Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mercredi 18 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:02

bonjour les filles
hier c'était journée boycotte d'ordi
sympa mr stephan
cool si ça se passe comme ça pour maxence
je l'ai su samedi pour le rentrée
aujourd'hui 7h45 12h30
bonne matinée je fais 1h30 de plus mais je ne peux pas toujours dire non!!!!
a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 18 juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:31

bonjour Karine et bonjour les filles
bon anniversaire de mariage Mély
aujourd'hui je vais chez mes beaux parents manger et je laisse Florian jusqu'a dimanche, j'ai la boule au ventre c'est la première fois que je vais le laisser plusieurs jours. Pour YOhann j'avais attendu ces 6 mois je crois. Vendredi Yohann a sa sortie de fin d'anné et Yohann ainsi que la maitresse veulent que je viennent donc je peux pas avoir Florian avec moi.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:05

Bonjour les filles,
Sophie tu pars combien de temps pour laisser Florian chez tes beaux parents?
Ici c est sortie velo pour moi, faut que j aille chercher mon pain chez mon boulanger bio!!!
Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:24

Bonjour les filles  Razz 
ici beau soleil !!
Et une pauline extrement mignarde et caprisieuse depuis 12h des pleurs je frappe je cogne avec les pieds je m'etire en hurlent qt je veux pas m'assoire sur le tapis ou dans la chaine haute la totale se midi  Wink  du coup petite balade apres manger pour aider a la calmer et pour la sieste... apres 30m dehors ... la sieste est pas gagnier elle recommence la ....
Se matin corvee comme d'ab du ménage du bas et devoirs ... cet aprem maxence et j'espere pouvoir mettre le nez dans mes sujets d 'oral!!!! vu que s'est demain aprem pour moi et vendredi je garde maélys des 7h  affraid  sa mére elle passe a 8h la bas ... la semaine va etre longue  lol! vivement vendredi soir  Razz 
Sur sophie que j'ai pas du les lacher non plus pour découcher avant 6 mois .... et de toute facon que maxence qui a pas ete longtemps au seins pour les deux autres vu qu'ils y ont ete jusqu'a 6 et 8 mois pas le choix je tirer pas mon lait  Razz  mais t'inquiete pas ils l'ont l habitude tes beaux parents sa va bien se passer cheers 
Donc karine la rentrer est bien pour le mardi 2 alors? college comme primaire? mon cheri me dit qu'il l'on dt au info mais j'ai pas entendu moi  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 18 juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:05

Mes beaux parents habite a 1h30 de chez moi et je n'ai trouvé personne de dispo pour me garder Florian vendredi du coup je le laisse jusqu'a samedi. je peux te dire ma belle mère été tout excité. du coup j'ai fait une balade à vélo avec Yohann on a fait 6 km
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:48

s est biensophie ..meme pour yohann sa lui montre que tu peux laisser comme lui son frere chez grands parents  Razz 
bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juin   mercredi 18 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 juin
» mercredi 21 juin
» mercredi 6 juin
» mercredi 22 juin
» mercredi 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: