Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 27 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:59

bonjour les filles
comment ça va ce matin
 cheers cheers c'est vendredi
tant mieux depuis dimanche que je bosse
je suis vannée
aujourd'hui 7h45 12h15
13h30 15h30
a++++

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:30

Bonjour les filles,
Comment allez vous?
Karine tu m etonnes que tu es vannée... c est quoi ce taf... tu vas pouvoir profiter du week end au moins?
Ici ce sera rangement et menage...
Je ne suis pas sure de faire du sport aujourd hui vye que je me suis fait mal hier
....
Aller a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:10

Hello les filles Smile
la merede maelys est encore reparti qu a 9h40! la garde commence a avec sa 2 eme g9h  lol! 
elle me racontes ses problemes avec ses parents employeurs  Razz  heuresement que lors de la formation il nous est dit de pas s eternider a parler avec les parents lors de l arriver de celui ci ...du coup j attend bien trenquillement quelle reparte avec ses enfants en gardent pour aller coucher pauline   Wink 
la elle rale car le pere d un des enf est en vac et lui a demander a lui apporter qu a 8h au lieu de 7h30 elle a dit ok mais du coup il lui reprend 30m plus tard le soir  affraid et sa illui a pas demander donc sa lui plait pas debosser si tard sur tout qu avec l autre garde elle commence a 5h45 ! ..et leire qt il depasse l horraire ils la paie meme pas! et elle a pas oser encore le signaler ....
et l autre garde s est limite a lui faire remarquer que leur fille de 20 mois s est sali en mangant ! affraid 
qu est ce que j ai comme bol avec les miens  lol! hier soir a 10m de partir pauline en jouant avec melyne s est cognier la bouche a la table et a saigner de la gentive...les parents mon dit pas grave on a eu pareil a la maison hier soir  lol! 
mimi taune chambre prevu pour les amis? ta quoi a yfaire comme travaux?du moment que tu peu y mettre un matelas sa peu etre suffisant tu sais  lol! 
karine ta ledroit de bosser le dimanche etde pas ravoir un jour de repos ds la semaine ???
et oui sophie dur parfois d entendre le mot maman  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:31

Mely c'est une ancienne cuisine, hier j'ai commencé a enlever des carreaux le mur vient avec on dirait du sable... le sol est a egaliser, faut refaire la chappe... sans compter les 3 couches de tapisseries a retirer en fait faut tout casser changer les prises etc...non c'est pas la peine... on fera ça cet hiver tranquillement et bien... on a juste 4 semaines avant leur arrivée... Bertrand bosse jusqu'a 19h tous les soirs et doit partir en déplacement en france bientôt... on les mettra avec leur bébé dans notre chambre et nous on prendra le clic clac dans la pièce ouverte vue qu'a 6h on doit se lever, Eline dormira dans la chambre de son frère et Romane ira dans sa chambre ... on ne dérangera personne comme ça...  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:07

Citation :
karine ta ledroit de bosser le dimanche etde pas ravoir un jour de repos ds la semaine ???
oui si je veux je peux prendre le lundi en repos mais je ne le fais pas
en même temps à m'écouter je suis toujours fatiguée lol! lol! 
il faudrait ne rien faire pour se reposer mais je ne sais pas faire lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:54

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:04

kermess fini Smile
papy ns a payer le casse croute  cheers 
melyne a super bien danser ! toute belle ds sa tenue espaniol ..steph a film mais je sais pas commebt le mettre sur le fofi de mon portable   Suspect 
bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 juin   vendredi 27 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 juin
» vendredi 3 juin
» vendredi 4 juin
» vendredi 26 juin
» vendredi 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: