Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 12 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 12 septembre   jeudi 12 septembre Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:47

Karine deja poster?????LOL
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 septembre   jeudi 12 septembre Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:06

COUCOU Mély
bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
une belle journée m'attends
8h 11h45
12h45 15h30
je bosse ce soir 18h 20h30
vivement ce week end........
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 septembre   jeudi 12 septembre Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:34

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Karine oui grosse journée pour toi! Bon courage....
Mely tu es impatiente.... hihihi c'est normal, espéront que les débuts ne soient pas trop difficiles....
Ici temps gris mais pas de pluie.... j'ai du taf ce matin avant le petit dejeuner, mon cheri est a Frankfort au salon de l'automobile pour représenter son entreprise jusqu'a samedi... ça va passer vite!

Aller a plus le poulettes...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 septembre   jeudi 12 septembre Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:36

Au fait les filles, mon fils m'a annoncé vouloir devenir Végétarien, vous en pensez quoi???? J'avoue y avoir songé moi même! Mais a 11 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 septembre   jeudi 12 septembre Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:47

Pourquoi ??????il te sort sa d un coup comme sa?
Ah oui bonne journee sa karine beurk !!
Preces ...un peu ...esperons que j aurai autent de chance avec miss isis qu avec anouck et lony elles ont ete propre des le debut et pas enormenent de betises non plus ......bon la je me dit qu etant a la maison avec elle ....se qui ete pas le cas au debut pour les 2 autres j eviterai forcemebt plus de betises LOL par contre va faloir que la laisse seule de temps temps des le debut qu elle s abitu paw a etre toujours avec du monde ...pour si je reprend un joour le chemin exterieur du monde du travail lol! 
Bus se matindonc lever tot !! Trop tot a mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 septembre   jeudi 12 septembre Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:52

ça fait une semaine qu'il m'en parle mais là il s'y est mis tout seul en fait, pour ne plus faire souffrir les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 septembre   jeudi 12 septembre Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:16

Ah bon d un coup qt meme alors si en 1 semaine il decide de mettre en pratique...sa veut dire adieu mc do....pizzas......et touts se qu ils aiment avec de la viande.......j avoue que je duis pas tres viandes mais de la a plus en manger sa complique encore plus les varieter de menues !!! Et plus de depenses aussi vu qu il faudra lui faire des cours rien que lui.......faudrai peu etre en parler a ton doc et voir un dieteticien pour qu ils donnent leur accord et indiquer par quoi remplacer se qu il perd en stopant la viande....a 11 ans s est peu etre pas top pour sa croissance.....
Le miens remange un peu mieu il a deja presque repri 1 kg en 3 semaine il etait content j ai stoper les dej trop importent donc mange mieux et de tout a midi comme quoi il falait pas grand chose lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 septembre   jeudi 12 septembre Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:51

MDr ouai as grave le mac do c'est pourri, pizza il en existe des vegetariennes aussi c'est moi qui les fais en plus!
Journée pourrie, voiture à la réparation frein a main bloqué je ne peux plus rouler.... et Bebert est au salon de Frankfort jusqu'a samedi soir.... qui dit mieux!!!! ha oui puis il est parti avec sa carte bleue..... pour résumer LA BOUSE!!!!
Je dois aller chercher Mathys a l'ecole en plus..... a 15h30....heureusement voiture de pret!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 septembre   jeudi 12 septembre Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:09

Bonbe nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 septembre   jeudi 12 septembre Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:07

Bonne nuit mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 septembre   jeudi 12 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 septembre
» jeudi 11 septembre
» jeudi 25 septembre
» jeudi 10 septembre
» jeudi 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: