Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 10 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:08

bonjour les filles
bien dormi???
pour mon anniversaire j'invite mes beaux parents et ma belle soeur
des amis , ma grande soeur a dit ma mère qu'elle était fatiguée
je lui ai pas demandé de rester jusqu'au bout de la nuit je trouve ça dommage
ce qui fait que si elle vient pas mes parents seront pas présent
ils ne conduisent pas
bref j'ai l'habitude je me prends plus la tête
je fais le repas moi même
aujourd'hui journée bien chargée
7h45 12h10
13h30 15h30
puis je retourne ce soir
a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:38

Bonjour karine  Laughing 
ici temps couvert gris et un brin de vent pfff pour le moment le temps est pas gégé qt meme pour juillet!! on a presque pas encore manger dehors en juillet!! alors qu'en juin pas mal de fois pffffffffff
S est pas génial sa karine si il y a que ta soeur qui peut apporter tes parents .. elle les privent de faire tes 40 ans juste parce qu'elle est fatiguee????
Elle pourait les apporter et repartir si elle veut pas venir a ton anniv tu pourrais surement les garder a coucher non ?
zUT dommage que tu doives faire le repas  lol!  s'est ton jour tu devrais te faire servir  lol! 
miss pauline a plus de fiévre .. je sais pas se que ej vais faire avec les 2 miens .... mathis s'ennuit.. hier on a ete 2h au parc a falaise rentrer qu'a 18h il a pu jouer au foot avec 2 garcons la bas il etait content et la miss elle a jouer un peu avec tout le monde  Razz .. je verrais comment dort pauline et peu etre les y remporter cet aprem ... mais moins simpa qt on est bloquer avec un petit car pauline marche toujours pas seul et peu pas faire les jeux qui sont la bas elle est trop petite ... et vu que j'ai encore le dos senssible j 'vais pas trop envie d'etre courbet pour la faire marcher....
maxence est parti de se matin pour périgueux avec ma mere arriver prevu qu'en fin de journee vu qu'elle doit faire plusieurs petits arret avec toute sa ménagerie  lol!  lol!  lol!  elle emporte les 3 chiennes  affraid  et 1 des chats ! je sais pas comment elle a fait mais elle a trouver un camping qui fait pas payer les animaux  Razz  j en ai jamais trouver moi dans mes recherches dans celui ou on va s'est 2,30 e je crois...
bON JE FIL ON va faire faire quelque devoirs aux enfants .. sur la demande de l'ortho pour pas que les progres fait disparaissent avant la rentrer  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:50

Bonjour les filles,
Halala Karine... c est embetant que tes pparents ne puissent pas venir si ta soeur ne vient pas... meme si tu as l haBitude ça fait qque chose quand meme....
Bon je file.... Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:12

Me v'la rentrée du doc, mes analyses sont bonnes cool....
Il fait beau enfin!!!!! je vais pouvoir étendre mon linge dehors....
cet aprem je dois aller chercher Mathys et faire les dernières courses pour son voyage...Eline rentre demain matin!
Aller je file manger... depuis qu'ils sont partis je ne cuisine plus je mange des salades et hier on s'est fait un mac do lol... rhooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:28

T avais fait dès analyses de routines ou pour 1 trucs en particulier ?
Elle rendre déjà  lol! sa passe trop vite  lol! 
Pareil ici en fonction du frigo moi pas mal de froid avec salade  Razz 
résultat dès épreuves Cap petite enfance ds boîte au lettres se matin  cheers  écrit 16.50./20.....pratique: 50/60 sa donne moyenne 17/20 AU FINAL  Wink 
Donc agrément maintenu sans soucis  Idea 
Soleil revenu  cheers 
Miss pauline à dormi jusqu à 11h40 !! Et la démontrer déjà dès signes de sommeil...sa fièvre de mardi à vraiment du la fatiguer  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:05

félicitations mély 17/20 c'est avec mention très bien
comment ça se passe tu reçois un diplôme "cap de petite enfance?"???
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:18

Bonjour les filles,

Bon je suis en Bretagne, je suis arrivée hier,
beaucoup de route on est partie en camping car le voyage c'est bien passé mais long on a démarré à 8h30, arrivée 18h40. on a perdu du temps au bac.
Je suis chez ma mamie, elle est contente de nous voir et c'est la première fois quelle voie Florian.
Aujourd'hui a fond jardinage car avec 1800 m carré y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:28

bonne vacances sophie
profites bien de ta mamie..........
j'adore la bretagne
tu es où en bretagne????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:53

Mely vue que je suis vege depuis 5mois préfère surveiller...et etre suivie par le doc....
ici il fait chaud... orages c est chiant! J attend Mathys à la piscine...je lui paierai 3 frites... pas envie de cuisiner ce soir...j ai pas faim....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:17

je suis à Névez, dans le finistère sud à coté de Pont Avent.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:24

Non karine je vais pas recevoir de diplome de CAP de petite enfance car je n'ai fait que 2 des 5 épreuves j 'ai juste recu une attestation avec mes notes que je devrais présenter lors de mon renouvellement d'agrement dans moins de 3 ans a present vu que sa a fait 2 ans en janvier que le l'ai .. par contre j'ai 5 ans pour le passer entierement si je veux mes notes sont misent de coté pour cette duré apres se delai elles seront plus valident et je devrais tout repasser si je veux le CAP en entier  Razz 
Et ben sophie tu pars en vac pour jarinier si loin  lol!  jespere pour toi que tu auras pas trop de flotte car la bretagne question soleil et chaleure s'est pas trop ca  lol! 
MImi pas toujours tres bon pour un bon équilibre du corp d'etre végétarienne  lol! 
a table !!
miss mélyne a fait avec papa tarte au thon salade Smile
le projet pour les vacs leur apprendre la cuisine avec un nouveau plat a faire tout seul tout les soir  Laughing  mathis a deja fait patte carbo.. mélyne omelette jambon et enssemble tarte aux pommes SANS AIDE  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:33

Felicitation Mely beau travail, je te conseille de repasser le reste des epreuves, pour un cap c est facile!
Tu te trompe être végétarien c est bon pour la santé...au contraire...j en entend des vertes et des pas mures la dessus... mon doc trouve ça bien lui car ses patients végé bizarement viennent moins lui rendre visite lol....

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:55

Ben sa me botte pas vraiment de passer le cap vu que mon diplôme d AMp est plus haut que le cap.........
Ben comprend pas vraiment en quoi être végétarien est plus saint nuque lesdieteticiensdisent que manger équilibrer ses manger de touts les groupes d aliments ...en quoi en retirer 1 élément d un peu être meilleur que de le consommer ??????  Idea 
Mélyne à de la fièvre se soir à h 38, 7c et la elle tremble ds lit et semble plus encore grrr....chacun son tour pff 1 an sans malade et vlan 2 en 2 mois  Rolling Eyes 
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 11 juillet
» Jeudi 20 juillet
» JEUDI 15 JUILLET
» jeudi 29 juillet
» jeudi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: