Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mercredi 10 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:11

bonjour les filles
comment ce matin???
grr j'ai pas très bien dormi encore
histoire de pleine lune peut être
je ne sais pas
mais c'est un peu énervant
aujourd'hui petite journée
enfin presque démarches administratives, doc,
la salle de sport est toujours en travaux
je ne sais pas si les enfants font pourvoir avoir sport
incroyable super organisation.............
alors sophie il envisage quel poste jérôme????
ça lui a plu hier???
tu as trouvé ce que tu voulais mély via les maternelles???
allez a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:53

Hello Smile
humm que j aimerai retrouver mes matinees du mercredi au lit jusqu a 9h du temps ou j avais pas encore pauline LOL
non karine j ai pas trouver le lien sabine je l avais trouver des maternelles le moteur de recherche le donne bien Wink merci qt meme moi je chercher le lien d une desmaman siter ds la rubrique des activitees manuelles sur les calendrier ,, j ai ete sur le site tsiter de celle qui fait la rubrique j ai bien trouver les liens des autres alendriers mais ceux la etaient payant a commender alors que celui de celine .fr s etait gratuit a telecharger a preciser la presentatrice et bieb sur s est celui la que j ai pas trouver GRRR
ici sa y est rebelotte dance melyne hier soir a 17h15 ...135e pour l annee ..aie Sad mais bon.....maxence s est se soir 18h30 ....

Ici sa sera appels cet aprem car si pauline se reveille sa seraiw pas too.. elle a etait au doc hier soir sa fait 2 jours qu elle a fievre et diharee manhe casiment pas.. hier j ai donc sms sa maman pour la, prevenir 39.6c a 15h30 sous doly depuis 13h ....pas logique... il pqrait qu il y a epidemie de gastro ds le coin donc sa maman a pas voulu prendre de risque ...j y go bus
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 10 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:37

Bonjour les filles

bon Jérôme c'est décidé il prend le poste près de chez nous, c'est un poste de technicien et mécanicien sur les machine agricoles pour la vigne. A la région aquitaine ils avaient qu'a ce décidé avant, ça fait six ans qu'ils lui disent vous serez bientôt titulaire et toujours rien, la ils ont soi disant créé un poste pour lui en janvier et bien tan pis.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:08

Mecanicien sur machines agricole ? Mais il est qualifier il a les moyens de faire se boulot la?
La ou il est s est quoi deja qu il fait ? s est prof logiquement son boulot non ? Financierement s est le 2 eme poste la qui et mieux payer pour qu il accepte si vite de partir la bas ou s est parce que s est plus pres de chez vs ? S est quoi le poste qu ils disent avoir cree pour lui en janvier en cdi ?
Il prefere vraiment lequel au final ??? Les horaires seront pareil ou mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: re   mercredi 10 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:14

Coucou,
Pour Mély et Sophie:
http://les-maternelles.france5.fr/
Pour mimi:
Oui très bonne rentrée scolaire, et toi ils ont repris quand?
Les garçons commencent le foot cet aprem (Erwan 13H30 et Dan 15H) au club de Brécey
Alicia tjr à l'équitation.
Mon chéri en vacances encore 2 semaines et moi c'est ma dernière je reprend lundi.
On coupe des talus à Sourdeval et on récupère bois gratos.
Aujourd'hui, nico parti au bois seul, moi je me repose mal au genou soucis avec l'articulation et la jointure du fémur. Je risque l'opération si sa ne va pas au fil du tps. Pour le moment, le doc me donne anti-inflammatoire.
Soleil chez nous et vous?
Bonne journée et gros zibous
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:43

lol! j ai deja ete voir sur le site des maternelles sabine hier matin apres l'émission avant que tu mettes le lien hier soir.. mais j ai pas revissionner l' émission car la presentatrice dit juste BLAG DELA MAMAN CELINE .FR qui fabrique ect ... et qt on tape sa sur google ben a donne rien je pensais donc trouver dans la page du site des maternelle un resumer des adresses ou liens ou aller mais j'ai pas trouver.
Sabine tu ne nous en a pas reparler malgres nos demandes Razz sa signit que tu na pas eu ton cap petite enfance que tu nous avez dit bosser tout au long de l'annee par tes cours de correspondance ? Tu bosses dans quoi au juste a present ? toujours au ménage a la piscine ou autres choses?
La miss dort .. arriver encore avec de la fievre 38.6c .. sa fait 3 jours .. le doc a rien dit .. possible virale la diahréé ... ou ses dents qui en sont la cause... elle ma dit on est ressorti pas plus avancer pffffffffffffff donc la au dodo car la nuit a pas été bonne .. avec de la chance elle va dormir toute la matinee elle qui est une bonne dormeuse sans fievre lol!
Karine comment se passe l'integration de charmotte en 6eme ? Combien ds sa classe? des projets scolaires en vues? le rythme se fait bien le matin? elle a quoi comme planning?
mARIUS PArt touts seul tout les jours du coup a l' ecole?
Maxence dort toujours lui la Razz
donc je fil commencer mes corvees du mercredi et apres paperasse le planning de la fratrie a calculer la maman me l'a envoyer avec une 1ere ébauche voir si je trouver le meme montant qu'elle Razz et hier j avais quelques differences donc a mis remettre la téte reposer Wink
MIMI éline va ou alors jeudi quelle classe? la classsique ou celle ou il voulait qu elle aille en plein milieux d annee? Sa donne quoi tes recherche taf ta lacher ou toujours d 'actu vu que les enfants grandissent lol!
Le bapteme de l'air de mon cheri est prevu pour le dimanche 27 septembre a 13h30 a l haéroport de deauville pour 30m de vol cheers
RDV dimanche debut d aprem sur caen avec ma belle mere pour aller voir le chihuahua que je lui est trouver la chienne aura 2 mois le 25 septembre super mimi elle ressemble a ISIS avec un corp blanc et plein de taches gris clair ou foncé a poil long lol! celon les souhaient de ma belle mere Razz .. donc si dmanche elle lui plait on la reserve cheers le beau pere fesait la tronche qt dimanche je lui est apporter photos pour savoir si je tel pour rdv ou pas .... il en veut pas lui .. mais ma belle mere sa fait des annees qu 'elle revoulait un petit chien .. donc comme elle fait des economie depuis 2 ans pour .. qu 'elle a eu des sous pour ses 60 ans et qu 'elle est a la retraite dans 18 mois on a reussi a lui faire comprend qu 'elel avait aussi le droit de se faire plaisir!!!! lui s achete ses cigards alors qu 'elle veut pas elle lol! au moins avec une petite chienne elle aura a qui parler et poura sortir la balader elle sera plus seule chez elle .. vu qu'ils sont pas du style a se tenir la main et faire la causette .. s est triste je trouve qt on arrive chez eux lui est ds la salle ds son canapé devant des conneries a la tv et elle ds sa cuisine a regarder la tv aussi ou a faire le menage... pf sa promet qt elle va etre a la retraite aussi aie aie aie ils vont se bouffer la rate!!! Wink
aller sur ceux je stop et au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: re   mercredi 10 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:54

mély
si j'ai mon CAP dans la poche
j'attend des nouvelles du Greta pour savoir quand je commence préparation au concours d'ATSEM et faire parti des 300 candidats à le passer
sinon j'ai tjr mes boulots d'avant sauf que pour Passerelles les missions qu'ils vont me proposer maintenant seront des missions dans les écoles et j'ai postuler auprès des mairies aux alentours de chez nous dont celle de la chaise beaudoin qui garde mon cv pour les remplacements car la place est déjà reprise
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 10 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:03

wouah Mély
alors pour résumer, Jérôme à un BTS de Génie Mécanique industrielle, Il avait été embauché a l'usine Ford il a fait Huit ans puis a été licencier quand il y a eu la crise, 400 employés remerciés à ce moment la. Ensuite il a bossé en intérim pour dassault, la sogerma des boites d'aéronautiques, puis chômage. ensuite l'anep lui a proposé un poste comme prof de génie mécanique, il a dit qu'il avait jamais fait mais pourquoi pas. donc il a été prof pendant un an pour un remplacement ensuite a travaillé pour la région aquitaine comme technicien ect ect voilà mély tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:31

ah ok sophie !!! donc en fin de compte il est pas du tout prof !!! ah ben ok je comprend mieux pourquoi le poste qu on lui propose lui plait mieux !! s est a nouveau dans sa branche la alors Laughing Laughing Laughing Laughing sur que pas trop étonnent qu'il decide de prendre le 2eme job alors lol!
donc la il doit faire une periode d essaie de 2 mois qt meme dans le nouveau boulot? sa va se passer comment il a un preavi a donner a son a employeur la comment il va faire ?
La miss pauline dort toujours Razz donc je vais devoir la réveillier dans 15m le temps de la prépare a l arriver de sa mere a 12h Laughing comme dirai mon cheri la s est du taf agreable lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:25

Citation :
Karine comment se passe l'integration de charmotte en 6eme ? Combien ds sa classe? des projets scolaires en vues? le rythme se fait bien le matin? elle a quoi comme planning?
mARIUS PArt touts seul tout les jours du coup a l' ecole?
la 6éme se passe très bien pour l'instant elle suit bien son emploi du temps
s'organise bien pour ses devoirs
tient bien son carnet de correspondance
pas vraiment projet juste à la journée découverte de la faune et la flore
découverte de l'art visite du musée à nantes
ils sont 24 élèves plutôt correct je trouve
15 filles, 9 garçons
du lundi au vendredi midi 8h15 12h25
13h55 17h
ça va
marius est fier il va à école tout seul et ça se passe très bien
je lui impose le gilet jaune
il le met
les échos des voisins lol!
jérôme va pourvoir allée à vélo bosser cool moins de frais...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:42

ah super sa si pas d angoisse pour la miss cheers 24 oui résonnable ouest maxence ils sont 27 voir 28 dans les 5 6eme du college chez maxence ouf que 16 et la s est l'inverse que 4 filles!!! pas assez pour équilibrer la classe je trouve Razz les filles etant logiquement plus calme en classe Razz
Je les ai pas encore laisser partir seul moi mathis et mélyne aux bus ... mais je pense que lorsqu 'ils en feront la demande je laisserai car avant avec maxence s etait niet d office je n étais pas du tout sur qu'il face pas l'endouille vu son comportement qt je les accompagner Suspect le gilet ils l auront aussi cet hiver les miens vu qu'ils ont la route a traverser dans un semi virage pas top qt il fait nuit!!
Elle a des heures de perme de prevu ds l'emploi du temps ou toutes ses cours sont toutes la journee?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:01

Citation :
Elle a des heures de perme de prevu ds l'emploi du temps ou toutes ses cours sont toutes la journee?
non elle n'a pas d'heure de perm.
elle n'angoisse jamais charlotte
elle se l'a cool douce parfois un peu trop à mon goût
elle est un brin rêveuse même là où il faudrait pas
ça lui porte préjudice dans son apprentissage
c'est pour ça qu'elle fait de l'orthophoniste pour qu'elle apprenne à se concentrer
à être plus vive dans ses réflexions....
ils sont loin à aller au bus??
pour pas les laisser aller seuls tes enfants
ici marius a 600 m environ à faire
3 passages piétons
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:43

Non pas loin tu te rappel ou je me situ par rapport a la route principal? Il y a la maisn a coter de moi et on traverse la route et on y est donc en 2m ils y sont top chrono LOL je vois l arret l hiver qt les arbres de ma voisine on plus de feuille mdr mais le hik s est qu il y a aucun passage a pieton ns !! Ni barriere de protection donc d un cote route avec virage et ds le renfoncement en face l arret de bus avec mairie et salle des feres dans leur dos donc le danger et juste d un coter .....
Je savais pas qu on pouvait faire de l ortho pour sa .. j aurai plus pensee a de la spychomotriciter pour etre attentif ect ...comme pour maxence ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:38

Bonjour et bonsoir,
Ici temps tres moyen, juste 16c donc on a été au centre aquatique pour le dernier jour de vacances...
Eline rentre en 4eme classe, equivalent du cm1 ....
Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:35

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 septembre   mercredi 10 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 septembre
» mercredi 11 septembre
» mercredi 26 septembre
» mercredi 4 septembre
» mercredi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: