Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dimanche 15 mars 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 15 mars 2015 Empty
MessageSujet: dimanche 15 mars 2015   dimanche 15 mars 2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:23

BONJOUR les miss Laughing
Et ben p3
ersonnes encore lol! il fait pourtent pas les belles chaleures pour trainer dehors Razz
journee bien rempli hier pas eu le courage d ecrire hier soir apres avoir lu ton message sophie Razz je suis tres fiere de toi d avoir reussi a vider ton sac a jerome et de lui avoir refait remarquer la LONGUE LISTE DE SE QUE TU FAIS et la toute petite minini riquiqui invisible a lui Twisted Evil stephane etzit scotcher de m entendre lire ton mess Razz sa ma fait maré moi czr mise a part la decheterie ou s est lui et parfois nous et les poubelle ou s est lui tout le reste de ta liste s est moi aussi Twisted Evil ...
karine je trouve pas que le fzit qu anthony se charge des sport soit considerer comme une Tache a faire .... s est pas non plus une corvee vu que lui il en fait ausi du sport et le meme qu eux en plus s est plus dans la colone des loisirs et plaisir sa a mes yeux .... car une corvee s est une bien chose dont on se passerai bien car pas tres agreable a faire ....comme le linge ..les cours .... la paprasses ect lol! donc si il gere que le sport ben desoler mais il aide pas aux taches du couple lol!
Hier on a fait cours et devis pour les lates de la terrace coter cuisine pour commence car plus petit est affraid a brico depot il ns le fait dans la semaine mais mon cheri ma dit je pense a peu pres pour 2000 e voir un peu plus en prenent une late a 62 e m2 ....a leroy casiment la meme late vue a 90 e brico mais a 62 aussi a leroy .... affraid affraid affraid bilan du devis 3470 e !!! Donc je pense qu on va devoir encore attendre un peu vu qu on a deja a mettre de coter pour mon anniv lol! ...ma soeur ma dit vendredi aprem pour que le sien il y a 5 ans pour 65 personned elle avait depenset 1500e tout compri ...j avoue que j ai ete surprise je m attendais a plus Razz
mais bon va faloir attendre encore un peu grr ... s est chiant d avoir des projets et de toujours devoir attendre pour mettre les sous de coter pour l avoir Rolling Eyes du coup rentrer qu a 18h hier ...j ai enfiler tenue de sport et suis reparti courir avec Isis cheers Mimi se coup si 40 m cheers le vent ete pas chaud en plus !! Et aujourdhui mal nul part cheers
Mimi sa va tu as vendu quelques trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 15 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars 2015   dimanche 15 mars 2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:28

Karine sa donne quoi la cabane dans le jardin qu anthony devait faire avec de la recup ?
Ton petit xrere a reussi a retrouver une location avec assez de chambre pour les 5 enfants ...ou 4 j ai un doute la lol!
et sophie sa donne quoi ta soeur avec le desir de bebe , ils essaient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 15 mars 2015 Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 15 mars 2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:51

bonjour Mély et bonjour les filles
aujourd'hui j'ai eu la visite d'une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps, elle est plus âgée que moi, on a travaillé ensemble il y a deux ans. Sa maman habite le même village que moi et elle vient souvent la voir depuis qu'on a diagnostiqué un cancer de l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 15 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars 2015   dimanche 15 mars 2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:06

elle est passer a l'improviste ???
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 15 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars 2015   dimanche 15 mars 2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:43

coucou les filles
dimanche tranquille tellement tranquille que je suis encore en pyjama
t'inquiete mély je pousse aussi des cris
mais quand ils sont au sport j'ai du temps pour moi je le mérite bien
quand je travaille comme hier j'ai les pieds sous la table
il cuisine de tant en temps
depuis peu parce que j'en avais assez j'ai dit à anthony de faire les menus avec moi tous les dimanches soir pour la semaine
marre de réfléchir "on mange quoi"
fonction de ça je vais faire les courses
je ne veux pas que ce soit lui qui  les fasse , il ne regarde pas les prix ne prend pas les bonnes marques lol!
j'ai fait expérience au secours
la note était salée affraid
depuis peu les filles étendent leur linge
marius doit descendre le bac à linge
ici aussi on a beaucoup projet mais pas  assez dune les devis sont affraid affraid
il faut créer des budgets
2500€ pour la cuisine
une prochaine clotûre à faire devant la maison
la terrasse devant et derrière
une véranda etc avec le temps on y arrivera j'espère
mais je veux avant tout partir en vacances profiter des sorties (ciné, resto.....)
et surtout mettre de l'argent pour les études des enfants ça va venir vite lol!
pour la cabane elle n'est pas encore finie

mon petit frère aura 5 enfants
la maison manquera  d'une 1 chambre
les loyers sont chers il peuvent pas prendre plus grand
les chambres sont équipés de lit superposé
1 enfantde plus c'est un grand n'importe quoi mais bon ça ne me regarde pas
a++++ laurianne nous a préparé des crêpes pour le goûter
aie pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 15 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars 2015   dimanche 15 mars 2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:00

Bonjour et bonsoir les filles,
Me voilà rentré... on a mangé nos pizzas lol...

J ai gagné 75 euros lol... pas mal mais pour 10h de taff....sans compter lavage repassage et etiquetage lol...
Ici on va bien dormir....
Bonne nuit...


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 15 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars 2015   dimanche 15 mars 2015 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:16

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 15 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 mars 2015   dimanche 15 mars 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 15 mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 29 mars 2015
» Dimanche 8 Mars 2015
» Dimanche 1er MARS 2015
» Mercredi 25 Mars 2015
» Mercredi 25 Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: