Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeudi 10 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 10 septembre   jeudi 10 septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:48

bonjour les filles
bien dormi???
une belle journée m'attends 7h45 12h30
13h30 15h30 17h30 20h
vivement demain
week end 15h30 cheers
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 septembre   jeudi 10 septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:25

Bonjour karine Laughing
Et ben que de coupures tu as aujourd'hui Razz
Ta le temps de faire des choses chez toi comme sa entre chaques pauses lol!
Beau ciel bleu ici cheers juste un peu frais ...
nUIT TROP COURTE Razz
bonne jounree comme aujourd'hui .... taf jusqu a 18h comme d ab .. si les filles fondent bien la siestes j ai l ortho a appelai sinon sa sera continuer pour le petit cadeau des papi ...
Comme tu dis karine vivement demain pour le w end ! pour moi enfin sa sera a 12h15 cheers
aller go un coup d aspi avant l'arriver des filles pas pu hier soir on a eu coupure de courent de 18h20 a 20h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 septembre   jeudi 10 septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:42

Bonjour les filles,

Ce matin petit dej international, j'en ai profité pour rester un peu en ville et m'acheter 2 jeans lol...
Demain je récupère Linette a 13h cheers elle a l'air d'être bien!
Karine une bonne journée dis donc... tu es courageuse, en plus ses coupures c'est pas super lol!
Mely les nuits sont toujours trop courtes....
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 septembre   jeudi 10 septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:05

hum incroyable cette mis clémence ...ELLE est reveillier depuis 11h30 ....est toujours pas de dodo en vue apres 1 essaie a 14h30 ... elle fait toujours pas ses nuit reveille au moins 1 fois sa mere a 0h ou 2h boit toujours bib la nuit meme si elle a fini celui du soir a 22h ! et peu faire de pauses de plus de 5 heures ds la journee et a meme pas l'air d avoir fain qt je lui donne son bib vu qu 'elle saute pas decu et en laisse a present sur 210 souvent entre 40 et 90 ml qt meme!!! la elle avait bu a 2h du mat a rebu que se matin a 9h30 !! du coup devait boire vers 13h30 mais pas l air de reclamer donc j 'ai attendu le retour a 14h de l'ecole et rien aucune demande pour manger mais se frotter les yeux j ai donc donner bib a 14h15 .... mais elle a bu au ralenti et en recrachant souvent!! donc a laisser 90 ml j ai jamais vu un bébé dormir si peu!!! elle dort au grand max 1h20 le matin et pareil l'aprem!et pas avant 15h30 en general !! sa fait long je trouve de faire 11h30-15h30 sans dormir a 5 mois .....
Les coupures sa permet de faire un peu de ménage ds la journee ou cours je trouve perso donc pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 septembre   jeudi 10 septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:57

Ben elle dort le matin et l aprem... y a des gros et des petits dormeurs... Eline dormait moins que Mathys et buvait peu... au moindre bruit elle tournait la tête... alors l allaitement quand tu peux pas verifier la quantité c est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 septembre   jeudi 10 septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:48

Bonne nuit les filles..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 septembre   jeudi 10 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 30 septembre
» jeudi 12 septembre
» jeudi 15 septembre
» jeudi 4 septembre
» jeudi 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: