Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 1 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 1 juillet Empty
MessageSujet: mardi 1 juillet   mardi 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:07

bonjour les filles
réveil dur dur ce matin pourtant bien dormir
bravo aux bleus 2-0 cheers 
marius aussi à pic nique aujourd'hui le temps est pas au rendez vous
aujourd'hui 7h45 12h20
cet après m une intervention de moins dommage c'est la première
et je ne peux pas avancer l'autre
15h 17h
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 juillet   mardi 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:23

hello karine  Razz 
pf ici aussi le temps est a la pluie grrr ils auront pas eu de chance a chaques pique nique cette znnee ils ont eu un temps couvert ou avec flotte pff
dur dur aussi le lever...coucher apres 0h30 et steph s est lever a 5h40  affraid il fait une hape sur son chantiercoter flaise et devait y etre pour 7h grrrrr
donc la j ai les yeux pas en face des trous  lol! 
hier a l ecole la maman de lilo ma informer qu il y avait encore un changement ds planing ..au final je l ai est plu des ma 1 ere semaine a nouveau ...sa belle soeur les prends ...donc je l ai est que 3 semaines a partir du 15 juillet  Razz ...donc perte de salaire avec abd des repas ..gouter et frais d entretien  Crying or Very sad ds les 70 e...mais bon top comme sa plus que 1 garde et 2 a moi pendant la semaine vu que maxence part fin de semaine  Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 juillet   mardi 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:58

dit karine s'est bientot ton anniv il me semble!!!
ta prevu une fiesta pour tes 40 ANS !!!!! Wink Wink Wink 
Temps bof de chez bof.. pauline est a la sieste .... juste a préparer le repas pour mon cheri et moi se midi  Razz 
je sais pas quoi faire  lol! 
peu etre le soldes par le net comme yaya  lol! 
vs les faites aussi comme sa??
Je vais voir pour parure de lit pour le mien j'en ai qu'1 pour le moment et vu les prix vaut mieux en commender pendant les soldes sinon ds les 85 e rien que le drap house de la couette  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 1 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:20

Bonjour les filles
je n’arrête pas de bailler les nuit sont courte j'ai du mal a dormir et quand je dors bien c'est l'heure de ce levé hihi
je suis déjà a mon troisième café je sens que cette journée va etre longue
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 juillet   mardi 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:22

sophie recouche toi qt florian redort  Razz  s est le meilleur moyen de recharger tes batteries Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 juillet   mardi 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:42

bonjour les filles

ici menage hier j ai fait une sortie avec le grand , ce soir je vais l emmener a un tournoi de tennis a 17.30 apres j ai une reunion a 18.30 a l ecole pur le voyage de l année prochaine avec l ecole (classe de neige ) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

ici il fait beau le soleil est la pour le moment reste un peu de linge a trier
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 juillet   mardi 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:02

cheers top classe de neige!!
sa changerai un peu de la classe de mer chez ns qui est pareil tout les 2 ans  lol! ...sur que melyne y aura le droit avec meme visite meme intervenent comme maxence la eu les 2 fois  Suspect 
par contre surment plus chere !!ns pour les 2 sa ns a couter 140 e !et malgres les dons fait par les entreprises du coin par mon cheri et autre on a meme pas eu comme sa avait ete dit decharger de 20e par enfants pfff a lasoiree film le maitre a juste dit un grand merci a touts les dons et que le surpkus sera pour les futurs projets l annee prochain  Suspect 
On verra si maxence aucollege fera quelque chose le directeur en a pas parler de sa ......
melyne avait ds son cartable un doc a remplir pour les TAP de l annee prochaine ou il faut inscrire l enfant pour qu il y aille apparent ..donc lecture du doc cet aprem qt paulibe va redormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 juillet   mardi 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:03

Bonjour les filles,

ça va les voyages ne vous coutent pas trop cher.... chez moi c'est plein pot les 2.... je n'ose pas dire le prix...  Evil or Very Mad  mais on ne peut pas leur dire non... zut!
Sinon ce matin ,j'ai fais mes 18km a velo, j'ai déjeuné avec des amies... demain je vais marcher avec une autre copine....
ce soir réunion, c'est moi le chauffeur donc je dois laver ma voiture lol... et aller chercher des bottes de pluie pour la Miss.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 juillet   mardi 1 juillet Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:22

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 1 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1 juillet   mardi 1 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 1 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 juillet
» mardi 4 juillet
» mardi 3 juillet
» mardi 7 juillet
» mardi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: