Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 4 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:12

bonjour les filles
eh bien mimi on t' arrête  plus
vélo, marche c'est super
presque plus voiture...............
hier j'ai eu une bonne nouvelle mes beaux parents on m'y leur maison en vente depuis deux mois
elle s'est vendue lundi
ils vont acheter une maison à 15 min en voiture de chez nous  cheers cheers 
ils déménageront en octobre le temps que les papiers se fassent
encore et toujours de la pluie
petite journée
7h45 11h
plateau repas.....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:10

Bonjour Karine et bonjour les filles
Bon aujourd'hui petit dej au lit avec les enfants maintenant tout le monde à la toilette pour ma part c'est déjà fait ensuite course car le frigo est vide. je vais devoir faire attention car maintenant c'est congé parentale et donc 701 euros et plus 1500 euros houhou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:54

Bonjour les filles,

Ici pause... 7,66 km donc smothie maison tartine avec une tranche de fromage et ça repart....
Ben non plus rien ne m'arrête... j'irai chercher Eline a vélo tout a l'heure vue que son vélo est a l'ecole.... du moins si le ciel n'est pas trop menaçant... orages prévus....pffff je dois aller faire un don de sang aussi....

Aller hop douche...
Karine c'est cool si tes beaux parents se rapproche! tu as l'air de bien t'entendre avec eux!
Mely soucis de pc....

Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:38

grosse colère contre laurianne  mercredi 4 juin 65533 
je viens de recevoir "son bulletin salaire" enfin son bulletin notes
élève sérieuse mais manque de travail ce trimestre
le 3éme trimestre est plus mauvais que les 2 autres 11 de moyenne
alors qu'elle avait 13 au 2éme et 12 au premier
ça m'énerve tout ça par un manque de travail
elle redouble alors que si....................
résultat plus tablette, plus mp5, plus ordi, puni sortie cet apm avec ses copines
forcément je suis la méchante de service...
j'ai un brin mal à la gorge maintenant
ah faites des gosses  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:32

aie aie Karine, c'est pour leur bien qu'on fait ça.
D’ailleurs hier soir Yohann me dis "quand je serai adulte je veux être Médecin maman". Alors je lui ai dit pour être Médecin il faut bien travaillé à l'école et bien écouter et obéir. il me répond d'accord maman, c'est pas gagné lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:13

Suspect j ai poster se matin juste apres karine et mon mess est pas la grrrrrrrrrrrrrr

Je disais donc si je me souviens bien  lol! 
Karine cool que tes beaux parents se raprochent ils etaient a combien de chez toi avant 1h 30 m? je me souviens plus  lol!  comme sa ils pouront prendre encore plus souvent les enfants non? lol! 
Sophie sur aie aie aie la baisse de salaire pour certains avec le congé moi perso sa va j'y est pas trop perdu je me fesais 1000e en quittent mon taf et avec le congé 850 e donc en content l'abs d'essence sa compenser  Razz  par contre la claque qt j'ai fini au bout des 3 ans sans reprendre je suis passer a 450e de la caff  Razz  bon la avec les 2 salaires que j'ai je remonte a peu pres a se que j'avais du tps du congé donc sa le fait  Razz 
Aie sur que la la miss laurianne a sacrement baisser.. mais le 3eme trimestre est aussi un peu plus dur donc sa peu etre logique non  Rolling Eyes  ?
tu y vas un peu dur a la punir de tout comme sa il va lui rester quoi ?? ses devoirs  lol!  a regarder  Laughing elle a donner quoi comme explication pour cette baisse?? elle reconnait qu'elle a pas bosser ou pas?
Sophie mathis lui veut etre garagiste pour le moment  lol! sa peu toujours servir par les temps qui cours  lol! docteur je me fais pas d'illusion les miens iront pas si loin  lol!  mais bon mon porte monnaie peu etre pas non plus  Razz 
le soleil se leve enfin!!
j etais a la banque porter mon salaire de maélys  affraid  35m d'attente juste pour 1 bonne femme !!!!!!j en avais mal au pieds  lol! 
Avec tout se sport MIMI tu vas fondre a vue d'oeil  Razz 
Bon gouter fini plus que la lecture de mélyne a finir .. aspi a passer.. machine a etendre... et apres m'ateller au cadeau fetes des peres.. je suis en manque d'idees pour une fois.... la peinture se matin a pas trop marcher la miss etait pas trop decider donc les nouvelles empreintes sont moins bien que celle que j'ai faite en debut de semaine... je crois que je vais rester sur l'idee d'une carte ou j y mettrai sa photo a l'interieur avec une bulle ou ecrire BONNE FETES DES PERES et decu empreinte de la main et des pieds  Wink  apres tout sa doit etre simple vu que s'est elle qui doit en faire le plus moi je dois juste mettre en valeur son travaille  lol! 
j ai eu des news de yaya sur face elle a trouver un boulot!!!!! elle bosse chez elle en temps qu auto entrepreneur elle a etait embaucher par une agence de taxi de paris pour service clientelles cheers  cheers  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:39

Citation :
elle a donner quoi comme explication pour cette baisse?? elle reconnait qu'elle a pas bosser ou pas?
elle n'a pas encore reconnu qu'elle ne travaillait pas assez mais je le vois bien
elle me donne comme explication qu'elle n'a pas eu assez interro???
que les profs etc.....
elle se fiche de moi et ça je n'apprécie pas mais alors pas du tout
effectivement il va lui rester sa chaine hifi
reprendre ces cours  study study 
laurianne veut être architecte alors pour ça il faut bosser
charlotte et marius ne savent pas encore
tu as ouvert des droit au APL sophie tu faites que tu sois en congé parentale maintenant
j'ai pris mon congé pour marius j'avais 850€ contre 1400€ en travaillant
mais en faisant mon calcul frais garde pour les 3 essence  je perdais environ 150€ seulement
effectivement mes beaux parents habite à 1h de route ça va être mieux

......................
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:52

cheers cheers cheers cheers  sa y est j'ai reussi a me réouvrir mon compte hotmail!!!! ouffffffffff apres 3 jours a essaier le nouveau mot de passe est passer!! donc plus de 200 mails a lire ou viré et du coup retrouver tout mes contactes!! je vais les noter au cas ou !!! lol!  par contre ma copine caro ma conseillier de les enregistrer ailleur dans le pc mais la je sais pas faire  lol! 
Oui un brin de mauvaise fois la la miss laurianne  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:42

Lol... mechante de service Karine.... ici aussi les punitions ça fuse...Mathys a aussi tendance a nous faire rager... Eline est differente, travaille beaucoup mieux sans que l on ne lui dise quoi que ce soit... elle veut être vétérinaire.
J attend les gosses à la musique... je suis naze apres don du sang...
ha Mely non je ne fond pas... je fait un peu moins de 59kg...vilaine balance!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:22

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:04

Pas mal mimi 59 !! T etais a combien l ete dernier qt ta voulu perdre un peu ?
Je vs est mi photos ds mon poste ...mimi tu vas voir moins rouge que se qu a pu montrer face  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 juin   mercredi 4 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 juin
» mercredi 21 juin
» mercredi 6 juin
» mercredi 22 juin
» mercredi 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: