Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lundi 29 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: lundi 29 octobre   lundi 29 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:10

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
bien dormi????
la nuit m'a semblé longue mais c'est pas pourtant que j'ai dormi plus
aujourd'hui 8h15 11h30
13h 16h
anthony est en vacances cette semaine
et vous quoi prévu aujourd'hui????
mimi tes enfants sont en vacances jusqu'à quand????
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 octobre   lundi 29 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:00

Bonjour les filles, bonjour Karine,

Mes enfants reprennent lundi prochain lol!
Aujourd'hui ce sera journée cool, nettoyage et poney...
Pour moi aussi la nuit a été longue.....
Bonne journée de taf!!!!

A+
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 octobre   lundi 29 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:27

gr j'ai poster se matin de mon lit et le mess y est meme pas! grrrrrrrrrrrrrrr
Moi pas specialement logue la nuit et reveiller de super bon heure en plus donc grrrrrr et bien sur la miss debout des que son pere s'est lever a 7h!!!!!!! et a reveiller tout le monde!!!!!!!!
La s'est deja la gueurre entre selui qui enquiquine qui la fait crier ! bien sur mr mathis! donc les deux enfermer dans leur ch ! je vais pas commencer la journee par crier ! pas envie de me mettre de mauvais poils a cause de deux merdeux!
Pour ici aussi sa va etre nettoyage apres w end Wink rangement des ch aussi vu qu'ils partent mercredi matin Razz avec de la chance des 10h je les déposerai a ma mere Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing vu qu'ils sont debout des 7h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maxence vient de se lever lui Razz si les autres pouvait faire comme lui de tps en tps!!!!!!!!!!
Tps normal si on peu dire lol! pas d'eau pas de vent pas de pluie pas de soleil Wink
bon je monte elle hurle a nouveau la .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 octobre   lundi 29 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:53

ça gueule les filles hein Mely!!!!!
J'ai le même soucis avec la mienne.....
Par contre le matin elle dort jusqu'a 10h30 au moins cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 octobre   lundi 29 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:03

pf OH QUE OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! pas le souvenir que les mes nieces gueules comme sa ! si haut et si ford! et elle s'est des que son frere l'embete et parfois s'est juste le fait qu'il se fou d'elle juste en la regardant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc grosse prise de tete car lui sa l'ammuse !!!!!!!!!!!!! donc des le dej!!!!!!!!!!!!!!!! des qu'elle est ds sa ch !!!!!!!!!! ect des qu'elle est plus avec moi quoi!! il est dans une periode méga chiante la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 octobre   lundi 29 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:10

bon ben moi je poireaute devant le tel! une dame doit me tel pour me dire par le biais des photos que je lui est envoyer quelles fioles elle m'achéte pour le noel de sa fille .. je lui est dit dispo d'aprem pour pas etre bloquer ici si fait pas trop moche avec les tétards Razz du coup j'attend!!!!!!!!!!!!!!! si rien eu a 14h30 tps pis bas tas elle devra me redire qt Wink
BUBULLE alors et ton fauteuil????????????????????????????????????????????????????
Sandrine ou ou sa va toi ??????????????????????????
Diamantine sa y est ta tout vendu??? t'es riche???????????????
Pourquoi ta soeur descend avec sa fille voir le papa et remonte avec le papa au faite?? ils sont separer ?? mais pourquoi il va remonter avec elles???? pas tout compri lol! lol!
Soleil la mais pas chaud selon mon cheri Wink
Moi j'ai mal au yeux ... ils sont lourd et me brule ..... s'ets pas la 1ere fois .. mais s'est peu etre du a un mauvais sommeil...... je sais pas je dors plus en se moment mais je me sens qt meme fatiguer ... est-ce que sa peu etre du au anti anflamatoire du doc??
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 29 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:34

Bonjour les filles,
bon petite journée aujourd'hui on en a profité pour commencer l'inventaire, je suis super contente, mes deux cousines me propose leur service, une pour me faire mon site internet et l'autre pour me faire de la pub et de la com gratuite, elles sont formidables, comme quoi on a beau ne plus se voir maintenant a part le mariage de ma soeur et le mariage de ma cousine qui nous a de nouveaux réuni, car elles sont a Paris. c'est vrai quand on était petites on était toujours ensemble mes cousine ma soeur et moi. je suis contente de pouvoir partager ma joie avec vous les nénettes, ça change. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 octobre   lundi 29 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:34

j'ai mis une photo de notre déco dans la rubrique photo
je suis contente cheers
reste l'armoire à rénover.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 octobre   lundi 29 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:37

super sophie
je suis contente pour toi
y a plus cas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 octobre   lundi 29 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:44

cheers super sa sophie!! mais pour le site ok elle peu te le faire de paris mais pour la PUB et la com gratuite etant a paris elle va pouvoir faire quoi COMME PUB ???
sur que sa fait plaisir qt des membres de la famille s'implique aussi dans ton projet Laughing Laughing Laughing sa ma fait le meme effet qt mon cousin qui vit a paris ma proposer etant createur de logos de me faire mon dessin de tatoo lol! lol! et d'etre tout fier qt je lui est envoyer 1ere photo a peine fini Wink Wink
Bon la dame a pas tel du coup j'ai tout ressorti sur mon bahu pour des prunes grrrr et mal de crane carabiner depuis 14h!!!!!! toujours les yexu exploser! je me suis allonger de 14h a 16h fahi m'endormir 3 fois mais reveiller en sursaut par les cris de mélyne a chaques fois pffff la j'ai qu'une envie MON LIT et fermer mes yeux!!!!
ON a fait 4 nouvelles demande pour caravane sur boncoin on attend reponses pour plus de photos certaiens sont ds la manche mais si elles nous plaisent peu etre possible d'y aller qt on va pas avoir les enfants Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 octobre   lundi 29 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:18

Bonsoir les filles.

Ici aujourd'hui, du froid, mais du soleil, ça a quand même permis aux enfants de sortir, et ils annoncent un radoussicement et du beau temps, tant mieux, parce que mar moment pour les occupper dur dur!
Mely, oui j'ai bien vendu, mais je prends sur commande je ne fais pas de stock, ou juste quelques produits que je vends bien. J'ai eu 11 commandes, pour un Ca de 515 euro, ce qui fait 150 euro pour moi, franchement je suis contente.
j'ai d'autres reunions quis 'annoncent et possibilité de faire une expo à l'amicale de l'hopital de chalon sur saone, ainsi qu' une copine qui travaille dans le meme hopital, qui va faire circuler des catalogues pour moi dans différents services.
Bref, je commence à recolter , ce que j'ai semé.
Quand à ma soeur, Mely, là tu m'en demandes beaucoup, je ne comprends pas trop ce qu'elle fait, ça la regarde, mais franchement , j'ai du mal à la suivre... J'ai eu une grosse deception la concernant, et le sujet est plutot epineux, je ne veux pas rentrer dans les détails, je préfère la laisser faire sa vie, et elle en assumera les conséquences. Elle est bien séparée du papa de la petite oui, mais il sont en assez bon termes, et il cherche à l'aider un peu apparemment.
Bonne soirée à toutes, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 octobre   lundi 29 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:23

Diamantine ça l'aidera surement qu'il soit en bon therme avec elle surtout pour la petite!
Cool tu avance bien dans ton activité cheers
Aller moi je vais déjà vous dire bonne nuit....
ce soir on regarde la 1 en famille!

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 octobre   lundi 29 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:34

Bonne soirée et bonne nuit mimi, nous c'est la 6, en famille aussi, enfin sauf le papa qui rentre vers 23h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 29 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:35

bonne soirée les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 octobre   lundi 29 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:39

bonne soiree ... ici sa va etre dodo si j'y arrive le mal de crane etant toujours la je suis pas bien .
OK diamantine j'avas juste pas tout compri vis a vis de ta soeur .. mais sur que lorsqu'on est un brin decu par les reactions ou attitudes ont a envie de prendre un peu de distance .. je comprend etant en plein dedans avec la mienne Sad
bisous les filles demain est un nouveau jour !! esperons different Laughing Laughing Laughing
a demain
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 octobre   lundi 29 octobre Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:49

bonne nuit
nous ça sera la 1 ce soir
et enregistre la 6 pour les jours de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 octobre   lundi 29 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 octobre
» lundi 23 au 29 octobre
» LUNDI 11 OCTOBRE
» lundi 22 octobre
» lundi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: