Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 25 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: jeudi 25 avril   jeudi 25 avril Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:56

bonjour les filles,
le temps est bien gris chez nous aujourd'hui, j'ai un ami qui vient boire le café tout à l'heure avec ses enfants. sinon pas grand chose a faire aujourd'hui, mis a part le bébé.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 avril   jeudi 25 avril Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:37

Coucou sophie Smile
Ici le soleil arrivear petit bout gros brouillard se matin !!
comment ta trouver grey anatomie hier ? pf j ai voulu voir la suite de la serie d apres Revenge  ....ils ont mi 4 episodes a la suite  affraid du coup j ai du stoper vers 1h45 pas vu la fin  Idea Razz dur dur le reveille a 6h45    lol! 
Mon cheri bosse chez les parents de pauline   lol! ils agrandissent la maison avec 3 ch et 1 salle de bain gros chantier donc du coup rentrera pas tard logiquement  Razz 
les cm1 et cm2 st parti pour la journee maxence visiter college de Trum...nul vu qu il va a argentan et qu en plus a deja fait visite l annee dernierr !!mathis eux pendant se temps vont a l ecole d occagne faire des jeux vu que le maitre et au college  lol! 
demain ils fondent mardi gras  affraid donc vu que s est deja passer plus rien en deguisement ds les mag et touts se qu ils ont et trop petit !!!va faloir etre sacrement inventif!!!etbien sur j ai des crepes a faire pour demain  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 avril   jeudi 25 avril Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:59

Bonjour les filles,

Ah carrément mardi gras après Pâques....  Basketball  BRAVOOOOO l'organisation de l'ecole....
Ici journée merdique... Bebert a prit mes clés il est en déplacement pour la journée, Mathys a fini plus tôt et a raté son bus... heureusement une autre maman l'a ramené mais il a du attendre dehors avec ses copains.... pffff la galère....
Sinon j'ai fait 20km a velo ça m'a calmé.... ça fait un bien fou.... par contre j'ai trop abusé du thé turc au petit dej international ce matin et j'arrete pas de trembler...du coup je m'occupe au jardin....
Les gosses on piscine tout a l'heure...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 25 avril Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:32

je suis dégouté que Mark meurt des le debut de cette nouvelle saison, les épisode était un peu méli mélo heureusement que je suis la série sinon on est perdu.
Mimi et bien quelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 avril   jeudi 25 avril Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:58

coucou les filles
eh bien mimi tu as eu une vdm aujourd'hui
ça ira mieux demain lol! 
pas eu le temps de passer ma grande grande soeur m'envoie des sms
je ne vois pas toujours car moi et le portable  lol! 
alors je lui réponds le matin.
donc plus trop de temps après
je connais pas cette série
je n'arrive pas à suivre
cette année je voulais suivre pekin express
je m'endors à la première pub  lol! 
bientôt je vais m'endormir à l'heure des poules  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 avril   jeudi 25 avril Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:10

Pour te rassurer Karine je ne regarde plus la tv le soir... je lis sur le net et je dors .... tot...d ailleur je suis deja sous la couette... se lever tot c est pas possible quand on se couche tard...Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 avril   jeudi 25 avril Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:42

sophie  qt mark meurt s ewt le dernier episode de la derniere saison je l avais sauf qu il on rajouter du nouveau dedans ! lol! pf s est nul il etait simpa lui et son sexisme  lol! 
Peu pas lire surle net moi sa me fatigue et me fait mal aux yeux ! je sais pas me coucher tot perso meme si jesuis reveillier par mon cheri des 6h45  Razz ...des fois je me dit que je tien de plus en plus beaucoup mieuxqu avant  lol! je pourai bosser de nuit sans trop de problemea present  Razz 
Sa lui arrive souvent a mon cheri de prendre mes clees je deteste sa car apres je cherche moi!!!
Ellele sait pas ta soeurkarine   lol!  lol!  lol! bonnenuit 
mimi sophie vs l avez mi l appli messenger  surface?j ai plu acces au tchat directe ils me disentde l installer mais jenveux pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 avril   jeudi 25 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 avril
» jeudi 4 avril
» jeudi 7 avril
» jeudi 29 avril
» jeudi 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: