Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 3 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:13

bonjour les filles
comment ça va???
grrr la pluie est de retour
retour du manteau à capuche, chaussures fermées
aujourd'hui 7h45 11h30 puis plateau repas
13h30 15h30 cool ce mois je retourne pas le soir
il faut que tu remettes sérieusement les pendules à l'heure sophie
parfois c'est nécessaire voir obligatoire.
a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:55

Bonjours karine  Laughing 
Ici temps gris et limite en témperature mais pas encore d'eau... je crois pas qu'il est prévu d'en avoir non plus  Razz 
Voila maman reparti encore en retard  lol!  elle voulait savoir sur quoi s orienter pour un petit cadeau pour maxence pour ses 12 ans  lol!  dur dur vu se qu'il aime que de la musique et ses pistolet worsoft dur d orienter ..PIS Surtout que je sais pas combien elle veux y mettre! elle me parlait d'un pm3 a un moment ... donc s'est pas un petit cadeau a 10 e sa  Razz  pour pauline j'essaie de pas dépasser 15 e comme pour mes 2 autres gardes  Wink 
Début de nuit difficle pour moi j'ai ete malade heureusement que mathis dans le couloir ma entendu il ma apporter ma robe de chambre et bouteil  Razz  je pouvais toujours appelai mon cheri il m'entend jamais qt je suis malade  Suspect
Demain soir maxence part avec ma mere pour le w end elle l'emporte au foot samedi aprem voir malherbe je crois  Razz  et on le recupere dimanche midi  cheers  se qui est plus chiant s'ets que du coup s'est toujours lui qu'elle prend a present.....  
aller au dej un peu fain tout de meme  Wink 
a plus tard:)

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:50

Bonjour les filles,
Mely dit a Mathys ou a Melyne de demander a mamie un sejour chez elle! Lol elle n osera pas dire non....ici super beau temps 22c prevu et soleil...les tondeuses ronflent hihihi... cet aprem j amene Mathys chez son copain, je file a la jardinerie et hop jardinage!
Et vous?
Bonne jounee
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:21

pf je leur propose plus de demander a mamie car au contraire elle dit souvent non aux miens ou parce qu'elle bosse justement le w end ou on demande ou parce qu'elle parce que s'ets le w end ou elle a le fils de son autre fils qui lui a le droit qu'y etre presque 1 w end sur 2 il y mange le samedi midi avec son pere .. et souvent il lui laisse pour la journee ou le recupere que le dimanche midi ... donc pas de place pour les notres... quelque part je trouve sa dégueulasse que raphael est toujours eu la priorité juste parce que ses parents se sont séparer depuis qu'il a 6 mois et qu'elle les a héberger le temps de la séparation et de la mise en place de la nouvelle vie de son fils.... les habitudes sont rester de garder le petit fils ... elle demande rarement a prendre les notre en faites.... mais bon je m'en fiche je préfere qu'ils aillent chez ma mere qui fait pleins de trucs avec eux .. piscine beaucoup de balades a pieds ou a vélos et va faire les mag aussi pour faire les achats de se que j ai besoin pour eux  lol!  chaussures chaussettes slip blousons ect qt je trouve pas par chez moi ou pas le temps  lol!  bien sur je lui donne les sous pour !!! Wink  ... mais bon l inconvenient s'est que a present elle comment dire ..... observe toujours et fait toujours des reflections du style : tu devais peu etre aller consulter pour maxence pas normal qu'il mente comme sa pour tout !! OU pour mathis .... dit qu'est-ce qu'il est pignard tout de meme il boude pour un rien .... ou encore ... mais mélyne ecoute rien de toutes facon on a beau lui expliquer elle veut toujours avoir raison ecttttttttttttttttt s est SOULANT de s'entendre dire se genre de choses sans arreter!!! les miens devraient lui dire BEN TOI MINOU TU PARLER SANS ARRET ON PEU PAS EN PLACER UNE ET EN PLUS TU PASSES DU COP A L ANE ON COMPREND RIEN A TES CONVERSATIONs  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
mais bien sur la politesses interdit se genres de declarations  lol! 
Pas de soleil ici meme froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le jardinage ma mere  lol!  ma dit d(attendre les 5 glances ici pour planter  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 18 avril
» jeudi 25 avril
» jeudi 9 avril
» Jeudi 20 avril
» jeudi 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: