Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dimanche 29 mars 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 29 mars 2015 Empty
MessageSujet: dimanche 29 mars 2015   dimanche 29 mars 2015 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:35

cheers bonjour bonsoir la compagnie!!!
Bon ben comme la météo l'avait l'annoncer tps de merde a partir de 15h a peu pres.. j ai bien fait d 'aller courir se matin apres le passage a la mairie lol! mais j avoue que j en ai baver avec le vent de face ou de coté qui me souffler decu!!!!lol! Je suis rentrer rouge comme une tomate .. tremper ... mais super bien et contente de moi lol!
Et on a fait aprem cassettes des événements familiaux avec le caméscope mathis voulait se revoir bébé mélyne aussi Razz mon cheri a voulu revoir mon anniv de mes 30 ans pour voir si a l 'approche de mes 40 ans j avais beaucoup changer ( est grossi Suspect Suspect Suspect le solopart!!! ) mais le coté positif s est que sa motive pour maigrir pour mes 40 ans lol! lol! lol! lol! lol!
Mon cheri a choper la creve il éternu a gogo et trempir !!!!....
gréve pour les enfants jeudi 9 avril PFFFF CHEZ vous aussi ...,,,??? s etait justement le jeudi ou je m'etais inscrite pour accompagner mélyne a la piscine ... pour une fois lol!
Je sais pas si je bosse demain et si oui si je fais les meme horaires ...la maman m avait dit qu ' a son retour de mater il y aurai peu etre des modif pendant les 2 premiers semaines... donc j 'attend de voir si je recoi sms se soir Razz
Aller go en cuisine !! je fil prépare le panier pique nique la miss a sortie scolaire demain .. sa promet avec la flotte annoncer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 29 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 mars 2015   dimanche 29 mars 2015 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:53

Bonjour et bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
 
dimanche 29 mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 1er MARS 2015
» Mercredi 25 Mars 2015
» Mercredi 25 Mars 2015
» Dimanche 8 Mars 2015
» dimanche 15 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: