 2 kg il me semble  Twisted Evil  qt je lui est donc donc plus de vacance cette annee t'aurai plus les sous pis avec 3 location appart sa va etre raide elle ma repondu si vacance tout de meme pis pour la chienne je le dirai pas pour les 3 vu que la petite prend pas de place et dans son sac on la voit pas  Razz 
Ici pour les stages pour maxence sa sera qu'en 4 eme  lol!  2 stage d'1 semaine a trouver selon l origentation et ses préferences nous a dit la prof de francais  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 27 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 27 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:42

Je vous rassure, Florian est super calme il mange et il dort, et quand il dort pas il gazouille et rigole, le pied
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mars   jeudi 27 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:20

Je veux bien te croire j'ai eu les meme a la maison les premiers mois sont généralement rythme comme sa dodo bib eveil 30m environ puis redodo ect  lol!  miss pauline fait également pareil que rare les moments de pleures ou de ma etre  cheers  la preuve je peu le temps de ses sieste faire mon ménage et mes préparations d'activites sans soucis pour le moment  cheers  se matin sa a ete decoupe pour faire la reliure de son album photo  Razz  la je vais stoper car vu l'heure faire rechauffer repas et aller la reveillié pour l'ecole  lol!  s'est dans ces moments la MIMI que mon cheri me dit s'est cool pour toi le taf la  lol! lol! lol!  mais sa reste comme jusqu'au moment ou les sieste se racourcises  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mars   jeudi 27 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:37

Y a plus mignon comme petit chien quand même! Par ex le loulou de pomeranie
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mars   jeudi 27 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:56

ben j'en sais rien les petits me bottes pas en general et celui la encore mois !! les a poils cours sont horrible je trouve avec leurs yeux exploser ceux a poils long sa pourrai encore le faire .... MAIS SURMENT PAS pour moi beurkkkma mere voulait un de moins de 2kg a cause de son soucis d epaule pour le porter sans souffir ( elle a pas encore compri qu'un chien sa se porte pas  lol!  lol!  lol! )
Ma belle mere s'est la race qui lui plait les gouts et les couleures sa se discute pas que veux tu  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mars   jeudi 27 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:21

C edt un chien qui craint le froid attention! Au poney d Eline y en a un il est toujours en train de trembler et faut lui mettre un blouson lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mars   jeudi 27 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:55

ben non l eleveuse et les bouquins sur cette race disent au contraire que malgres sa petite corpulance il est tres costo et que les gens qui les habilles s est pour se faire plaisur a eux pour le feun e lol!  car il a pas besoin de touts ces machin se chien  Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mars   jeudi 27 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:55

c'est pas effet mode encore cette race de chien
y a des personnes que j'ai vu pendant les vacances
ils en avaient dans une poussette
mdr...........
un grand n'importe quoi
j'adore les animaux mais un animal n'est pas" un enfant"
ça dépasse ce comportement....
les chiens à mémére,
je vais chez une dame qui en a un elle a appelé  "Anatole",
elle lui dit vient "maman"  lol! 
elle infantilise son chien ça  me dépasse là aussi

bref je dis que le chien est au moins heureux, mais il a le dessous
il lui va  faire  grand mal lol! 
à peine 2kg
c'est pas un pitbull  lol! 
allez je file au lit fatiguée de chez fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mars   jeudi 27 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:01

Oui c est d un ridicule!!!! Je sais pas Mely, mais la maitresse du chien m a dit qu il avait toujours froid!
BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mars   jeudi 27 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:04

bonne nuit......
du mal adormir  se soir...je pense a colment repondre au dernier mess de ma soeur ....et j yarrive pas a mettre en mots se que je ressens du moins l exprimer.......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 mars   jeudi 27 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 29 mars
» jeudi 30 mars
» lundi 25 mars au 31 mars
» jeudi 14 mars
» jeudi 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: