Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi 16 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 juin Empty
MessageSujet: lundi 16 juin   lundi 16 juin Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:07

bonjour les filles
dur dur le réveil ce matin
en dormi trop tard
la kermesse c'est samedi pour marius et charlotte ça gave
c'est mal organiser
déguisement pour marius
un pantalon noir ou foncé
chemise ou chemisette blanche
un petit gilet d'homme si possible je crois pas
des bottes (penser aux bottes des mamans ) je ne crois pas non plus
un chapeau( on rajoutera une grande plume)
je vais pas lui acheter un chapeau qu'il ne reprendra pas
épée il en a eu en plastique
moustache (si possible) je vais lui mettre un coup crayon
ça m'agace j'ai ce papier que depuis une bonne semaine seulement
il vont danser sur la musique happy
pas tout compris bref
aujourd'hui 7h45 12h
13h30 15h30
puis orthophoniste puis dentiste
a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juin   lundi 16 juin Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:10

Bonjour les filles,
Karine c est clair que parfois ils en demandent beaucoup... faut faire ce que tu peux!
Ici je dois aller a l ecole d Eline pour une représentation sportive, on verra bien...

Aller bon lundi...



Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juin   lundi 16 juin Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:54

Hello!!
pas pu passer plus tot entre les activitees pour maelys ... l' abs de réseau de temps en temps pf et la miss pauline qui a compri comment faire el 4 pattes donc qui se deplace a present dans une grande parti de la salle des que j'ai le dos tourner  lol!  elle s'accroche a ma table au plaide ect donc sa sa commence a etre dans la période a surveillier comme le lait sur le feu  affraid 
Pour mélyne la kermess s'est venrdredi soir pffff 18h elle elel avait besoin d'une robe d espagniol  lol!  et j'en avais pas sur le mot s'ete mis demander a vos amies cousines voisines  lol!  j 'ia juste MI desoler on a pas sa part chez nous  lol!  du coup s'ets une des enciennes de l'ecole qui prete la sienne a mélyne  cheers  en general les mecs s'ets juste des couleurs bien presises pantalon noir ou mfoncé un t shirt ou chemise blanche sur qu 'jirai pas acheter juste pour une kermess avec un spectacle qui dure 30m a tout cassé  lol! 
Le temps est vachement moins beau!!! a peine 18.5c dans la maison j 'ai viré ma jupe pour remetre pantacourt et mon boléro ma pas quitter de la journee  Razz 
SEMAINE raide pour moi j'ai pauline mercredi tout la journee la mamy est en voyage donc 9h50 *5 jours  Razz et mon oral jeudi aprem donc la partira a 12h mais je serais payer comme d'ab vu que les 2 demi journees d'examun sont prevu dans le contrat donc rémunérer  Wink 
Sa consiste en quoi une représentation sportive MIMI?? comme une expo de tout se qu'ils ont fait dans l'annee??
mARDI SOIR LE COURS DE DANSE DE MELYNE EST OUVERT AUX PARENTS MAIS MOI JE BOSSE donc ej vais voir si pauline bouge pas trop ou pigne pas trop pour bouger a rester un peu la regarder je filerai rapido vers 17h40 pour redonner pauline a sa mére a 18h et repartirai chercher mélyne qui aura fini je pourai voir que 20-25m grand maxi sur l'heure  Rolling Eyes  steph lui sera parti inscrire maxence et prendre les renseignements sur l'orgtanisation pour bus cantine si jours de greves abs de prof ect comment sa se passe histoire de bien tout expliquer a maxence qu'il panique pas si un prof est abs ou aller quoi faire ect  Wink 
aller go je change la miss et j'y go
Et bien sophie sa le chamboule pas trop le changement d'horaire florian?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juin   lundi 16 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 16 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» Lundi 27 Juin
» lundi 8 juin
» lundi 20 juin
» lundi 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: