Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dimanche 8 Mars 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Dimanche 8 Mars 2015   Dimanche 8 Mars 2015 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:37

Bonjour les filles, et bonne journée de la femme...

Hier Mathys n'a pas eu de médaille, ils ont comptabilisés les points de chaques sessions et malgrès 3 premières places il n'avait pas assez de points car ses entraineurs ne l'avaient pas inscrit pour la partie 200m.... ils n'ont pas relu le protocole avant l'inscription....! il aurait eu l'or ou l'argent... donc carrément dégouté de se faire passer devant....

Voilà sinon beau soleil...

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Mars 2015   Dimanche 8 Mars 2015 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:11

Bonjour les filles!!!
Beau soleil ici !!!
Se matin j 'ai chaussé les nouvelles tennis jogging et merci sophie pour la pochette acheter a lidl pour mon portable cheers et part faire mon 1er essaie de jogging cheers parti a 11h .. marche rapide avec ISIS jusqu'au bout de ma rue histoire de m'"echauffé lol! eet jai reussi a faire toute la balade que je fait a pied avec les enfants en presque 2h en 35m de course !! non stop cheers cheers cheers trop contente de moi je m'en croyais pas capable d tout surtout que les 5-10 premiere minutes aie aie aie mal dans les mollets sa tirer!! Isis a ete impect a bien suivi et bien obéit mieux que lorsqu 'elle est a la laisse Razz !!! elle etait meme naz avant qu'on franchisse le pont lol! donc a refaire cheers
Se midi 1ere barbecue dehors sur la terrace au soleil hum que sa fait du bien!!!!
Pf s est nul sa MIMI Suspect Suspect Suspect
Aller go malgres la journee de la femme la sortie ma donner la peche j 'ai refait charlotte aux chocolat pour se soir et la je part etendre et repasser le petti tas que j'ai Wink le fait de faire faire aux mecs leurs linge et de faire lenotre touts les dimanche aprem ben fini la corvee de 3h d un coup!! la en 30 m maxi j 'ai fini cheers
Et pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Mars 2015   Dimanche 8 Mars 2015 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:20

Ah ben le repassage c est pour ma poire.... j essaie de le faire plus regulierement le soir pour ne pas que ça dure 3h justement lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Mars 2015   Dimanche 8 Mars 2015 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:03

Ha sa y est bientot le lit cheers pour la journee de la femme ben j ai fait la meme journee que les autres dimanches mais avec le soleil et la baie ouverte toute la journee en plus lol!
et bien sur se soir il fallait que sa finisse par une belle connerie par maxence qui s est mermi d inonder la salle de bain du parfum JEAN PAUL GAUTIER que j ai offert a son pere pour la st valentin affraid il a eu le touper de me sortir qu il avait mi juste le speederman de son frere en parfum Suspect il me prend vraiment pour une cruche se mome !!! Sur un parfum a 7e sens pareil qu un a 75 e !!!!du coup il a eu le droit a la trempe de son pere .....direction le lit et puni de tv pour la semaine !!!
Punaise a bientot 13 ans dans 1 mois on en a mare de ses conneries ils grandissent qt saient salle momes Sad ....
Demain logiquement un peu moins ensoleillé mais avec belle temperature qt meme cheers
Karine ta fait quoi de beau aujourdhui ? Le petit gaspard a ete sage au gouter Wink ...le papa la reconnu au final ou dubcoup il porte juste le nom de sa maman ? SA sa doit etre dur par contre a encaisser pour une maman ....
aller je ferme tout ...et je monte ..mon cheri est comme d ab avachi ds son canapé le temps que moi je ferme tout mes lavae vaisselle ect pfff
bisous a plus tard sauf si je fais dodo de bonne heure comme hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Mars 2015   Dimanche 8 Mars 2015 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:27

Bonsoir les filles,
Ici soirée repassage et hop au dodo.... Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 8 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 Mars 2015   Dimanche 8 Mars 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 8 Mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 15 mars 2015
» Dimanche 1er MARS 2015
» Mercredi 25 Mars 2015
» Mercredi 25 Mars 2015
» dimanche 29 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: