Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mercredi 17 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:53

bonjour les filles
je me suis endormie tard
j'ai regardé la 6
heureusement petite journée, je finis à 12h30
l'après midi sera sunny 24° cool
tu travailles un jour sur deux mély maintenant???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:40

Bonjour les filles,

Comment vous faites pour vous coucher si tard, ici debout a 6h15.... et je suis tellement nase que c'est impossible de regarder quoi que ce soit a la téloche....
Au boulot depuis 8h ce matin ! détapissage et démontage de lambris... grrrr c'est long mais j'avance... j'aimerai que les mûrs soit nus ce week end pour que Bebert puisse refaire la dalle en béton... la semaine prochaine je n'aurai pas le temps... je dois préparer mon diner presque parfait lol...
Au menu, salade grecque et petits croutons chèvre frais... nouilles aux crevettes chinoise et en dessert mille feuilles maison ou verrine fraise tiramisu au chocolat blanc...... faut que je teste....
Bon pause café presque terminée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:17

Petit coucou vite fait je rentre de caen et je refil chercher mélyne a l'"ecole apres on fil au cour de cuisine a 13h45 !!
Et bien sur maxence est toujours au lit a mon retour Suspect Suspect Suspect Suspect
Karine non je bosse pas un jour sur 2 .. la preuve j'ai bosser lundi et mardi toute la journee lol! non avec mon nouveau contrat je fais logiquement :
lundi 8h30-12h15 ,mardi 8h30-18h jeudi 8h30-18h et vendredi 8h30-12h15 .... mais pour le moment sa a pas trop ete sa vu qu'elle a eu besoin de moi le lundi aprem et vendredi aprem aussi cette semaine et la semaine derniere lol! donc je fais deja des heures complementaires quoi lol! le salaire va etre bon se mois si Razz
Mimi tu serais verte alors hier soir coucher a 1h15 moi et debout 7h30 pour emporter mélyne a l'ecole a 9h et filer porter mathis chez ma mere pour son rdv de 10h30 .. elle ma demander de passer avant de repartir au pompe funébre pour valider son texte sur plaque qu on va mettre sur pierre tombale ..
jE FIL sinon je vais etre a la bourg rien de pres a manger et steph rentre se midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:52

Pfuiii moi c est pas possible... surtout que la le decollage de tapisserie c est cotton... j y ai passé du temps aujourd hui...
Voilà Eline a eu son buletin... super comme dhab
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:54

J espère juste que le choix du collège sera le bon! Inscription le 29 juin....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:45

Pourquoi t espere que sa sera le bon?
vw avez etudier les differents choix non ?
bonne nuit a demain .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:14

C est surtout elle qui veut aller dans celui là car ses 2 copines y vont aussi... mais il m a plu aussi, comme celui de Mathys d ailleur mais le niveau n est pas le même...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 17 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juin   mercredi 17 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 juin
» mercredi 6 juin
» mercredi 21 juin
» mercredi 22 juin
» mercredi 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: