Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vendredi 3 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: vendredi 3 avril   vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:57

bonjour les filles
cheers c'est vendredi le week end arrive à grand pas
je n'ai pas 3 jours
je bosse lundi mais c'est pas grave j'ai tous mes week end d'avril
aujourd'hui je finis à 17h
mimi tu as encore une semaine de vacances???
sophie tu es très occupée ???
ça a donné quoi ton rdv au château???
ils sont intéressés par ton travail???
alors mély comment vas tu organiser pour l'anniversaire de mélyne???
tu as 7 invitations???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 avril   vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:11

Héllo karine Razz

Temps a la pluie pfffffffffff
Pour l anniv de mélyne je vais voir karine pour le parc KYTTY a argentan s est parc de jeux sous hangar s est 10.50 e par enfants selon le site je vais tel des que j aurai raccrocher d avec ma mere qui me tient le crachoir depuis 9h20 !! Sa fesait longtps lol!
oui 7 enfants Karine mélyne comprise .... peu etre 6 car toujours pas de reponse d un parent pour sa fille pff
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 avril   vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:41

Se soir steph a ete chez sa mere pour decoller un carrelage son frere plombier doit changer un de leu robinet ..il rentre se soir et me, sort tu connais pasnla derniere !!!! Tu vas en rester sur le cul !! A croire qu on est pas fait dans le meme loule ds la fratrie !!!!
Son frere cadet cyrille qui est le parrain de maxence ....il a demander a se a ses parents de l argent il leur a dit vu que pour stephane et christophe vs leur avez donner de l argent pour leur cadeau de mariage ben je voudrais avoir pareil ! ?..il leur a sorti sa quand sa mere a demander s etait quoi l alliance qu il avait a l annulaire gauche Suspect apparament il s est pacè !!! Ses parents sont meme pad au courent !!! Ils ont demander a steph si il le savait...il ma dit j en ai entendu des ecos sur les chantiers mais cyrille m en a jamais parler ! Du coup il a reclamer son cadeau de mariage 500 e a ses parents !!!!!! La honte !!! Et sa mere a dit a steph il est gonffler il y a 2 ans ils nous a demander 500 e pour s acheter un canapé on lui a preter les sous .....et comme il les a toujours pas rembourser et qu il a toujour pas le fameux canaper chez lui sa mere lui a demander de leur rendre la somme car elle a besoin de 250 e pour des remboursements d actes mediczl a faire prochainement et s est la qu il leur a dit ben s est mon cadeau de pacte !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 avril   vendredi 3 avril Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:58

affraid mais quel con lui et sa meuf!!!!! Qt je dis que j ai vraiment choisi le mieux des 3 !!!!!!!
Car sa s est sans compter le nombre de fois qu ils ont rempli son frigo ..habiller son fils ..le fait qu il passe manger chez eux toutd les samedi qt il a son fils ...et ils passent juste manger en 30 m s est espedier et ils repartent aussitot affraid s est papy qui nous la dit qt il est venu ns aider pour la fenetre du couloir l autres jour ......
comment s est possible un tel manque de savoir vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 avril   vendredi 3 avril Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:06

Bonjour les filles,
On commence les tapisseries ici.... reste des peintures... Bebert refait les chiottes etc...
grrrr va t on avoir fini vendredi prochain?
Aller hop au lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 avril   vendredi 3 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 avril
» vendredi 6 avril
» vendredi 17 avril
» vendredi 29 avril
» vendredi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: