Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mercredi 9 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 9 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 9 septembre   mercredi 9 septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:54

bonjour les filles
comment ça va ce matin
bien dormi???
elle part loin éline???
ils ont juste commencé l'école ,ils partent déjà en voyage scolaire
pas simple une semaine de préparatif
par contre ce qui est super c'est que la classe peut tisser des liens plus rapidement
je bosse que ce matin cool
le doc m'a pas parler de puberté pour marius
c'est que vers 12ans comme dit mimi
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 septembre   mercredi 9 septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:32

Bonjour les filles,

Et oui Karine les filles commençent plus tôt que les garçons lol.... quand je compare Eline et Mathys c'est Eline qui est plus mure mentalement!
Tu as bien deviné Karine, c'est pour que les enfants fassent connaissance et s'adaptent plus rapidement à leur nouvelle classe.. ils sont entouré de personnes formées qui leur feront faire des exercices et jeux ensemble...
Bon ben courses faites... j'ai du ménage aussi lol....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 septembre   mercredi 9 septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:55

Bonjour du parking du college Smile
piscine fini contente j ai fait 40 longeuts soit 10 de + que la semaine derniere !! yes !!
Et oui s est connu que les filles st mature bien plus tot que les mecs lol mais bon j ai le tps avant que melyne le soit mdr
lever tot se matin car demarches pour mathis le transport taxi a faire aupres de la CQ ..du doc..ect..
S est vrai que le projet et pas mal il devrait voit a faire pareil en france ;)pour la sortie scolaire Smile
Reprise du sport de melyne cet aprem ..les mecs s est que semaine prochaine apparament...grr j ai eu ma mere affolant pour le moments les 4 salles des fetes que je lui est indiquer et 2 de son coter son deka toutes reserver pour ma date d anniv !!! il lui en reste plus que 2 a tel sinom ben je suis ds la merdouille !! ou faudra changer de pont !! peu etre celui de paques car il y a aussi le lundi donc tjrs 3 jours pour les invites qui voudront rester a dormir la bas le soir Smile ....mais grr fin mars fait pas si beau qu en mai .......
Aller go s est l heure !!a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 septembre   mercredi 9 septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:36

Oui effectivement en Mars le temps n'est pas terrible...et pour plus tard? juin?
Ici c'est calme sans Linette, Mathys vient de rentrer... Musique tout a l'heure...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 9 septembre Empty
MessageSujet: re   mercredi 9 septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:02

Bonjour les filles;
Petit coucou du mercredi.
Journée très chargée les mercredis. Dan mange et reste l'aprem au collège car il fait UNSS. Alicia rentre après manger et je vais l'inscrire à partir de la semaine prochaine à la maison des jeunes, elle y a été tantôt pour voir une copine et du coup Julien l'animateur lui a proposé de s'inscrire (sa va 20 euros pour l'année) pour plusieurs animations de 14h à 17h30.
Sa y ai, Erwan est reparti pour une année de foot.
Bon joueur (en défense) à ce que j'ai vu cet aprem.
Moi, observatrice lol!!!
Soleil magnifique!!! Heureusement qu'il y a un peu de vent car il ferait trop chaud.
Nico est à Sourdeval sciait des arbres, de le charger et de le ramener à la maison pour pouvoir ensuite le casser et le tasser.
Voilà la journée de chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 septembre   mercredi 9 septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:17

Bonsoir les filles,
Cool Sabine ça les occupent tes enfants...
Ici dodo tôt

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 septembre   mercredi 9 septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:48

Ben en juin y a pas de pont Mimi donc moins facile pour ceux qu on 2 ou 3 h de routes pour venir ......la ils repartent dimanche ds la matinee et on repos lundi ....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 septembre   mercredi 9 septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:49

Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 septembre   mercredi 9 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 septembre
» mercredi 11 septembre
» mercredi 26 septembre
» mercredi 4 septembre
» mercredi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: