Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vendredi 4 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:06

bonjour les filles
bien dormi???
vous étiez bien occupée hier????
aujourd'hui 7h45 11h30 puis plateau repas
14h 16h
il devrait faire beau cheers 
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:35

Bonjour les miss  Laughing 
Il fait gris ..... la maison est noir ..... Rolling Eyes 
Je viens de monter la miss a sa sieste .. elle cause la  Razz 
Coucher tard hier j'ai discuter avec kathleen jusqu'a 0h20 elle est a son internet pour 2 semaines et comme elle si ennuit ben généralement j'ai le droit a des sms un peu toute la journee  Razz  des tu fais quoi ? Je m ennui .. tu m'envois photos? ou elle m'envoi photos des dessins qu'elle fait en cours qt elle se fait chier comme elle dit  lol! 
On a discuter de son diplome de ses envies scolaire elle aimerai a present si elle a son diplome apres fin de lycee pro peu etre aller a la fac! elle qui aimer pas l'ecole l'annee derniere  lol!  donc elle me demander se que moi j'avais fait comme études .. pourquoi j'y bosser pas dans ma branche ... que je gagnerai plus de sous que maintenent  lol!  donc j'ai du lui expliquer le pourquoi du comment  lol! et que j'espére bien un jour qt mélyne serait plus autonome reprendre le chemin d'un taf a l'exterieur un mi temps m'irai mais que je serais oui sur mieux payer pour moins d'heures de taf que je fais a leur actuel!! car la presque 42 h par semaine qt je pense qu'a thury j'etais a 26 h!!! pour le double de ma paie actuel  Rolling Eyes mais bon peu pas avoir le burre l'argent du beurre et la crémiere lol! 
Sa donne quoi toi MIMI tu cherche toujours ou tu as laisser tomber?
HUMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:02

Bonjour les filles,

Mely je cherche encore du taf mais je ne trouve pas! seulement des mi temps a 450 euros par mois.... et les horaires ne conviennent pas et je ne peux pas me permettre avec ce salaire de payer 150 Euros de garderie pour Eline l'aprem...
pffff
Sur ce je regarde et j'attend qu'Eline aille au collège et qu'elle puisse se débrouiller un peu seule....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:06

s est quoi les horaires?
éline a quelle age a present? 8 ans ou 9 ans?
450 e pour un mi temps sa serai pas mal  Razz  s'est plus que se que je me fait avec mon plein temps  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:46

Bonjour les filles
je suis toujours a vif, mais y a du mieux enfin avec Yohann, Jérôme me rend folle, et dire que il est à la maison jusqu’à la fin du mois putain.
la dernière en date : " ma chérie tu as oublié d'acheter de l'essence pour la tondeuse, si tu veux que je tondre c'est mieux. comment veux tu que je fasse des choses si tu m'aide pas un minimum, te plein pas après que j'ai plus envie".
 affraid  affraid  affraid  non mais elle est bonne celle là je vais l'encadrer cette citation, quel con.
il comprend rien ce mec, un gamin et dire qu'il c'était améliorer, pour mieux dégringoler en puissance.  Twisted Evil 
au secours a l'aide , je rigole mais c'est presque ça.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:23

voila de retour de balade avec la chienne et les deux enfants 45m de marche dans la campagne la soiree etait trop douce pour pas en profiter eux a vélos bien sur  Wink  avec un peu de chance l feront dodo de bon heure  lol! 
bonne fin de soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:51

Bonsoir les filles, j ai ete vilaine ce soir, j ai mangé au resto avec mes amis, été a la fête foraine et été dans un bar a coctail.... mdr...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 avril   vendredi 4 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 avril
» vendredi 28 avril
» vendredi 2 avril
» vendredi 18 avril
» vendredi 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: