Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lundi 19 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 mai Empty
MessageSujet: lundi 19 mai   lundi 19 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:02

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
le temps se dégrade pff ça tourne en orage
dommage c'était tellement agréable
dernière semaine avant une semaine de vacances
cool....
aujourd'hui 7h45 12h20
13h30 15h30

a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 mai   lundi 19 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:29

Coucou karine!!
Ici il annonce encire beau ...jusqu 24c je crois cet aprem  cheers 
Il annonce des orage apres mercredi avec de l eau mais tjrs avec de belle temperature alors  Razz 
La chance de finir si tot  lol! es fois j aimerai bien revenir aux horraires du tps de lilo  lol! inir a 16h30  Razz 
Ma soeur est descendu chez ma mere judi soir elle avait des rdv docs et banque..ma mere ma dit elle repart dimanche midi elle va te tel savoir si elle peu passer.....j ai vu personne...j ai eu un sms a 15h48 me demandant si j etais chez moi ..mais vu l heure j etais au jardin et sans mon tel ...vu que je penser avoir mess plu tot si elle partait de chez ma mere pour midi  Rolling Eyes donc j ai repondu oui qu a 16h15..j ai suposer qu elle partait de chez ma mere....apparamebt non surment aubout de ma route qt la poster et vu que pas eu de reponse aussitot et ben a pas pri la peine de sortir de l autoroute pour voir si on etait la ......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 mai   lundi 19 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:42

Bonjour les filles,

Mely je crois qu'elle n'ose plus venir vue que tu ne lui répond pas!

ca m'arrive de téléphoner laisser un message,téléphoner une deuxième fois et si personne ne rappelle ben crotte j'appelle plus....

Ici belle journée d'annoncée avec 20°C, demain 26 et mercredi 28  cheers 

Pendant qu' Eline ira au poney j'irai faire de la marche nordique dans les champs....
Aller je bouge, je dois encore finir le petit dej....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 mai   lundi 19 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:06

Sa fait un momebt mimi qu elle a pas tel...et de toute facon je lui est dit que j etais pas prete a lui parler au ....en vrai j avou ne pas trop avoir envie non plus...j ai rien a lui dire pour le moment .....
Maelys j arrive j y go !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 mai   lundi 19 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:25

Mely elle pensait bien faire de son coté en partant...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 mai   lundi 19 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:08

Mimi ,elle a fait ses choix...peu etre un peu vite...(celon lma mere suite a sa visite la bas son mag de lingerie de marche pas ...du coup ne sais pas si d ici juiillet elles devront pas le fermer).
De mon coter sa ma fait prendre consciences qu au final nous n avions pas une relation si proche qu e je le pensais ...sa ma fait comprendre et me rendre compte de pas mal de choses et si dans des circontances comme celle qu elle a traverser elle na a aucun moment eu besoin de me parler....et de se qui se passer ..de se qu elle ressenter...de se qu elle conter faire ect je vois pas a present a quoi nous sert notre lien de soeur ....une soeur pour moi s ete comme mon mari ou une meilleure amie...on pouvait tout se dire et on pouvait se dire le bon comme le moins bon.....pour elle sa na pas ete le cas car au dire de ma mere je suis LA PETITE SOEUR donc je suis trop jeune je peu pas comprendre...leur phrases phare sxesr TU VERRAS QT TU AURA NOTRE AGE ou qt tu aura plus d experienes de la vie ect......elles ne me voient pas veillir je pense qu a bientot 40 ans se genre de discours na plu lui d etre j ai plus 18 ou 20 !!!
Pour moi ds mes relations avec mon entourage comme avec mon mari j ai besoin d avoir entierement confiance ...je ne suporte pas le mension ...une fois que la confiance a ete bafouer je ne peu plus ressentir le meme sentiment entier de confiance et d amour ......et ma soeur a casé se lien en agissant en me mentent et en me cachant volontairemebt les choses....elle a preferer choisir d aller voir son amie a chamonix sous pretexte qu elle etait passer par la aussi et qu elle saurai mieux l aidee......ok ....au final elles st oartient enssemble a perigueux ...leurs filles sont les meilleures copines..ils fontent les anniv les soiree ect enssemble ...........et ns on va devoir se cobtebter de quelques semaines par ans au moments des vacs..........elle s est emputer de sa famille pour sauver son mariage.....voila son choix ......ok.....je vois pas a present de quoi parler avec elle ...son mag m interesse pas ......uniquement parce que si elle a pas voulu m en parler pour son projet avant le apres m interesse pas....pour sa santé s est pareil si s est tjrs ma mere qui me metter au courent elle le fesait jamais donc s est pas maintenent qu elle va le faire....donc la seule chose dobt je peu parler s est des filles....de mes enfants ....mais la aussi si s est poyr me dire que je devrais faire si ou sa avec leurs problemes scolaires sa m interesse pas ! Je lui demande pas son avis non plu j ai assez sur le dos ma mere depuis son depart.....je vois encore plus a present que ma mere la prefere vu ses discours et les exuses qu elle lui trouve sans arret.........sa m epuises ....ma vie cobtinue j en ai mare d avoir qu elle en conversation ........le temps fera son oeuvre .....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 mai   lundi 19 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:47

Comme tu le dis le temps fera son oeuvre... mais essais au moins de faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 mai   lundi 19 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:00



Honnétement MImi pour le moment j ai aucune envie de me forcé a faire quoi que se soit je lui est rien fait moi j'ai pas été désagreable et lui et pas dit tout se que j'vais sur le coeur de méchant justement pour pas pour pas mettre de l eau dans le gaz .. si elle veut me parler elle sait qu'elle peu par mails ou sms que 'j y repondré elle a decidé de pas répondre a mes interogations qt je lui est envoyer ma lettre je suis libre également de pas avoir l'envie de lui parler ....mais des que j'essaie de lui envoyer un message je me dit sa sert a quoi la 1ere chose qu'on demande en général s est comment tu vas ... ect et je me dit sa sert a quoi elle peu me dire se qu'elle veut me cacher se qu'elle veut je pourrai pas le savoir a present .... s est un poison le menssonge......SA VOUS FAIT DOUTER DE TOUT UNE FOIS le pied dans l'engrenage.... No 

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 mai   lundi 19 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:08

L orage est la !!sa eclaire a tout va !!!et sa verse!!!
Esperont que sa sera different demain melyne a poney toute la journee avec sa classe !!!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 mai   lundi 19 mai Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:33

Bonne nuit les filles a demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 mai   lundi 19 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 28 mai
» lundi 22 mai
» lundi 29 mai
» lundi 31 mai
» lundi 02 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: