Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 29 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 mars Empty
MessageSujet: jeudi 29 mars   jeudi 29 mars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:16

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
une grosse journée m'attente vivement ce week end la formation d'hier m'a pris mon après midi de repos certes je suis payée heureusement d'ailleurs.
Aujourd'hui 8h45 12h 13h 16h
17h30 20h10
pour les devoirs je suis de votre avis je crois pas que ce soit vraiment utile.
Je me suis vu piquée des colères avec charlotte, d'ailleurs pendant 2 ans j'ai passé le relais
je l'emmenai dans une association aide aux devoirs.
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mars   jeudi 29 mars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:26

Bonjour les filles,
tu as beau être payé karine, je trouve ça toujours un peu pénible de griller sa journée de congé pour aller bosser!!
Aujourd'hui rien de spécial en prévision pour moi, je vais profiter de ce beau soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mars   jeudi 29 mars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:27

Bonjour les filles,

Ici flotte, lever 9h puis rdv gyneco pour changement de pillule! ensuite nous sommes allés manger un pizza vu que les enfants etaient bien sage lol!
Voilà ce soir rdv Physiothérapie pour Mathys et ensuite dodo!!!!
je suis constament fatiguée et je ne sais pas ourquoi! c'est chiant!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 29 mars Empty
MessageSujet: re   jeudi 29 mars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:09

coucou
rentrée pour faire cartons et quelque papier.
pense à vous très fort et vous fais d'énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mars   jeudi 29 mars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:18

Mimi ça me l'a fait récemment aussi d'être fatigué sans cesse et de ne pas savoir pourquoi, j'ai supposé régime et soucis d'en être la cause mais en fait je n'ai pas su, donc seule possibilité, la cure de vitamines et manger des fruits il n'y a rien de mieux pour les vitamines, parole de médecin Very Happy
Sabine on pense à toi aussi, gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mars   jeudi 29 mars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:36

cheers bonsoir les filles!!
et voila derniere journee de formation!! plus qu'a attendre le 1ere courrir m'indiquant qt je commence le debut du modul 2 Laughing
Journee creuvante avec rdv maitre a 18h en pls est est sortie de la formation avec 30m de retard!! donc un peu la cours!! j'etais la seule du groupe a bosser des demain matin Laughing Laughing par contre va faloir qu'on trouve un moment pour remplir officiellement la contrat!! Suspect la elle ma envoyer un mail ,car je lui avait demande le planing complet de l'annee j'ai jusqu'a present que jusqu'a aout et que j'avais besoin du reste pour voir avec l'autre maman si sa le ferai ou pas ,elle ma envoyer le meme mais avec deja des modifs elle va y booser se w end maintenent je vais avoir les 2 ,2 jours de la 1ere semaine de avec (ou elle etait sencer etre en vac aussi ) mais a cause de son encienne nounou elle a du prendre des jours et doit maintenent les ratraper donc taf en plus pour moi et en juillet je devait les avoir que 2 semaines et apparament sa sera peu etre 3 car la semaine prevu pour la mamie est plus sur elle me met Razz mais j'ai toujours pas les autres mois du coup Rolling Eyes Elle ma envoyer sms se soir en me disait LILO est preces d'etre a demain 8h30 elle tien plus de retourner chez toi Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis un peu d'accord avec toi bubulle ta formation aurai du etre sur une journee de taf karine je sais pas si s'est legal de te faire bosser sur ta journee de repos moi Suspect Suspect Suspect
ICI beau soleil MIMI !! 23c cet aprem!!
Le rdv avec le maitre ,il veut faire un dossier pour le conseil qui desormer decide ou pas qt il y a possibiliter de redoublement ! il ns a dit se n'est plus moi ni vs qui decidons maintenent! lui serai pour redoublement mais il ns a dit pas dit que le conseil soit pour car sa fait baisser le cota des reussite de l'ecole affraid et du coup ils sont tres regardant qt s'est pas flagrand comme pour maxence ,mais il pense qu'il a fait beaucoup de progres mais a encore des lacune qui pourai le penaliser en courent CM2 et le faire patoger donc il pencherai pour redoublement mais en sachant que comme ils sont ds un classse double il verra en fonction de ses acquis si il lui donne cours et devoirs cm1 ou cm2 au jour le jour Laughing pas si mal les classes doubles pour sa au final lol! donc affaire a suivre !!!! Wink
aller je suis morte!!!! a demain!!!!!
j'essairai de passer avant l'arriver de LILO a 8h30 et apres quelle soit coucher a la sieste Laughing pour ne pas trop délaisser encore une fois le fofo mais rester maintenent professionnnel dans mon job Laughing
bisous a toutes!!!!! bonne nuit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mars   jeudi 29 mars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:55

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 mars   jeudi 29 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 mars
» jeudi 5 mars
» jeudi 16 mars
» jeudi 6 mars
» jeudi 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: