Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lundi 6 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 6 octobre Empty
MessageSujet: lundi 6 octobre   lundi 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:11

bonjour les filles
comment ça va???
je caille 17° dans la maison ce matin
aujourd'hui 7h45 11h
puis plutôt repas je replace ma collègue
elle a une tournée de merde elle a deux maisons qui situent à l'opposée
mais elle ça la dérange pas la dernière maison est à coté chez elle moi elle se situe à 10km
heureusement c'est juste un remplacement de deux jours ouf....
j'ai pas tout compris mimi un article de 2013 alors que l'accident a eu lieu en 82
comment as tu réussis à avoir cette article un après????
sophie comment vas tu???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   lundi 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:45

Bonjour les filles,

Karine je suis tombée dessus en tapant le nom de mon papa sur le net car il est à la retraite depuis juin et qu'étant militaire de carrière il a eu une légion d'honneur... je ne pensais pas du tout tomber sur cet article...ce n'est pas tout a fait un accident. Je t'envois un mp avec le lien tu comprendras.
Bon journée cool je suis MALADEEEEE.... mal dormi, nez bouché, mal de gorge... donc je marche au radar....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   lundi 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:36

Bonjour les filles Smile
Ici aussi karine 17,5c dans la maison au lever ...mais la sa va je trouve qu il fait encore bon dedans meme si oui plus frais dehors ...ma porte est qt meme ouvert pour aeree avant l arriver de pauline .. Razz ...
Pas pratique sur de servir 2 personnes qui st a l opposé mais bon d un sens vu que son essence est payer elle s en fiche peu etre ta collegue effectivement ...
Ah ok Mimi car .oi non plus du coup hier j avais oas trop compri comment tu avais pu tomber sur l article .. je vais aller le lire ...
Pour se matin je vais attendre de coucher pauline est passer mes appels pour des rdv pour matjis ...1 contacte a prendre avec une nouvelle spychomotricienne pour faire un nouveau bilan pour le dossier de mathis eg avec l orthopsis aussi la dame de normandys ma retel pour me donnees toutes les coordonnes de touts le monde donc top sa cheers
et envoyer mon mail a la maman de Lilo ...je vais voir a me faire un petit brouillon avant ..bien peser mes mots pour qu il ni est aucun ressentiment dans se mail la pour lui demander qu on se voit ....
si vous avez des idees de formulations qui facnt mas frois ni impersonnel non plus car on se dit tu a sa demande depuis le debut on a partager 1 ou 2 gouter chez elle aussi a la demande des enfantd et on a toujours bien discuter ..on se ressemble un peu question caractere ... .
Repose toi Mimi si ta la creve ..recouche toi apres tout tu peu bien laisser de coter les corvees de temps en tps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   lundi 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:13

Je me suis remise au lit mais rester coucher sans pouvoir respirer par le nez c est pas possible.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   lundi 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:34

Oui sur mimi...faut que tu te redresse un peu ..
j ai lu l article...ouha.....sacree choque ...mais pourquoi sa a ete un sujet tabou ds ta famille ? Si tu avais 2 ans je peu comprendre qu ils aient pas voulu t en parler sur le coup...mais plutard ...pourquoi non s est pas comme si il avait fait une betise ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   lundi 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:41

Mes grands parents en ont beaucoup souffert et ma grand mère en est tombé malade.On ne m en en a jamais parlé...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 6 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:03

bonjour les filles,
ça caille ce matin je viens d'allumer le chauffage.
Mimi couvre toi bien et reste au chaud. wouah les secret de famille c'est compliqué et peuvent faire très mal, moralement ça nous met une claque qu'on a pas eu le temps de voir arriver.
bon aller c'est le bordel à la maison j'ai du boulot.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   lundi 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:18

s est compréhensif que tes grands parents en ai beaucoup souffert vu son age pour partir...

Bon j 'ai tel se matin a la PMI d argentan j ai enfin reussi a trouver leur tel! j 'ai eu secretaire qui transmet mon numero de tel a la puéricultrice qui doit me rappelai .. mais la secretaire ne sais pas qt .. grrrrr et j' ai recu mon recommander se matin juste apres par la poste donc licenciment officiel ... pas le courage de l ouvrir car je sais pas si elle a juste le la lettre type ou si elle a mi des com et pas envie de me re-farcir un truc désagreable se matin sa ma assez pourri mon w end No ...
La pluis arrive la petit crachin... 17.5 c dans la maison .. sa se rafraichi la que je bouge moins Razz va faloir envisager du petit bois pas loin que je puisse bientot commencer les flambers je pense .... et ressortir ma protection poele car du coup maintenent que pauline marche dageureux le poele pour elle.. meme si pour le moment ses parents eux en non pas mis et qu'ils me disent qu'elle y va pas .. je vais pas prendre le risque moi lol!
Sa va mieux ton dos alors sophie? va y doucement pour le boulot lol! tunous a pas dit alors pour l ass mat?? tu en a rencontrer d autres ou tu reste sur la 1ere ?
punaise sa va faire un sacree salaire la a lui donner 700e ta dit l'autRE jour ..mais tu lui donner combien d heure pour qu'elle est temps que sa? moi avec mes 140 h par mois soit 9h50 par jour, j'ai que 500 e et encore avec les repas a present!! s' est les 5 euros de frais d entretien qui fondent monter comme sa son salaire?
Moi du coup j au un peu hate d etre a fin MAI pour toucher les 2 pleins temps Razz je toucherai du coup le meme salaire qu 'au temps de la maison de retraite!! sa va faire du bien au porte monnaie!! meme si s est que pour 1 an et demi ....
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 6 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:20

pour la nounou je reste sur celle que j'ai trouvé car tout le monde me l'à recommandé. 700 euros pour 10h par jour plus entretien, le repas c'est moi qui fournis. En même temps la caf me donne 389 euros donc de ma poche 311 euros je trouve que c'est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   lundi 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:05

Dans les 700 e il y a pas les frais d entretien de compter?
elle prend combien de l heure???
moi je suis a 505 e avec les repas et frais d indemnité dedans pour 9h50 elle gagne 200e de plus que moi pour juste 30 m de plus de garde par jour??
Oui sur heureusement que la caf te donne plus de la moitier sur Razz sa aide bien sa serais dur dur sinon Wink qt j'ai mi maxence moi je payer rien la caf rembourser tout Razz yohann ira pas lui en péri au moment des vac scolaires??

GR la PMI ma toujours pas re-tel....
Il pleut toujours ... steph ma couper un peu de petits bois se midi du coup comme toujours que 17.5c dedans j'ai fait la 1ere flamber Razz je reveille pauline dans 25 m et se coup si j'ai mis une alarme de mon tel a sonner pour pas oublier maxence au college pour 16h!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 octobre   lundi 6 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 3 octobre
» lundi 29 octobre
» lundi 20 octobre
» lundi 5 octobre
» lundi 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: