Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lundi 3 octobre

Aller en bas 
+2
melymax
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:31

Bonjour les filles, coucou rapide c'est un peu le speed ce matin... normal!!!
marius a vomi cette nuit ce matin pas plainte et il a pas vomi alors école j'espère que ça va aller.Surtout que ce soir il a soutien on verra.
Super la voiture mimi. j'aime beaucoup ta futur voiture mely belle caisse.ça flash un beau rouge.
Hier j'avais mon amie qui est assistante maternelle. Elle m'a confirmé qu'il y avait un projet gouvernemental que toute futur assistante devrait avoir son cap petite enfance mais ce n'est pas encore mis en place. normalement début 2012. a++++ les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:40

coucou rapide aussi sur le depart la!!
oui karine sa va cracher un peu la voiture en rouge ,mais s'est vrai que s'est sur un des rares trucs ou on aime avoir de la couleure simpa Razz
Merci pour l'info .. s'est vrai que je comprend pas trop car si ton amie a pas son cap petite enfance ,elle a quoi comme qualif juste les 60 ou 120 heures de formations? et se qui me Suspect s'est que la nounou qui ma donner les renseignements ma dit elle qu'il LE FALAIT de toute facon le cap qu'elle elle avait un BTPS ds le social et avait du refaire formation cap pour avoir son agrement Rolling Eyes Rolling Eyes et elle est nounou depuis au moins la naissance de mathis donc 7 ans Rolling Eyes Rolling Eyes vu que je l'ai toujours vu épisodiquement en fonction des gardes d 'enfants qu'elle a Rolling Eyes Rolling Eyes et ds les docs que m'avait envoyer sandrine l'annee derniere il en parle aussi de la formation CAP petit enfance a passer d'office pour avoir base sauf si la personne qui fait la demander est deja ds la parti a se moment la elle a juste a faire une demande de VAE pour monter ses competence lors d'une evaluation et le jury valide ou pas apres si elle est competente pour poursuivre la formation de 60h sur une periode de 2 ans maxi il me semble ... du cout la avec se que tu me dit et se que ma dit sandrine l'autre jour je suis un peu perdu vus a vis de sa ...
bon a plus s'est l'heure!!!!!!!!!!!!
j'espere que ton marius va pas retre malade a l'ecole!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:50

Bonjour les filles,

Encore un beau sunny aujourd'hui!!!!
Mely c'est peut etre aussi suivant les regions le cap, attend ton rdv et tu feras en fonction de!!!!
Karine bonne journée de boulot, j'espère aussi que marius ne sera pas malade dans la journée....
Aujourd'hui c'est ferié chez moi lol! ménage et repassage prévu.... ça risque d'être short cette semaine sinon!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: re   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:44

coucou

ici sunny aussi.
passé bon week-end.
travail à matin et linge tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:25

Razz ben de toute facon MIMI je vais pas trop avoir d'autres choix oui que d'attendre le rdv d'information pour savoir et etre fixer mais j'aime bien avoir quelques renseignements avant de me rendre a des reunions de se style monter que je me suis renseigner quoi se qui prouve aussi mon implication réelle ds le projet pro Wink dite nune nounou en regles regéral sa prend combien de l'heure?
celles qui on mit ou mettent les leurs vs payer combien?
j'ai demander a 2 maman l'autre fois a l'anniv du copain de mélyne ,et une me disait qu'elle trouver la sienne cher mais a pas eu le choix 2.22 euros je crois et la maman de thibaut 1.95 euros ,sandrine ta nounou te prend combien ? et en frais annexe le truc frais pour entretien ? elle prend combien karine ton amie a toi? histoire que je me face une idee d'un potentiel salaire selon le nombres d'heures de garde Razz Razz Razz
toujours beau soleil ici mais le vent s'est monter!!!!!!!!!! du cout je peu pas laisser toutes les fenetres ouvertent sa claque ds tout les sens Rolling Eyes Rolling Eyes
aller je fil prepare mon lapin a la moutarde pour demain comme sa trenquille demain matin Laughing cet aprem surment repassage avant d'en avoir trop Twisted Evil et finir de lire les fiches de sandrine sur le dossier Laughing
bisous bon aprem a celles qui vont aller au taf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:38

Bonjour les filles !

C maintenant que j'arrive!eh oui,impardonable,je suis ! Wink
Le soleil est encore-là,profitons-en! sunny
Ce midi,coup de clash avec Hug! Mad
Hug a postulé pour un poste dans les côtes d'armor,pas loin de St Brieuc,à Erables -sur-mer exactement!
Réponse sous 15 jrs.Le souci,c qu'il me dit que la période d'essai peut-être de 6 mois à 1 an! affraid
La distance de chez-nous à là-bas est de : 206 km. (2h20 de trajet)
Monsieur propose de rentrer chaque fin de semaine!,si s'était votre conjoint ,que diriez-vous ? tout avis est le bienvenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:11

Chris c'est pour un temps a durée déterminée, donc si la periode d'essai se passe bien j'imagine que vous déménagerai????
Ben c'est faisable, s'il rentre tous les vendredis soir ça le fait! raison de plus si la paie est bonne!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:20

Rolling Eyes Rolling Eyes hum pourquoi la periode d'essaie est si llongue? en genral s'est 2 mois d'essaie pas 6 a 12 mois!! Rolling Eyes
2eme il t''en avait parler de ce poste ? du fait de postuler pour ?
pour ma part pleins de choses entre en contre .....
Te sens tu de gérer tout se qui conserne ta fille toute seule? passer tes soirees seule 4 soir par semaine ?
Du cout est-ce que sa remet en cause ta recherche de taf a toi ? car si lui part la semaine tu devra te debroullier seule... et sa veut dire aussi si sa fonctionne, redéménager donc chercher nouvelle ecole ,nouvelle maison et tout sa en suspend selon si il est prit ou pas ... et si pas prit! vs faites comment ayant pas d'autres revenus?? pour le salaire il aura plus que la ou il est ? Pis si il reste la bas la semaine sa veut dire qu'il va devoir louer un meubler? donc nouvelles factures pour vs ...
MOI perso sa serai non ,hors de question de gérer touT TOUTE SEULE surtout avec les enfants Laughing bon toi t'en a qu'une Razz
TU le sens pas tres bien je pense vu ton mess ?CLASH , monsieur propose ,sa veut dire qu'il te le dit tel quel et qu'il y a reflechi lui deson coté ou s'est un projet de couple decider en couple?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:48

Ben je voyais pas ça comme ça moi Mely!!!!
Si j'ai bien compris il a postulé sans t'en parler Chris???? hhhmmmm manque de communication!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:57

lol! qu'est-ce que tu voyais pas comme sa MIMI ??
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:24

Bonjour les filles, me revoilà et en forme Very Happy
Chris pas facile à répondre à ta place, comme dis Mély ça dépand de pleins de choses, déjà savoir si c'est quelque chose dont vous aviez déjà parlé ou si il te l'impose ce qui n'est pas tout à fait pareil! Mon homme a parfois été obligé de s'absenter pour des formations, déplacements ou autre, chaque fois c'est un supplice pour moi, on est très fusionel donc j'ai besoin de le voir, le toucher et lui parler tous les jours sinon ça va pas mdr mais si il me le demandait, sachant que ce serait une meilleure place ou il serait plus heureux et plus épanouie alors je dirais oui, oui par amour pas forcément par envie Very Happy
Mély ma voisine qui était nounou l'année dernière encore prenait 2.50 de l'heure, mais je sais que ma belle soeur prend moins, 2.10 ou 2.20 je crois
Karine j'espère que Marius va mieux ce soir, attention à la gastro!
Moi ça a été ménage toute la journée vu ma santé de ces derniers temps j'ai un peu tout laissé à l'abandon, donc je vous raconte pas maintenant le boulot que j'ai, il n'y a pas une gentille petite fée qui est venu faire mon ménage pendant que je n'étais pas bien, juste une famille de cochons qui s'est installée mdr Là je suis fourbue et les vitamines commencent à ne plus faire effet donc j'arrete tout pour ce soir, je m'y remettrais demain si la forme est toujours là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:26

Mais si les filles!je suis au cournant que Hug a postulé pour ce poste! Wink
oui,Mély!,en général,s'est 1 ou 2 mois d'essai,mais tout dépend du poste!beaucoup de responsabilités pour celui-si!
C kler!je n'ai qu' un enfant mais j'en aurais 3,çà changerait pas ma façon de voir les choses!lol!se serait mème pire,j'crois! Razz
Je sais tous-çà:assumer 4 soirs/semaine,etc...Hug est déjà parti 10 mois en formation,rentrait que le wk,pas Claire à ce moment-là,s'était très long,et dur moralement !s'est pour çà !
Je lui ai envoyé un e-mail à son boulot disant qu'il y avait la solution "HLM" si s'est provisoire!et puis ,s'est quand mème bien d'avoir sa pt famille avec -soi,et quitte à payer un loyer mème modéré,autant être tt les 3 ,non ?
Pas eu de réponse!j'verrais bien si il va m'en parler ou pas en arrivant à la maison...
Du coup,je laisse de côté mes démarches pour trouver du boulot!

Alors ,cette voiture Mimi!?le top!
Je pense qu'il faut l'agrément d'ass-mat pour exerçer,Mély!
Merci à toi,Sophie!pour le renseignements du poste- Hôtel !
Et les autres,çà và ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:33

Bien dit,Bubulle! Wink mais + fusionnelle avec ma fille,j'avoue!lol!
1 ou 2 mois,j'veux bien mais 6 mois ou + ,se serait dur!comme tu dis,besoin de le voir ,de lui parler,s'est ce que je suis aussi!
Grosse fatigue dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:29

lol! lol! je sais bien chris qu'il faut l'agrement pour etre assitente mater lol! je me renseigner juste des prix autour de moi pour me faire une idee d'un eventuel salaire Wink je sais pas si a la reunion d'information le 13 ils en parleront pour sa Wink
Pour ma part je suis aussi trop attacher a la presence de mon cheri (la preuve qt il est a la bour le soir sa me gr de savoir que je vais le voir juste pour manger et apres dodo !) lol! mais perso je serai incapable de le laisser partir 1 ou 2 mois entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en serai malade!!!!!!!!!!! et repartir a zero ds un appart meme pour de l'ocassionnel ... j'en serai incapable moi Razz je voulais deja pas qu'on se mette enssemble si s'ete pour etre enfermer ds un appart il y a 14 ans lol! s'ete ou location maison ou on attendait!! Razz Razz Razz mais ouf on a pas eu a ttendre longtps pour l'avoir notre petit maison a coté de flers a MESSEI un bled pourri avec maison pas gege mais au moins s'ete pas un appart et beaucoup mieux pour la chienne aussi lol! lol!
donc au final chris tu serai donc partente pour partir la bas avec lui lol! mais il changerai de taf ou quoi? enfin de branche? pour avoir besoin de faire un si long essaie??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:42

Mély: il reste dans la logistique (son domaine),sauf que se serait pas le mème secteur d'activité!et passerait cadre d'office !pas sure qu'il le devienne dans son entreprise actuelle ( Hug a 44 ans).Son expérience prof. le justifie emplement...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:27

il fait quoi au juste logistique de quoi ??
aller sur ceux bisous et bonne fin de soiree je monte coucher ma tribu !!
j'ai le contre cout du w end ds les bras et les pattes la!! touts et lourd et douloureux se soir Wink je prend de l'age moi lol! lol!
byebye a demain !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:51

bonne nuit, marius a passé une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:53

Ouffff Marius n'a pas gastro alors!
Bonne nuit les filles, moi je suis au ménage! vue que demain rdv a la banque a 10h30 j'aurai pas le temps de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: re   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:07

bonne nuit
allez jeté un coup d'oeil coté photo! je vous ai mis ma chienne Gamine
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:51

Bonne nuit les filles!

Ps:mély,j't'expliquerait "la logistique"demain!lol!

lundi 3 octobre 291178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 octobre   lundi 3 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 23 au 29 octobre
» lundi 13 octobre
» LUNDI 11 OCTOBRE
» lundi 22 octobre
» lundi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: