Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 2 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: vendredi 2 juin   vendredi 2 juin Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:10

vendredi 2 juin 0mvbq811les filles alors pas trop chaud pour dormir. je dors volets un peu ouvre + ventilo. super ce soir je suis en vacance vacances j'oublie tout...cool mimi des confitures dommage je n'en fais pas cette année.Il m'en reste mais ça ne fera pas 2010/2011. Et vous quoi prèvu aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juin   vendredi 2 juin Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:38

BONJOUR KARINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici aussi fenetre entre ouverte ,mais avec le passage des tracteurs jusque tard ou super tot le matin reveiller souvent moi du coup vu que j'entend tout!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pauvre sophie!! voila aussi une des réson qui me fond reculer a cheche boulot !! le chemain de croix pour trouver nounou pour 3!!!!! ou alors faut vraiment que je me renseigne pour centre aére mais une autre question se posera qui les emmenera !! car selon l'heure d'embauche sa sera peu etre pas possible moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes un tas de trucs chiant a penser quoi Wink
il fait deja chaud de le lever!!!!!!!!!!!!!
mon cheri va voir a installer aujourd'hui piscine mais on est obliger de faire un petit socle en sable avec bache par dessu pour mettre le terrain de niveau affraid affraid quel merde rien que pour mettre une piscine!!!
bon s'est l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne matinee a toutes!!!
SANDRINE PASQ DE NOUVELLES,????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juin   vendredi 2 juin Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:53

Bonjour les filles,
On vient de se lever, nuit trop chaude pour tous ici........... et moustiques grrrr..........
Non pas de nouvelles de Sandrine!!!!
Sinon ben c'est noral Severine pour la piscine, y a de la préparation au niveau terrain pour ne pas qu'elle penche lol!
A+
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juin   vendredi 2 juin Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:52

Wink il fait deja 23.5C ds la maison Razz
ben MIMI sa en fait des trucs a faire! il y a meme apparament un produit a mettre ds l'eau pour que l'eau reste propre Rolling Eyes sa coute combien en plus sa Razz
faut combien de tps pour que l'eau soit chaude???
on va faire sa qt mon cheri va rentre se soir aps trop tard car il a rdv a 16h controle technique donc rentre apres cheers cheers
il fait bon la avec courant d'air Wink
karine top les vac enfin!!!!!!!!!quoi de prevu avant ton depart en vac?
tu vas ou cette annee?? cool de pouvoir partir meme avec la construction de la maison Wink tu m'enverra une carte lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juin   vendredi 2 juin Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:43

oui il faut que le terrain soit bien plat c'est pourquoi la mienne est sur la terrasse.Moi j'achete un kit piscine ça dure le temps de l'installation 15€ chez super u. Je pars en dordogne j'ai loué un chalet dans camping. La premier semaine tranquille à préparer les bagages, quelques cartons.la maison nous a pris beaucoup de temps et c'est pas fini. on a vraiment besoin de ce break. Au camping il y a internet je passerai vous faire un petit coucou. pas problème pour la carte. a+
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juin   vendredi 2 juin Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:14

Rolling Eyes ben sur la notice s'est mis justement de pas la mettre sur terrace sol trop dur et risque de crever la pisicne Razz pour sa qu'il dise de bien mettre a niveau sur la pelouse Razz
ok on va ller voir a super u apres controle technique alors merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juin   vendredi 2 juin Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:49

Bon courage pour le controle technique..............moi je le passe l'année prochaine avec mon 806.......... Oups elle risque de ne pas passer m'enfin on verra!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juin   vendredi 2 juin Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:45

bonjour les filles

désole jai pas eu le temps de passer depuis mercredi mais j'ai une vie de dingue en ce moment vendredi 2 juin Sx5aeg10

j'espère que tous le monde va bien chez vous super Karine la Dordogne c'est la qu'on était en juin et c'est très beau (quand il pleut pas .........)
vendredi 2 juin 65533 vendredi 2 juin 65533 vendredi 2 juin 65533

a part ca je continu de courir se soir c'est l'annivaire de ma puce donc copine gateaux etc...... et en plus je bosse
mais je vais appeler mon clône ou me faire greffer des bras en plus

super mely la piscine faut être patiente mais après se sera top
ici aussi il fait tres tres tres tres chaud et la nuit la temperature ne baisse pas donc on transpire c'est bon pour eliminer ca non???????? vendredi 2 juin 65533 vendredi 2 juin 65533 vendredi 2 juin 65533

allez j'y retourne
a+ les filles
je pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juin   vendredi 2 juin Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:53

lol! fait pas sa mag!! plus tu aura d'aide plus tu aura du boulot a faire lol! lol!
pourquoi tu fais pas l'anniv de ta puce avec ses copines pendant les vac Razz un jour ou tu bossais pas justement!!!
ici le tps a changer !! tout gris ,orage au loin et gouttes!! sa sens la pluie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juin   vendredi 2 juin Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:47

Nous c'est pour dimanche la pluie.......... la météo pour demain 37°C vendredi 2 juin Affraid aujourd'hui 34° C !!!! sous le chapiteau c'etait chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juin   vendredi 2 juin Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:51

Embarassed pas bien je monte me coucher
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juin   vendredi 2 juin Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:52

bonne nuit les filles

ici ca y est toutes les filles sont couchée enfin ouffffffffffffffff ca va c'est qu'une fois par an l'anniversaire lol! lol! lol! lol!

mely qu'es ce qui t'arrive t'es malade???????
mimi j'ai fait une fois un cirque en été et plus jamais je referais car c'est trop trop trop étouffant

aller je monte moi aussi
bonne nuit les filles
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 juin   vendredi 2 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 juin
» vendredi 11 juin
» Vendredi 29 juin
» vendredi 13 juin
» vendredi 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: