Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 6 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 6 juin  Empty
MessageSujet: vendredi 6 juin    vendredi 6 juin  Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:01

un petit bonjour avant d allez au boulot
pas la grosse forme pour moi
mal de gorge mal d oreilles enrhumé mal au ventre je resterais bien au lit ggrrr
en plus grosse journée en vue 8h 12h 14h30 20h15
bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 6 juin  Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 6 juin  Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:21

Bonjour Sandrine contente de te revoir, courage passe une bonne journée.
quelques course a faire, et ma hantise du repassage grrr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin    vendredi 6 juin  Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:29

Héllo les filles!!
AIE pas top sandrine d'aller bosser qt on est pas bien et mal au bid!! dur dur !!
Bon courage!! sur que tu fini tard la gr tu as combien de temps entre ton travaille et chez toi?
Tu as une ass mat pour recupere tes enfants?
Ici on fil a l ecole dans 10 m faut que je passe chercher steph sur son chantier (chez pauline  lol! ) et on fil au rdv avec le maitre.. spy ...MEDECIN SCOLAIRE... ET ortho je sais plus quoi pour mr mathis voir ou on en est et son bilan ortho apres 1 an a y aller .... le medecin de l'ecole suite a la rencontre de mardi .. d'une dictee d une lecture pense qu 'effectivement le bila sera positif pour la dislexy ... elle est forte en 30m elle statut et l'ortho sa fait 2 ans qu'elle hésite  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin    vendredi 6 juin  Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:30

Bon retour du rdv qu' a 10h20  affraid  du coup vite speed pour aller chercher pauline chez elle  Razz  .. repas a faire .. table ect
j'ai recoucher aussitot la miss donc elle aura dormi au moins 1h se matin ouf car apres 13h30 rdv ortho donc elle se couche pas avant 14h15 les vendredi aprem  Wink 
Pour le rdv pffffff une fois de plus on est pas fixer sur la dislexy l'equipe souhaitent qu'on aille faire a FLERS!! donc 1h de route un bilan plus approfondi car l'ortho a des doutes sur d'autres choses donc prefere avoir d'autres avis de confréres...donc je doit tel ... et le délai d'attente est de 9 mois a peu pres nous a dit le medecin scolaire..... et a un autre truc ou l'ortho m'avait deja demander de l inscrire et ou sa s ete pas fait car qt jj avais tel pour en debut d'annee la dame que j'avais eu m 'avais dit non sa na rien avoir avec nous ... lol!  super la communication... par contre dans se centre la les prises en charges peuvent etre gratuites sinon faudra qu'on paie pour psy pour qu'elle évalu ses difficultes de résonnements.. de conscentration de mémoires et je sais plus quoi  Sad  pfffff le positif s'est que s'est un garcon bosseur.. attentionner... qui en veut a l ecoute ect  Razz  donc de son coté le maitre va continuer la prise en charge avec des textes plus gros .. plus travaillier.. plus d explications sur les exeercices pour s'assurer qu'il les comprend !! ect et de mon coté pareil le faire faire en 1er en oral les devoirs puis lui demander d'expliquer comment il trouve solution ect ... ils pensent que mathis perd le fil de ses pensees au fur et a mesure de ses exercises donc oubli au final a un moment se qu'il etait sencer faire donc se trompe .. et sa savent pas si s'est par manque d'attention ou par un reelle probleme ailleur.......
uN BRIN MARE DE TOUT SA FRANCHEMENT .........
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 6 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin    vendredi 6 juin  Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:39

c'est compréhensible Mely.... il est en cm1 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin    vendredi 6 juin  Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:44

Oui Mimi il fini cm1 ......
Donc bilan eventuel que pour Mars 2015 si ils st pas harche boukee! Car meme un maitre E lui aurai ete utile il y en a meme plu d attribuer ds notre secteur !!!
Je fil manger j ai les cros
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 6 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin    vendredi 6 juin  Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:41

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 6 juin  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 juin    vendredi 6 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 2 juin
» vendredi 2 juin
» vendredi 7 juin
» vendredi 18 juin
» vendredi 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: