Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mercredi 2 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:50

Bonjour la compagnie  Laughing 
ben t es ou karine ? Mimi ? lol! 
dur dur le lever ..j ai fait pouf devant le dernier episode de la nouvlle serie de la 6...vers 23h45...la tv ma reveillier vets 1h30  Suspect  etle lever de steph a 6h dur dur apres  Rolling Eyes 
Ouverture des volets beau ciel bleu et soleil  lol! decidement les enfants on vraiment pas eu de bol hier avec leur tps ...quoique l aprem s est decouvert en milieu d aprem ... Razz 
aller je descend me preparer...
hier soir le frere de steph est venu pour parler decl annv ...je suis verte aucun des 2 na l intention d aller parler a leur pere  affraid le beau pere veut pas debourser 1 centimes pour les 60 ans de sa femme et eux disent rien !!cyrille apportera
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:10

coucou mély ,mes parents sont là pour la journée
alors pas temps
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:23

la tablette a beuger du coup pas pu continuer a ecire j'ai du l'eteindre et bien sur perdre le reste de mon mess lol! 
je disais que son frere apporterai boissons apero  Razz  se qui m'etonne pas de lui un peu porter sur la chose ,ET A PROPOSER DE FAIRE QUELQUES PETITS FOUR VITE ....FAIT .... pour sa participation a la tente qui fait 145 e la location il ns a juste dit qu'il en parlera a sa copine et nous rend la reponse dans la semaine... j espere que sa sera oui!! meme si s'est pas pour partager le prix mais juste pour donner une petite particiation car sinon sa nous fait donner 75 e pour la tente .. on a deja regler pour les mergez pour 25 personnes.. on a prevu de payer le gateau du boulanger vu que le beau pere veut rien payer  Suspect donc la sa commence a faire pour l'addition pour nous .... au final son autre fils comme on si attendait sera pas la il a repondu a aucuns des messages qu'on lui a laisser sur fix ou portable.... et on supose que sur son compte facebook s'ets sa femme qui a parler car le mess nous disait qu'il avait plus de portable et qu a cettte periode il serait en belgique.... alors qu'il part 3 semaines a carcassone il ns a dit lors de l'anniv de mariage de ses parents qt il y est venu seul... donc vu que s'est a l'oposé je vois pas comment il pourai faire pour avoir 2 lieu vacances .... et cyrille nous a dit hier pas possible qu'il est plus de portable vu qu'il appel la mere touts les jeudi soir avec son portable justement  Razz  donc on en deduis que s'est sa tres chere et tendre épouse qui une fois de plus a répondu sur son compte a lui se qu'elle voulait elle !!!
PAUVRE CHRISTOPHE AUCUNES volontés pour échaper a CRUELLEA D ENFER  lol! lol! lol! lol! donc sa sera ses 60 ans juste avec ses 2 fils 4 de ses soeurs et 1 ou 2 beau freres il me semble  Razz  la seule amie qui devait venir a annuler ses enfants lui ont fougé leur 3 enfants pour 1 semaine pour partir en lune de miel  lol!  donc aucunes amies presente pour son anniv... et vu qu'elle en a presque pas dur dur de demander a une autre ;;;
l AUTRE aprem on discuter avec stephanie l' amie commune avec qui j'ai ete a l'ecole et qui ma fait rencontre steph elle ma belle mere a ete sa nourrice pendant quelque temps ... elle ma dit de toute facon tout le temps qu'elle sera avec lui elle aura pas de vie !! faut espere pour elle que sa soit lui qui parte en 1er apres elle poura enfin bouger invites sortir ect  Razz 
OK karine!! profite bien alors par se superbe temps annoncer!!!!
ici sa roule doucement pauline dort ,les mecs jouent au mille bornes au lieu de faire leur ch  lol!  et mélyne a fini la douche et s'installe devant dessin animé Laughing 
Sophie sa va ta reussi a mieux dormir cet nuit? florian demande toujours un bib si tot le matin???
quoi de prevu pour yohann pendant les vacs? depart chez beau parents un peu? centre de loisir?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:12

Bonjour les filles,
Ton beau père n est pas sympa Mely, c est une fête pour sa femme. ... je trouve ça nul de sa part....vraiment!
Alors derniers jours d ecole pour vos loulous en vue...
mdr quand j ai dis a ma voisine qu en france ils avaient 2 mois de vacances elle ne m a pas crue lol....c est vrai que les enfants ont tendance a oublier ce qu ils ont fait a l ecole...
Sinon ici tranquillou, je range mes placards de salons...y en a besoin mine de rien.lol....
aller je dois emmener les gosses a l ecole de musique.et faire 2 courses...bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:29

Bonsoir les filles
oh m'en parle pas Mély on a du ce levé à 6h30 rdv sur Bordeaux pour des papier pour le travail de Jérôme. Il fallait que je me rendre en plein centre de Bordeaux j'ai mis deux heure grrr des travaux partout j'ai fait une sieste cet aprem et je suis toujours aussi crevé.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:31

tu l as dit mimi pfff
oh la vache sophie 2h ! mais tu y vas avec lui ou seule a ses papiers qt s est comme sa ?
ici cet aprem decheterie...gemo soldes pour refrainguer un peu maxence pour sa rentree 6 eme  Razz 
avec un super tps 24c   cheers .....demain 16c annoncer le matin et 28c l aprem  cheers bon w end avec flotte apparament  Rolling Eyes 
sa a ete ton aprem avec tes parents karine? sa va mieux ton pere?
bonne soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 juillet   mercredi 2 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 19 juillet
» mercredi 26 juillet
» mercredi 16 juillet
» mercredi 29 juillet
» mercredi 13 juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: